Merci Fred.dz ! (8k posts)

Que d’éloges !!

Que rajouter de plus …
pour un des membres les plus importants de la communautée
Merci à toi !! :slight_smile:

Bravo Fred!! Enorme perf ! :wink:

Mila esker Fred et Scorcese :slight_smile: -
Certes je ne poste pas beaucoup de mains mais je regarde toutes les mains que vous commentez : pour les mains en elles-mêmes, parce qu’il arrive souvent que j’ai dû faire face aux mêmes situations, et pour vos commentaires qui m’apprennent beaucoup quant aux termes utilisés (je dois avouer que je suis un zéro pointé dans ce domaine)

Et ce que j’apprécie par-dessus tout, c’est votre façon de commenter : jamais une critique ou un jugement lapidaire sur la façon de jouer des posteurs mais une analyse claire et parfaitement compréhensible.
Et ça c’est constructif

Un grand Merci à toi Fred! C’est super tout ce que tu fais et ce que tu apportes à la communauté!

Hé un grand merci aussi à Tio de lui avoir rendu un bel hommage! :slight_smile:

VGG Fred, tes analyses sont tjrs pertinentes et la grande majorité de post ont été faite dans la section technique alors respect et merci de ton immense contribution à PA.

ps : on finira bien par se rencontrer en live, d’ailleurs j’ai un pote qui devrait organiser un ptit live d’ici quelques semaines :wink:

[quote=“urumberri, post:444009”]Mila esker Fred et Scorcese :slight_smile: -
Certes je ne poste pas beaucoup de mains…[/quote]J’en ai quand même vu quelques-unes sur le thread “Grinder les micros”. :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:444105”][quote=“urumberri, post:444009”]Mila esker Fred et Scorcese :slight_smile: -
Certes je ne poste pas beaucoup de mains…[/quote]J’en ai quand même vu quelques-unes sur le thread “Grinder les micros”. :stuck_out_tongue: ;)[/quote]
Tu as tout à fait raison mais elles ne sont pas légion… mais ailleurs, et bien… je n’ose pas :blush: peur de me faire renvoyer dans les filets parceque j’ai joué comme une tâche :wink:

Ce qui est sick c’est pas tellement lel nombre de post mais le fait que sur chacun l’analyse est balèze. GG

+1 gg fred

Et c’est un tort pour beaucoup de raisons : :slight_smile:

• Ce que pensent les gens, tu t’en fous.
  • De plus, tu ne postes pas la main pour avoir un jugement de valeur mais un jugement sur la façon de jouer un spot au poker, donc ce jugement ne devrait pas t’atteindre.
  • Quand bien même quelqu’un te dirait que tu as joué comme une quiche, je crois que 99% des forumers ici ont la délicatesse de le dire avec suffisamment de tact pour que la pilule passe.
  • CA FAIT ENORMEMENT PROGRESSER et tu auras l’analyse des pointures de ce forum à l’image de Fred.dz

Bref, n’hésite pas, cette rubrique low stakes et cet onglet “nouveau sujet” t’appartient autant qu’à tous les autres membres :wink:

[quote=“batmax, post:444208”][/quote]

+1M

Merci fred c’est vrai que tes analyse sont toujours pertinente et ce quel que soit la limite de la NL2 a la NL100000000000. C’est assez rare pour etre souligné des joueur de Mid/highstake? analysé les micro