Salut à tous .
-
Voila je vient de faire un tour dans la boutique de Iron Man ( sur FT ) , en me demandant de ce que j’allais faire des médailles que j’ai gagner ses derniers temps .
-
Et à ma grande joie :lol: , je me suis aperçu que je pouvait m’offrir le jeton de 26$ pour 140 médailles ( naturellement j’aurais préférer le bonus de 100$ , pour 600 médailles ).
-Plus sérieusement , FT ne se fouterais pas un peu de notre gueule (
) avec leur médailles .
Oui c’est ce que je pense aussi, de même pour les Full tilt point, je trouve vraiment dommage que l’on ne puisse pas s’acheter des jetons à 26 ou 75$ avec 
Les parties gratuites? Peut tu nous en dire un peu plus stp.
Dans la page Iron Man Status ( sur le coté droit ) .
- Si vous souhaitez participer à la partie gratuite de ce mois-ci et tenter votre chance de pouvoir jouer avec nos pros jusqu’à 100 000 $, cliquez sur le lien intitulé « partie gratuite » ci-dessous. Si vous préférez choisir des médailles Iron Man supplémentaires afin de pouvoir acheter des articles dans notre boutique spéciale Iron Man store, cliquez sur le bouton radio intitulé « Médailles bonus » ci-dessous. Lorsque vous aurez terminé votre sélection, cliquez sur le bouton « Modifier mes préférences ». Veuillez remarquer que vous pouvez modifier votre sélection à tout moment du mois .
A oui ok autant pour moi, je vois ce que c’est.
Le problème c’est qu’il faut être présent le jour du freeroll.