Meilleur investissement?

De toute façon si tu fuis la banque pour investir, c’est sur qu’il ne te reste pas beaucoup d’autres solutions que l’immobilier.
Après un garage qui rapporte 100€ par mois c’est sur que c’est pas mal, mais il faut voir le prix de l’achat, les charges, les impots, l’entretien qui va avec… A la fin de l’année tu n’aura pas 1.200€.

Comme tu l’a dit toi même tu es encore jeune, pourquoi ne pas mettre de coté sur un P.E.L ou autre qui te permettrait d’obtenir des avantages lors de l’acquisition d’un bien immobilier?

il parait que les placements les + surs en ce moment sont l’immobilier (un garage c’est une bonne façon de placer un peu de capital),l’or et le vin…

Salut Como

Pour avoir pas mal boursicoté depuis 15 ans je peu te dire que sur le long terme, la bourse c’est EV+, d’autant plus ou il s’agit d’argent « dont tu n’a pas besoin ».

Bien sur comme au poker il y a des règles à respecter, mais avec une bonne séléction de départ et un jeu TAG il y a moyen de faire mieux que 100€/moi.

Je vais pas faire un exposé ici sur comment faire, mais si ça s’intéresse, je reste dispo.

la bourse pourquoi pas, mais avec la crise actuelle, je suis moyen chaud…ensuite j’ai pas forcement le temps de m’occuper de tout ca et de bien gérer…
De plus j’y connais rien au niveau de la bourse…donc bon faudra que je prenne des cours :wink:

vanderbod écrit:

[quote]De toute façon si tu fuis la banque pour investir, c’est sur qu’il ne te reste pas beaucoup d’autres solutions que l’immobilier.
Après un garage qui rapporte 100€ par mois c’est sur que c’est pas mal, mais il faut voir le prix de l’achat, les charges, les impots, l’entretien qui va avec… A la fin de l’année tu n’aura pas 1.200€.

Comme tu l’a dit toi même tu es encore jeune, pourquoi ne pas mettre de coté sur un P.E.L ou autre qui te permettrait d’obtenir des avantages lors de l’acquisition d’un bien immobilier?[/quote]

je ne fuis pas la banque :wink: je cherche juste un moyen plus rentable sur le moyen terme… :wink:

Apres PEl, j’en avais un que j’ai casser pour m’acheter une voiture, erreur de ma part et de celle de ma banquiere qui m’a mal conseillé… bref, j’hésites a en réouvrir un autre :frowning: pour un taux a 4%

le meilleur placement c’est d’ouvrir ta propre room de poker, la comotyelaviniapokerroomonline.com:wink:
Je pense même que Eloi, Nico et les autres accepteront de défendre tes couleurs et Poker Académie de faire du partenariat avec toi…:stuck_out_tongue: