Mépriser les nits

Plutôt que de m’échiner inutilement à casser du nit sur les tables je vais me servir de la zone défouloir en guise d’exutoire.

A mes débuts au Poker j’étais moi aussi un de ces nits de la plus belle espèce, comme quoi!! rien n’est perdu pour vous… il se peut que vous croisiez un jour la dignité sur votre chemin et que vous décidiez de ne plus vous en départir.

Qu’est ce qu’un nit pour moi?

bien sûr il y a les petits nits, ceux qui jouent 20/15 ou 19/14 mais bon… ça va encore, et bien que vous vous en moquiez je ne vous méprise pas, il m’arrive moi aussi d’avoir des poussées de nititude qui me poussent passagèrement vers ces stats.

Après il y a les gros nits, tout ce qui joue en dessous de 18/13, plus le joueur est serré et plus je le méprise évidemment. Quoique… lorsque je tombe sur un 9/5 le joueur est tellement insignifiant que je ne trouve même pas la force d’avoir des états d’âme à son égard.

Le nit est comme un vautour, perché sur sa branche il attends patiemment avant de fondre sur des proies faciles.Sans se mouiller même, ce qui constitue un exploit pour ce qui est de dévorer du fish.

Le nit ne sert à rien, il ne crée que peu d’action aux tables, il dégoute les joueurs récréatifs, il est néfaste pour l’écosystème poker.

Le nit est mesquin, surtout lorsqu’il est weak.Pour illustrer ce propos, ce qui m’a aussi décidé a créer ce topic, il y a quelques jours j’ai décidé de m’inscrire sur une nouvelle room et pour la première fois j’ai décidé de prendre un pseudo féminin.

Bien sûr je suis déjà reg de ce réseau depuis un moment et je connais tous les nits qui y trainent.

Et là MDR, voila t’il pas que mes nits préférés se sentent pousser des testicules face à ce qui ressemble à une proie facile , à savoir une femme…

et vas y que le lascar qui a 2% de 3 bet sur des milliers de mains se mets à tourner a 10%, vas y que je te raise les flops, vas y que je te bluffe 3 barrels, que je fold pas sur tes cbet, enfin bref , le jour et la nuit.

Et c’est là que ce dégoût latent pour les nits explose sur ce sujet.

Les gars vous êtes aussi ridicules que risibles et vous avez pas fini d’avoir comme l’impression que cette femme possède un gourdin qui vous déchire les tréfonds.

Cordialement.

Salut!

Je trouve ton idée de prendre un pseudo féminin pas bête du tout,ça conditionne peut-être certains moves,fait muter des Nits en LAG :woohoo: sans blague ça peut vraiment porter ses fruits si on mets en place des stratégies adaptées. En tout cas merci pour l’info et bon courage.

oui mais encore…c quoi le probleme??
je ne comprends pas desolé,il faut de tout pour faire un monde.
qaund ils verront que tu es une meuf qui a des corones et des stats de jeux decentes(peu importe le style) ils se readapteront et pis c tout
et ta haine latente resurgira…

??

Je trouve qu’un “reg nit” serieux est vachement exploitable, donc c’est pas un probleme.

oui c’est exploitable, Obv.
Mais beaucoup moins qu’un pauvre aggro qui joue mal:)

Pendons les !

Ca va mieux ?

“Intéressant” ton post il suffit de changer 2/3 mots par phrase pour dire la même chose d’un LAG/MAniac/Fish :slight_smile:

Reste l’ adaptation au genre humain certes , mais y a vraiment du boulot

Je suis nit méprisez moi… bon ok je joue en full ring c’est un peu un pléonasme mais quand même

ouaiiiiiiii$

ça va mieux là :B

Pondre un tel pavé pour ça, c’est d’un ridicule…
Continue donc à te croire supérieur si cela peut te faire plaisir…

Elrix wrote:

[quote]Pondre un tel pavé pour ça, c’est d’un ridicule…
Continue donc à te croire supérieur si cela peut te faire plaisir…[/quote]

ça sent le nit en colère là ^^

En moyenne je joue 25/22 ou dans ces eaux là. Est-ce que j’ai le droit à ma fessée? :slight_smile:

Sinon je crois qu’il n’y a pas de stats prédéfinies en fonction desquelles il faut jouer. On ne joue pas pour être 30/25 ou 29/26…

L’idée c’est avant tout de savoir s’adapter à la dynamique de la table et de créer une image qui va nous permettre d’exploiter cette dynamique au mieux.

Voilà pourquoi je peux tourner autour de 35/30 sur certaines sessions alors que sur d’autres je vais jouer 20/18 voire même un peu moins.

Certes les méganits sont peu utiles au jeu. Donc il faut juste se contenter de voler leur blinds et de leur prendre un maximum de chips postflop en jouant de manière agressive contre eux (sauf quand y’a anguille sous roche…). Il faut toujours se rappeler du fait qu’un nit va toujours trouver une bonne raison pour se coucher!

DrGonzo wrote:

Si seulement c’était aussi vrai pour les femmes (en rapport au pseudo femminin et pour détendre l’atmosphère) :slight_smile:

le mec qui ce prend pour ELKI en NL25 - 50 il doit pas gagner grand chose et pour moi s’est un fish
:laugh: :laugh:

DrGonzo wrote:

[quote]En moyenne je joue 25/22 ou dans ces eaux là. Est-ce que j’ai le droit à ma fessée? :slight_smile:

Sinon je crois qu’il n’y a pas de stats prédéfinies en fonction desquelles il faut jouer. On ne joue pas pour être 30/25 ou 29/26…

L’idée c’est avant tout de savoir s’adapter à la dynamique de la table et de créer une image qui va nous permettre d’exploiter cette dynamique au mieux.

Voilà pourquoi je peux tourner autour de 35/30 sur certaines sessions alors que sur d’autres je vais jouer 20/18 voire même un peu moins.

Certes les méganits sont peu utiles au jeu. Donc il faut juste se contenter de voler leur blinds et de leur prendre un maximum de chips postflop en jouant de manière agressive contre eux (sauf quand y’a anguille sous roche…). Il faut toujours se rappeler du fait qu’un nit va toujours trouver une bonne raison pour se coucher![/quote]

+1

Et moi je méprise les bons joueurs qui exploitent les gros nits en les bluffant, c’est pas bien de mentir, vous etes méchants et sans pitié.
Dans un monde parfait, il n’y aurait que des fish et des nits aux tables.
J’aime la facilité, et j’ai pas envie de me prendre la tête à savoir si je dois héro calls vos vieux moves foireux de super agros sharks.

Parole de 12/8

ouais il a raison tous le monde doit jouer lag c’est pas cool nit les mecs il (oh pardon on) peut pas leur prendre des sous .
Putain phil helmuth il va être énervé quand il va lire ton post .:laugh:

évidement vous pouvez vous en donner à cœur joie pour me mettre en pièce, je ne m’attends pas à moins que ça après m’être attaqué à la moitié des joueurs de pokerstars.

putain t’as des read de ouf qu’est ce que tu fais en micro limite .
Non blague à part il ya des styles différents et chacun doit etre respecté dans le sien il ne peut y avoir que des nit ou que des lag sinon ce serait chiant .

Pour le pseudo féminin c’est peut etre juste parceque t’etais un nouveau joueur.
Ils te testent un peu pour voir ce que t’as dans le ventre et pour se faire une image, puis ils vont vite se calmer en voyant que t’es trop fort.
Moi qui joue vachement serré, j’ai tendance a etre un peu plus aggro avec les nouveaux joueurs que je repère comme serieux. Puis s’instaure en général un climat de respect mutuel qui fait que les regs nits ne se cherchent pas trop. Je vois pas trop l’interet de partir dans une guerre de level avec des joueurs que je considere au moins de mon niveau.
Donc voila, les nits que t’as joué sont peut etre dans le meme délire.