Plutôt que de m’échiner inutilement à casser du nit sur les tables je vais me servir de la zone défouloir en guise d’exutoire.
A mes débuts au Poker j’étais moi aussi un de ces nits de la plus belle espèce, comme quoi!! rien n’est perdu pour vous… il se peut que vous croisiez un jour la dignité sur votre chemin et que vous décidiez de ne plus vous en départir.
Qu’est ce qu’un nit pour moi?
bien sûr il y a les petits nits, ceux qui jouent 20/15 ou 19/14 mais bon… ça va encore, et bien que vous vous en moquiez je ne vous méprise pas, il m’arrive moi aussi d’avoir des poussées de nititude qui me poussent passagèrement vers ces stats.
Après il y a les gros nits, tout ce qui joue en dessous de 18/13, plus le joueur est serré et plus je le méprise évidemment. Quoique… lorsque je tombe sur un 9/5 le joueur est tellement insignifiant que je ne trouve même pas la force d’avoir des états d’âme à son égard.
Le nit est comme un vautour, perché sur sa branche il attends patiemment avant de fondre sur des proies faciles.Sans se mouiller même, ce qui constitue un exploit pour ce qui est de dévorer du fish.
Le nit ne sert à rien, il ne crée que peu d’action aux tables, il dégoute les joueurs récréatifs, il est néfaste pour l’écosystème poker.
Le nit est mesquin, surtout lorsqu’il est weak.Pour illustrer ce propos, ce qui m’a aussi décidé a créer ce topic, il y a quelques jours j’ai décidé de m’inscrire sur une nouvelle room et pour la première fois j’ai décidé de prendre un pseudo féminin.
Bien sûr je suis déjà reg de ce réseau depuis un moment et je connais tous les nits qui y trainent.
Et là MDR, voila t’il pas que mes nits préférés se sentent pousser des testicules face à ce qui ressemble à une proie facile , à savoir une femme…
et vas y que le lascar qui a 2% de 3 bet sur des milliers de mains se mets à tourner a 10%, vas y que je te raise les flops, vas y que je te bluffe 3 barrels, que je fold pas sur tes cbet, enfin bref , le jour et la nuit.
Et c’est là que ce dégoût latent pour les nits explose sur ce sujet.
Les gars vous êtes aussi ridicules que risibles et vous avez pas fini d’avoir comme l’impression que cette femme possède un gourdin qui vous déchire les tréfonds.
Cordialement.