Pour l’instant, nous sommes partis sur un rythme moyen de 3 vidéos premium par mois.
Il s’agit comme leur nom l’indique de vidéos dont l’accès est réservé aux membres premium. Et ce seront a priori des vidéos qui vont vous permettre d’élever votre niveau de jeu. En témoignent les vidéos de Vuong, Basou et Sharp que nous avons publié en premium ces dernières semaines.
Dans le titre du sondage, j’ai inscrit vidéo théorique. Je n’ai pas pu éditer le titre, la vidéo ne sera pas forcément théorique. Possible qu’elle soit réalisée à partir de mains répondant au thème sans support powerpoint. Possible aussi qu’il y ait un article théorique écrit qui sera étayé par une vidéo pragmatique présentant des mains répondant au thème abordé dans l’article.
Si le thème convient à Vuong, c’est lui qui fera la vidéo. Top qualité garantie !
Après est-ce qu’il va travailler seul ou pas, comme je l’ai déjà dit, Vuong était secondé pour ses 3 premières vidéos, comme tous les nouveaux coachs. Maintenant qu’il est opérationnel, il n’aura a priori plus besoin d’être secondé.
Pour les cours en direct, qui ne sont pas des contenus premium, il devra être secondé s’il en anime un dans la mesure où il n’en a jamais fait et qu’il y a des particularités à respecter.
Après, je ne vous cache pas que j’aimerais bien voir une vidéo où il serait en duo avec Basou, si Basou est d’accord. Réunir deux joueurs avec un thinking process aussi abouti, ça serait top.
[quote=“Waitikan, post:542623”]Mince on peut pas tous choisir
Le 3 barrel bluff est quand même un move très difficile à passer donc je vote pour ça[/quote]
c clair il faut en avoir un bonne paire pour faire ce type de bluff(ou en tilt) car ca coute un max qd on est payé
La prise de note, si vous arrivez à faire du contenu avec cette video, ca serait la nuts!!
C’est essentiel à toutes les limites et ce n’est jamais abordé vraiment…
2/ quelle stats il regarde, à quel moment, comment il les analyse et en particulier compare-t-il des stats entre elles et si oui lesquelles ? [edit] ça rejoint un peu la prise de notes
[quote=“Karlotte1, post:542754”][quote=“Waitikan, post:542623”]Mince on peut pas tous choisir
Le 3 barrel bluff est quand même un move très difficile à passer donc je vote pour ça[/quote]
c clair il faut en avoir un bonne paire pour faire ce type de bluff(ou en tilt) car ca coute un max qd on est payé[/quote]
d’ ou l’ interet de prendre de bonne note sur vilain pour 3berrel-bluff
Vuong a de la matière pour travailler sur deux thèmes :
Prise de note
Check-raise
Il va donc commencer par ces deux sujets.
Pour le sujet qui a eu le plus de suffrage, le jeu dans les 3 ways-pot avec initiative, ce thème va bien évidemment être travaillé mais il nous faut de la matière.
Trois solutions : soit les membres postent des mains et on aura rapidement de la matière, soit on attend un peu qu’un coach ait de la matière (Vuong ou un autre coach high stakes ou un coach middle stakes), soit le prof fait un mix avec des mains à lui et des mains postées.
Je poste un thread pour inviter à poster des mains sur le sujet et dès qu’un coach a assez de matière, je l’indiquerai dans le thread.