[center]Bilan à la mi-temps de la préparation :[/center]
Ca fait maintenant 3 semaines que je me suis égaré, que mon jeu et mon mental ne sont plus bon, et comme nous sommes à la moitié de notre préparation, j’en ai profité pour dresser un bilan et me remettre en question, et le principal problème qui me freine est mental…
Prise de conscience :
J’ai pris conscience de pas mal de choses ces derniers jours :
Il me sera impossible de jouer le TLB annuel de PS en ne jouant que 4 sessions par semaine, donc même si j’ai vraiment envie d’essayer, ça n’est pas réaliste
Il est très difficile de réussir à gérer vie familiale, professionnelle, multitabling et coaching, je n’ai pas encore trouvé le bon équilibre
J’ai abordé les FCOOP sans aucune préparation, planification et les résultats sont donc logiques et sans appel (même si mon jeu a été plutôt bon sur l’ensemble des events que j’ai joué
Mon mental n’est pas encore au point. Je m’énerve et je whine beaucoup trop lors de mes sessions. Certes, ça influe moins qu’avant sur mon jeu, mais ça m’atteint moralement et au niveau de ma motivation, ce qui n’est vraiment pas bon.
Petit bilan des compétences acquises et non acquises à mi-parcours :
(NA : non acquis / ECA : en cours d’acquisition / A : acquis)
Organisation générale :
- Planifier mes sessions, mes jours de grind : NA
- Échauffement et bilan en fin de session : NA
- Avoir une préparation spécifique pour les grands événements : NA
- Avoir une gestion stricte de BR : ECA
Gestion des sessions multitabling :
- Gérer 18 à 20 tables : A
- Utiliser correctement mon tracker, mon double écran pour multitabler confortablement : A
- Avoir un espace de travail fonctionnel et confortable pour grinder : A
Mental :
- Encaisser les coups sans broncher : ECA
- Garder la motivation : ECA
- Conserver le B-game lors des sessions difficiles : ECA
Moyens mis en œuvre pour acquérir ces compétences qui ne sont pas acquises :
- Utiliser à nouveau mon fichier de suivi que j’ai délaissé ces dernières semaines avec échauffement, bilan de fin de session et analyse hebdomadaire
- Établir chaque week-end un planning de la semaine de grind à venir
- Regarder les nouvelles vidéos mentales de Pe4nuts
- Lire le livre “Entrainement mental du sportif” d’H. Le Deuff et mettre un place un entrainement mental adapté
Au boulot