MERCI Poker Académie!

Kwickill écrit:

[quote]honeyfrenchy écrit:

Bien sûr ! j’y manquerai pas dès que je pourrai.

J’ai refait un résultat le 18 février en finissant 5° sur 324 dans un 70$ buy in (après être sorti avec KK contre ATo et quand même 1300$ à la clé). Mais je me suis rendu compte que j’avais vraiment mal joué pas mal de coups.
Du coup, je viens d’investir dans 4 bouquins : Kill Everyone, Gus Hansen mains Révélées, Heads up No Limit Holdem (moshman) et Secrets of Sit and go.
Comme vous pouvez le voir je joue principalement des tournois.
Voilà, je vous tiendrai au courant de ma progression.

Bien sûr, les vidéos de ce sites sont de vrais mines d’or :slight_smile:

A plus et bonne chance à tous.[/quote]

secret of sng c’est de la merde tu aurais mieux fait de prendre celui de coliin moshman pour les sng. Kill everyone est sortit en francais sous le non kill elky

Je l’ai déja le SNG de Moshman… On verra ce que je pourrai apprendre du Secret of SNG

Mince, je vais voir si je peux annuler ma commande et le prendre en francais

Merci Ratounet

PS : je me suis mis au HU, mais pour l’instant je me suis fait ratissé ! Je vais redescendre de limite en HU. Le HU est quand même très éprouvant pour les nerfs. De plus, j’ai l’impression que le rake rend le HU pas très rentable : tu perds 1, tu gagnes 1, ben t’as perdu le rake ! (OK c’est comme en SNG, sauf que là, il me semble que la variance est beaucoup plus importante !)

le moshmann est très intéressant d’ailleurs critique interrsante sur le blog de sharp

Salut et bravo pour tes resultats!!
C’est quoi ton pseudo sur pokerstar? J’ai repris les sitnGo en ce moment a peu pres au meme niveau que toi, donc j’ai surement deja du te croise… (moi c’est zezann).

continue comme ca en tt cas!!!

Félicitations !

Pour avoir un peu plus d’infos, et si ce n’est pas indiscret, combien joue tu d’heure en moyenne par semaine pour arriver à ces résultats ?