SAlut à tous,
Je viens de reprendre le poker apres plusieurs mois d’arret suite a mon retour dans la vie active et aussi pour dire la vérité, une certaine lassitude du jeu et une réussite assez mitigée…
J’ai eu pas mal de résultat au début sur la 0.01/0.01 et la 0.00/0.05 aussi bien en .FR qu’en .Com, puis, les choses ont commencés a se gater a mon arrivée en NL10, que je n’ai jamais réussi a vraiment crush, meme en y appliquant un jeu simple (jouer tight et en position…).
Dans mon optique du jeu (comme dans la votre surement), le profiling a une importance primordiale. Mon but au poker est donc de pouvoir situer les ranges de tous vilains sur chaques mains suivant leur mooves, leurs profils et la nature du flop (un peu a la Basou style). Malheursement, meme en ayant jouer 100 000+ mains, commenter des milliers de mains sur le fofo et regarder toutes les vidéos de Pa. Pourtant plus j’essaie, moins j’y arrive .
Je parle ici de tous les mooves que l’ont voit régulierement sur les tables de micros comme les DB, les Minraises au flop, turn ou river, les bets a 10% , 20% du pot. A partir de là je suis incapable de déterminer si ma situation est plutot bonne ou mauvaise et donc je fais beaucoup d’erreures dans mon jeu.
Dans le meme genre, je ne retiens rien de ce qui se passe a la table. J’arrive biensur a reperer les joueurs loose ou tight etc… mais incapable de dire si ils ont joués de gros pot ou pas, de maniere bizarre ou pas.
Pourtant j’y crois…
Voila je ne sais pas si ce que je dis est tres clair parce que c’est un peu dur a expliquer et que je suis tres FRUSTRE !!
Donc svp dites moi ce que vous en pensez et si je peu m’entrainer pour améliorer ca et de quelle façon.
Peut etre que je me casse trop la tete? ou pas de la bonne façon?
A vrai dire je suis un peu perdu… Si vous arrivez a comprendre mon message donnez moi votre avis sur la chose. J’ai vraiment besoin d’en parler.
Thx
Bye