C’est quand même toujours plaisant d’en avoir un à sa gauche mais bon pas plus.
Si je comprends bien c’est ta manière de fêter ton retour sur PS?! :cheer:
C’est quand même toujours plaisant d’en avoir un à sa gauche mais bon pas plus.
Si je comprends bien c’est ta manière de fêter ton retour sur PS?! :cheer:
Ben moi c’est le contraire, les nits je les aime, surtout quand ils sont juste à ma gauche et que j’ai le bouton 2 fois par tour en 6max
blashyrk wrote:
[quote]Elrix wrote:
[quote]Pondre un tel pavé pour ça, c’est d’un ridicule…
Continue donc à te croire supérieur si cela peut te faire plaisir…[/quote]
ça sent le nit en colère là ^^[/quote]
Si tu le dis.
Je trouve ça stupide, c’est tout.
J’ai la même réaction contre ceux qui insultent sans arrêt les fishs…
Ah wè, je dois être également un fish (c’est pas faux, je suis nul)
OzFrenchKiss wrote:
[quote]DrGonzo wrote:
Si seulement c’était aussi vrai pour les femmes (en rapport au pseudo femminin et pour détendre l’atmosphère) :)[/quote]
Rooooooooooooo :blink: :woohoo: :S :laugh:
Si Rachon traîne dans les parages ça va chauffer
Ma bien fait rire ton post blashyrk. Toujours ce mythe du joueur LAG qui va jouer 35/32 et qui va écraser la table…sauf que beaucoup de mecs qui vont s’essayer à jouer comme ça d’un ne savent même pas les raisons de jouer LAG et de 2 n’ont pas les skills nécessaire postflop.
Je ne connais pas ta limit mais imo pour crush les micro et même jusqu’à la nl100 un jeu TAG standard suffira. J’ai vu une série de vidéo sur un des plus gros gagnant de la nl200 sur pokerstars.com, un bon gros nit 18/15 et imo devait pas trop être exploitable
Bien sur j’ai également vu une autre série sur un joueur LAG bien gagnant, tout ca pour dire qu’il faut jouer le jeu qui nous correspond et surtout s’adapter aux tables c ca le plus important
Enfin tu parle de dignité, juste LOL. Perso quand je joue au poker m’en fou de la dignité, de l’honneur et toutes c conneries, veux juste gagner le plus de $ possible (pas assez malheureusement pour moi ).
J’aimerai terminer par une petite citation lu dans let there be range:« By the way, je suis un nit fier et ne croyez pas que je vais détester mes semblables. »
Bisous bisous mes copains nit
Chacun a le droit de jouer comme il veut… La plupart des nits font leur apprentissage du poker et c’est une bonne idée pour eux de jouer comme ça. Et au final pour un mec qui veut monter sa br, y’a que le chiffre en bas de page qui compte.
Rassures toi, ce style n’est plus gagnant en SH à partir de la NL100, c’est déjà limite en NL50… Attention quand même, y’a de très bons joueurs serrés à ne pas confondre avec le nit complètement lisible qui sait pas coucher overpair.
Moi c’est plus la bêtise de certains maniaks que je méprise… Je les aime bien pour leurs thunes mais ça rend le jeu complètement inintéressant (obligé de jouer nit et d’admirer leurs couilles hideuses en attendant de les trapper lol!)
Quoiqu’il en soit, les emotions sont ev- au poker. Au bout de 4 ans de poker intensif et quotidien, plus rien ne m’énerve aux tables, à part mal jouer.
pierrian wrote:
[quote] Toujours ce mythe du joueur LAG qui va jouer 35/32 et qui va écraser la table…sauf que beaucoup de mecs qui vont s’essayer à jouer comme ça d’un ne savent même pas les raisons de jouer LAG et de 2 n’ont pas les skills nécessaire postflop.
[/quote]
+X
qui plus est en micro, qui plus est sur le .FR …
Mais bon on s’égare, à la base c’était plus une réaction de genre (homme/femme) et d’ego d’origine hormonale … tout ça tout ça … dont il était question.
excellent le sujet
Ouais faut pas confondre le style de jeu (tag/lag toussa) et le niveau de jeu (bon/mauvais)
Y’a l’bon chasseur et l’mauvais chasseur, avec le nit c’est pareil.
Faut aussi dire que c’est plus facile de jouer gagnant 16/13 que 32/28
OzFrenchKiss wrote:
donc,sujet à déplacer dans la rubrique résultats des membres;)
Fabien G wrote:
Très bien résumé !
Moi je vous aime tous TAG, LAG, Maniacs, Nits, Fishs Weaks, Calling Stations, Bon Regs, car :
Mes chéris, s’il vous plait :
:laugh:
gwanted wrote:
[quote]OzFrenchKiss wrote:
[quote]DrGonzo wrote:
Si seulement c’était aussi vrai pour les femmes (en rapport au pseudo femminin et pour détendre l’atmosphère) :)[/quote]
Rooooooooooooo :blink: :woohoo: :S :laugh:
Si Rachon traîne dans les parages ça va chauffer :P[/quote]
elle traine dans les parages mais si je devais toutes les remarques de “mecs de bases” que je lis sur le fofo… J’y passerais ma journée
:laugh: :laugh:
r4ch0n wrote:
merde…gaulé !
Avotboncoeur wrote:
En parlant de gaule , j’aime cet humour ! lool
lol le post initial !!
perso les gros nit me dérangent pas un poil , j’ai l’impression de jouer en 5max et il me laissent les fishs donc no pb !
Un nit c’est énervant car on ne le destack jamais c’est tout. Et ça c’est frustrant pour 90% des joueurs.
Je trouve ça fou qu’après autant d’heure à jouer vous caractérisez un nit par ses stats préflop.
Nit préflop et postflop ça n’a rien à voir.
Enfin un nit qui perd son stack avec une overpaire c’est pas un nit c’est un fish.
18/15 c’est pas nit du tout. 19/17 j’en parle même pas, c’est 100% TAG. J’aimerais bien que vous m’expliquiez comment vous exploitez les nits qui ont un VPIP>14% avec résultat du tracker à l’appui.
@ blackshirk/shark!!!)
nit ta mére et fish nous la paix!
C’est surtout un spewtard le blashirk
Pourquoi mépriser les nits ?
Les mecs c’est des fantômes, il te cherchent pas la merde, ils te laissent les fish, ils te volent pas, tu les voles. Aucune raison de les mépriser.
Moi je méprise la race complètement opposé. Le fish qui joue TOUTES ses mains. Alors lui je le deteste, parcequ’il me fait tilter en moins de 2.
Donc le mec a un VPIP de 100%, c’est à dire que ça le derange pas de call un raise avec 93o, J2o, Q5o ( oui j’insiste bien sur le offsuited ), et de continuer de call avec ces mains là un squeeze ! OOP !
Alors oui je sais, vous allez tous me dire que vous adorez ces fish, qu’ils suffit d’attendre un peu pour les destacker.
Ce n’est dejà plus le cas quand le mec touche systematiquement double paire. ( Double paire completement improbable et invisible bien sur )
Mais je supporte pas avoir ZERO FE ! Genre le mec call 2 barrel avec pocket 2 sur des flop comme QQJ8 avec un flush draw … WTF !!! TILT !!! AAAAARRRRG !! ( Ca m’evoque des souvenirs d’en parler )
Le problème c’est que je ne peux pas jouer mon style de jeu contre des mecs comme ça, et comme je suis en tilt prononcé après 2 showdowns, ça m’aide pas à m’adapter comme il faudrait !
Je vous deteste bande de fish avec vos 100% de VPIP et vos touchettes de l’espace !
Moi, les nits je m en balance les foins.
Par contre ce que je ne supporte pas aux tables de poker ce sont les mecs qui prennent des pseudos de fille.
Ca me dégoute.
Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs de Bangkok…
nicoflamingo wrote:
[quote]Moi, les nits je m en balance les foins.
Par contre ce que je ne supporte pas aux tables de poker ce sont les mecs qui prennent des pseudos de fille.
Ca me dégoute.
Ca me rappelle trop de mauvais souvenirs de Bangkok…[/quote]
tu t’es retrouvé bourré en train de sodomiser un ladyboy ou au pire un Kathoey que t’as du payer au petit matin car sinon il te pétait la gueule?
Car quand tu écris “ça me dégoute” ça commence a faire flipper
Hum, peut-être peux-tu mettre ladyboy au début de la phrase pour être plus proche de la réalité, non?