MERCI Poker Académie!

Bonjour à tous,

J’ai pas mal appris dans les bouquins (principalement Phil Gordon, mais aussi Harrington et Moshman pour les SNG). Mais je dois dire que rien n’est comparable aux vidéos de PA ! (Enfin, censurez moi si je ne dois pas le dire, mais j’ai aussi vu celles de Winamax).

J’ai commencé à jouer en Juin 2008.

Du coup j’ai déjà fait quelques performances :

• 2ème d’un MTT 10$, ~400 joueurs, 768$
  • 3ème d’unn MTT 24$ sur 600 joueurs, 1350$

Je fais principalement des SNG 50$ (80%) et 100$ (20%), je suis
positif de 8000$ entre juin et Décembre.

Mais je viens de faire ma plus belle Perf ce mardi sur un MTT 10$ rebuy sur Poker Stars.

J’ai misé, 10$, aucun rebuy, pas d’add on ( j’ai pas trouvé la touche :blink: ).
1098 joueurs et UNE VICTOIRE :silly: : 1er Sur 1098 avec un gain de 6 546$ !

Tout cela grâce en grande partie au site de PA !

Merci à toute l’équipe, les vidéos sont vraiment super et très intructives !

J’ai encore beaucoup de progrès à faire car je suis vraiment un gros nul dans la lecture des mains :blush:

Je continue à étudier :wink:

WOW !!! GG ! Félicitations ! Ca fait vraiment plaisir à lire, ce genre de résultat. Keep going !

Félicitations :slight_smile:

magnifique!!! félicitation!!!

Super Classe, bravo.

C’est de toute beauté! Bravo!

GG !

Bravo man! :wink: :side:

GG continue comme ca…

Bravo ! :slight_smile:

Bof…

:stuck_out_tongue:

putain ça rapport ces rebuys lol

sympa la br pr un débutant :laugh:

Merci à tous !

je rajoute pour aujourd’hui un MTT sur full Tilt 247 joueurs, 10$ buy in KO.

Place : 1er ! (513$).

Je vais peut être finir par jouer à des buy in un peu plus chers :wink:

question
chattes tu beaucoup ?
ou ces bouquins et videos t on vraimpent aidés ?
si oui qu as tu retenus le plus pour obtenir de tels résultats

bravo :lol:

Bonsoir,

Full0As, il est clair que les bouquins et les vidéos sont EN GRANDE partie responsable de mes résultats. On n’a rien sans apprendre.
Sur mon tournoi à 1200 joueurs , j’ai eu UN gros coup de chance qui m’a évité d’être sorti. Après par la suite, j’ai gagné 3 coins flip importants mais qui ne m’auraient pas sorti de toute façon. Ma position aurait été beaucoup moins confortable c’est sûr.

Pour ce qu’il y a à retenir, il faut vraiment comprendre la stratégie tournoi qui est de ne pas se jeter ALL In sans avoir la meilleure main, en tout en cas en début-milieu de tournoi, et rester en vie avant tout. Il y a en général suffisamment d’opportunités.
Bien entendu, il faut les technique de base : montant des mises, CB, resteal, etc…

Maintenant, il est clair que sans la chance, tu ne peux rien faire !

Je résumerai ainsi : personne ne peut gagner qu’avec de la chance et sans technique, mais personne ne peux gagner qu’avec de la technique sans chance.

Voilà. Je vais me lancer dans des MTT un peu plus cher. Je joue en SNG à 50$ et 100$. Je vais MTT à 20-50$ et voir ce que ça donne.

Tu vas pouvoir donner des cours en SNG et MTT car vu tes résultats tu semble vraiment bien maitriser ton sujet .

Comme je suis le premier a en parler j’espère que j’aurai droit à un cours gratuit :laugh: :laugh: :laugh:

Bravo pour tes perfs.

Félicitations !!!

Faut faire de la pub pour PA :wink:

C’est super comme résultats!

Keep going !

honeyfrenchy écrit:

Bien sûr ! j’y manquerai pas dès que je pourrai.

J’ai refait un résultat le 18 février en finissant 5° sur 324 dans un 70$ buy in (après être sorti avec KK contre ATo et quand même 1300$ à la clé). Mais je me suis rendu compte que j’avais vraiment mal joué pas mal de coups.
Du coup, je viens d’investir dans 4 bouquins : Kill Everyone, Gus Hansen mains Révélées, Heads up No Limit Holdem (moshman) et Secrets of Sit and go.
Comme vous pouvez le voir je joue principalement des tournois.
Voilà, je vous tiendrai au courant de ma progression.

Bien sûr, les vidéos de ce sites sont de vrais mines d’or :slight_smile:

A plus et bonne chance à tous.