Merci Everest

Voici une petite main jouée tout à l’heure

Seat 1: x alexinho75 [ 10s,Js ] ($8.95 in chips)
Seat 5: Davidson8781 ($9.65 in chips)
Seat 6: Schustl1 ($3.40 in chips)
Seat 8: Widget_dav ($2.00 in chips)
ANTES/BLINDS
Davidson8781 posts blind ($0.05)
Schustl1 posts blind ($0.10)
Widget_dav posts blind ($0.10).

PRE-FLOP
Widget_dav checks
x alexinho75 calls $0.10
Davidson8781 calls $0.05
Schustl1 checks.

FLOP [board cards %%Kc,%%3d,%%8d ]

Davidson8781 checks
Schustl1 bets $0.10
Widget_dav folds
x alexinho75 calls $0.10
Davidson8781 folds.

TURN [board cards %%Kc,%%3d,%%8d,%%9c ]

Schustl1 bets $0.20
x alexinho75 calls $0.20.

RIVER [board cards %%Kc,%%3d,%%8d,%%9c,%%Qd ]

Schustl1 bets $3 and is all-in
x alexinho75 calls $3.

SHOWDOWN
Schustl1 shows [ ##Ac,##As ]
x alexinho75 shows [ ##10s,##Js ]
x alexinho75 wins $6.65.

Voila sacré bad beat :laugh: :laugh: :laugh:
(merci bwin :wink: )

un peu bourré le canard :laugh:
c’était sur bwin

Qu’est ce que c’est chiant a lire ces historiques.

C’est bien ça. J’ai vu dans la rubrique guide qu’on pouvait utiliser le replayer Pelopoker.

Merci Bwin et surtout merci Schustl1.

Je le plains pas l’ombre d’une seconde, il ne joue pas les Rockets comme il faut, et il a été puni. C’est vraiment bien fait pour sa tronche et c’est un très bel exemple de ce qu’il ne faut pas faire :wink:

Je pense m’être fait cracker toutes les AA que j’ai essayé de slow player… Depuis, même si je prends que les blinds, j’attaque systématiquement :slight_smile:

Je joue peu en NL cash, mais après avoir lu ton post j’ai quand même une remarque et une question

Remarque : le piège du slowplay de la grosse pocket pair se referme un fois de plus sur le piègeur…

Question : tes call au flop et au turn ne sont-ils pas un peu loose ? Au flop tu a royalement un backdoor straight, sans overcards. Lui peut être sur le roi ou le tirage couleur.
Au turn, il te reste un bon gutshot. Tu paies 0.2 pour 0.7 (2 pour 7) avec au maximum 4 outs soit environ 8% de chances de compléter ta suite (1 pour 8). A la river il envoie la boite, ce qui n’est pas brillant puisque la carte qui sort complète les tirages quinte et couleur. Et toi tu paie, bien t’en a pris.
Ton adversaire joue le coup à l’envers du début à la fin, en ne raisant pas preflop, en ne faisant que des minibets ne coupant pas les cotes, et se jette comme un malade dans le piège qu’il s’est lui-même tendu pour finir. Tant pis pour lui.

Personnellement, je me couche sur ce flop, ce qui me donne tort ici puisque je n’encaisse pas le pot, mais qui me paraît tout de même être la meilleure option à long terme.

Il y a peut-être quelque chose qui m’échappe, mais ça ne me donne vraiment pas envie d’aller faire du NL10 sur Everest !!!

sincerement,

ce coup est vilain d’un coté comme de l’autre,

Celui qui slowplay comme un anne ces AS preflop et encore pire sur un flop de cette nature,

Et celui qui call dans le vide avec un semblant de tirage quinte de l’espace sur le pire board qu’on puisse esperer quand on touche une quinte, c’est la flush:dry:

Franchement pas de quoi se rejouir d’une main pareil,

Desole je vais pas me faire des amis sur ce coup. mais je donne mon opinion

Effectivement je paie bcp mais c’est parce que j’avais repéré le messieur, en fait je post la main uniquement pour montrer qu’en jouant aussi mal une paire ##As ##Ah bahh faut pas crier au bad beat :laugh: et que l’aquarium est toujours aussi bien rempli :wink:

je suis tout à fait d’accord avec seb78, tu couches au flop, vous avez tous les deux mal joués le coup.:huh: