TicEtTac wrote:
[quote]excellent le sujet 
Ouais faut pas confondre le style de jeu (tag/lag toussa) et le niveau de jeu (bon/mauvais)
Y’a l’bon chasseur et l’mauvais chasseur, avec le nit c’est pareil.
Faut aussi dire que c’est plus facile de jouer gagnant 16/13 que 32/28[/quote]
Y’a le viandard et le non viandard! :laugh:
Faut expliquer aux gens parce qu’ils ne savent pas faire la différence après. :laugh:
blashyrk wrote:
[quote]nicoflamingo wrote:
[quote]Moi, les nits je m en balance les foins.
Par contre ce que je ne supporte pas aux tables de poker ce sont les mecs qui prennent des pseudos de fille.
Ca me dégoute.
Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs de Bangkok…[/quote]
tu t’es retrouvé bourré en train de sodomiser un ladyboy ou au pire un Kathoey que t’as du payer au petit matin car sinon il te pétait la gueule?
Car quand tu écris “ça me dégoute” ça commence a faire flipper[/quote]
Oh my god ! Ce que tu décris la a l air complètement traumatisant ! C est une expérience que tu as vécu de ton cote ???
Heureusement ca ne m est jamais arrive. Enfin, j espère parcequ avec l alcool on ne se rappelle jamais vraiment…
PS: C est quoi un Kathoey ?
[quote]
PS: C est quoi un Kathoey ?[/quote]

nicoflamingo wrote:
[quote]blashyrk wrote:
[quote]nicoflamingo wrote:
[quote]Moi, les nits je m en balance les foins.
Par contre ce que je ne supporte pas aux tables de poker ce sont les mecs qui prennent des pseudos de fille.
Ca me dégoute.
Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs de Bangkok…[/quote]
tu t’es retrouvé bourré en train de sodomiser un ladyboy ou au pire un Kathoey que t’as du payer au petit matin car sinon il te pétait la gueule?
Car quand tu écris “ça me dégoute” ça commence a faire flipper[/quote]
Oh my god ! Ce que tu décris la a l air complètement traumatisant ! C est une expérience que tu as vécu de ton cote ???
Heureusement ca ne m est jamais arrive. Enfin, j espère parcequ avec l alcool on ne se rappelle jamais vraiment…
PS: C est quoi un Kathoey ?[/quote]
LOOL non , mais c’est arrivé à un pote , pour lui ce fût une révélation, il arrête pas de me bassiner avec ça: Tu te feras jamais mieux pomper que par un kathoey qui sait y faire.
Heureusement j’avais arrêté de boire avant de m’installer en thaïlande, qui sait ce qui aurait pu arriver sinon