Merci Fred.dz ! (8k posts)

Petit flashback…

Il y a 3 mois, sur le thread Merci Degun, John T. et Sir Maf !

Mais quel enfoiré ce Fred ! :stuck_out_tongue:

T’inquiète pas ! Toi aussi tu auras tes remerciements quand tu atteindras les 8k posts. :laugh: ;)[/quote]

Et bien voilà, c’est fait !!!

Notre ami Fred a enfin atteint ces fameux 8k posts, ce qui est tout de même assez impressionnant. Avec ses 8k posts, il est bien sûr encore et toujours le plus gros posteur de la communauté.

Toujours présent sur le forum, il reste sur le qui-vive dès qu’une main est postée, prête à être analysée.
Début janvier, il manque d’ailleurs de peu d’être récompensé aux Poker Académie Awards 2011 dans la catégorie « Analyste de mains ». Alors ? L’Award en 2012 ?
Seul l’avenir nous le dira !

Une chose est sûre, c’est que Fred risque bien de continuer à inonder le forum de ses analyses de mains, avançant ainsi, doucement mais sûrement, vers la barrière magique des 10k posts !

Un grand merci à toi, Fred !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Toi aussi, t’as le droit à ton petit cadeau ! :wink:

[center]
FredDzTheAnalyst.jpg[/center]

Pinaise tu tiens des archives, t’es atteins d’hypermnsie ou quoi :woohoo: ?

Merci à toi, j’aurais bien aimé poster une vidéo pour mes 8k posts, mais je suis en mode grosse feignasse, j’ai pas trop joué ces derniers temps.

[quote=“Freddz, post:443738”]Pinaise tu tiens des archives, t’es atteins d’hypermnsie ou quoi :woohoo: ?

Merci à toi, j’aurais bien aimé poster une vidéo pour mes 8k posts, mais je suis en mode grosse feignasse, j’ai pas trop joué ces derniers temps.[/quote]Ce sera pour tes 10k posts alors… :wink:

Big merci à toi Fred pour toutes tes analyses et l’aide que tu nous apporte ! :slight_smile:

Ouais merci Fred.dz

Avec scorsese et doudou,vous etes de loin les meilleurs analystes de mains

(Sino comment tu sai qu’il a 8K posts)

[quote=“KOjacX121, post:443747”](Sino comment tu sai qu’il a 8K posts)[/quote]C’est le nombre qui apparaît juste à côté de “Message” en dessous de son avatar. :wink:

Thx. :stuck_out_tongue:

Je beneficie de tes précieux conseils depuis la NL2… Ajoud’hui je suis en 50, tu dois surement y etre pour quelque chose. :wink:

Thx u.

Par contre je file pas de pourcentage sur ma BR dsl. :stuck_out_tongue:

Et ben ! Je m’attendais à un raz de marée de remerciements de votre part… mais même pas. :dry: :huh:
Bande de vils gredins ! :stuck_out_tongue:

Ben ouais quoi, bordel ! Fred est quand même un des meilleurs analystes du forum et c’est aussi le plus gros posteur de la communauté ! Rien que pour ça, il mérite bien quelques remerciements quand même ! :wink:

PS : Surtout que je suis sûr qu’il a dû aider un nombre incalculable de nos membres en analysant leurs mains. Enfin, je dis ça, je dis rien… :whistle:

Merci à toi Fred,

pour tout ce que tu apportes à la communauté PA,
le fait que tu fasses vivre le forum,
tes analyses, tes commentaires, …

en tout cas 8OOO posts, OUAH OUAH OUAH

me manque + ke (à peu près) 7700 postes pour t’ègaler,
gare à toi…

BIG UP pour Fred.dz!!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

En effet, 8k post, c’est impressionnant! Je fais partie des nombreux habitués à poster des mains et à recevoir une réponse de ta part sur quasiment tout mes thread, donc forcément, je profite de ce thread en ton honneur pour te remercier!

Chapeau bas :slight_smile:

Dommage pour la vidéo :wink:

Bonne continuation :wink:

Je ne vais pas le remercier d’avoir plus de post que moi quand même.

Je ne vais pas le remercier d’avoir plus de post que moi quand même.[/quote]

Bah non faut pas déconner quand même!

les deux sont cadeaux Fred, :wink:

Capture.JPG

960515cc296189b16d3ba213b0b21d9e.gif

Héhéh Joyeux postniversaire Fred :smiley: :smiley: :smiley: Et surtout merci pour tout le temps qu’tu consacre au forum à aider les microgrindeurs ! ^^

+1 Pour la vidéo ! J’kifferais !

Merci pour tout ce que tu apportes à la communauté PA.

Je sais pas si t’auras le Pokac awards 2012, en tout cas t’auras pas l’Oscar du meilleur acteur puiqu’apparement maintenant ils récompensent des films muets, ce qui n’est pas ton cas lol.

Merci beaucoup! Pour toute l’énergie et le temps que tu consacre à nous faire partager tes brillantes analyses.
Je te souhaite beaucoup de réeussite aux tables!

Ps: si tu la fait cette video des 8000 posts je serai ravi de te voir jouer au PLO… :whistle: :slight_smile:

En cadeau la meilleure chanson du monde (surtout si vous avez autant bu que moi).

Fred iz da man !

Bonus freestyle :