Marre du bad run

Salut,

Je comprends pas, je joue super bien en NL10, que des coups EV++ et tout mais les crétins assis à la table sont des vrai calling stations et me pete toutes mes preniums l’autre coup j’ai KK je relance 5X la BB me suit flop 456 je bet il call turn 7 je bet il shove je paye et me montre 3Koff !!! j’en ai marre de ce bad run je crois que je vais emprunter pour aller jouer en NL400 la au moins les gars ils savent jouer au poker.

Pff, je suis maudit je me prends les pires bad beats du monde sur tous les gros coups que je joue, franchement le poker c que de la chatte jvé arreter je pense.

Ah oui, j’ai failli oublier ma question : que dois je faire pour gagner mes 70-30 parce que j’ai vraiment pas de chance ?

hypothèque ta baraque et va t’enfiler isildur en nosebleed :laugh:

Ca dépent de la fold équity de l’oesd selon la polarisation du merging bipolair URSS/US.
D’après le théoreme de Isildur le broke obv qui va d’ailleur devenir coach sur pokac.

c’est de la triche baba

Julaan wrote:

[quote]j’en ai marre de ce bad run je crois que je vais emprunter pour aller jouer en NL400 la au moins les gars ils savent jouer au poker.
[/quote]

:blink: Je pense pas que ce soit la meilleur des idées sérieux

Te décourage pas, si tu joues bien forcément ça va payer à un moment donné

Par contre t’es sûr que c’est EV++ de payer son shove à la turn ? Je trouve pas perso, t’as qu’une overpaire. Après qu’il te payre preflop avec K3o c’est sûr c’est horrible mais il aurait très bien pu avoir 88/44/55/66/77/89s/78s… et là pour le coup c’était toi le fish de payer son shove avec tes rois (même si je sais que c’est dur de lâcher overpaire)

si tu peux dépose 400 a 500 $ et joue en nl25 où les joueurs sont moins tarés et kamikazes en tout cas sur pokerstars .
Je sais qu’il y en a qui grind la nl 10 mais je ne suis pas convaincu que c’est une limite ou tu apprends quelque chose vu qu’il ya pas mal de joueurs qui jouent tout et n’importe quoi . Enfin ce n’est que mon avis

Tu devrais prendre un cours avec un prof PA ou jouer les 70-30 au moins 500000 fois :wink:

Je finis de grinder la NL10 et c’est sur que c’est pas là ou tu vois le poker le plus académique et des fois ça à tendance à te faire jouer n’importe comment. Du genre tu te remets à penser au coup où le mec te fait tapis à la turn avec bottom paire et à payer alors que c’est un fold évident.
Ceci dit c’est aussi là où j’ai appris les bases du jeu en position et du postflop. (j’ai même réussi des squeezes, 3bet light et même un 4bet light (mais faut pas que bosco l’apprenne ça…lol))

Et puis j’ai enfin appris le bankroll management (j’avais fait un dépôt de 20$ et en avant en mode full bankroll sur 2tables de NL10 lol)

Tu a raison KK c’est bien une main prémium mais sur un board 4567 vilain qui shove sur ton bet… ta premium se transforme en grosse bouse, lorsque tu saura coucher dans ce genre de spot tu commencera peut-être à jouer EV++.

Difficile d’analyser le coup avec si peut d’info, mais ce tableau touche trop ton adversaire -> des suites évidement même avec K3o il a suite quand même :wink: sache le, et beaucoup de double paire, brelan…

Moi aussi il fut un temps ou je croyais que je jouais super bien en NL10 jusqu’au jour ou je me suis rendu compte que sur plus de 100 000 mains à cette limite eh ben j’étais bel et bien perdant.

ET SURTOUT !!! Arrêtez de toujours employer l’expression « BAD RUN » pour justifier des coup mal joué :huh: et introspectez-vous (le terme de fou B) ) avant de crier au loup sur le forum

PS : j’en connais un qui va finir à la rue s’il suit le bon conseil de TicEtTac le ranger du risque.

Voila ce que c’est un prof qui se fait broke sa bankroll, il faut lui réapprendre les bases du poker :laugh:

Que se thread serve de leçon aux soit disant BAD RUNNER s’ils ne veulent pas se faire incendier.

Tu te fais pété Ton AA avec 75 UTG? Faudrait pas se foutre de ma geule:laugh:

[quote]Salut,

Je comprends pas, je joue super bien en NL10, que des coups EV++ et tout mais les crétins assis à la table sont des vrai calling stations et me pete toutes mes preniums l’autre coup j’ai KK je relance 5X la BB me suit flop 456 je bet il call turn 7 je bet il shove je paye et me montre 3Koff !!! j’en ai marre de ce bad run je crois que je vais emprunter pour aller jouer en NL400 la au moins les gars ils savent jouer au poker.

Pff, je suis maudit je me prends les pires bad beats du monde sur tous les gros coups que je joue, franchement le poker c que de la chatte jvé arreter je pense.

Ah oui, j’ai failli oublier ma question : que dois je faire pour gagner mes 70-30 parce que j’ai vraiment pas de chance ?[/quote]

Ca rappel énormément de post …
Thanks Julan, je me suis pissé dessus …

Ca me donnerait presque envie de me payer un coaching avec toi …:wink:

passe en nl25… et choisi bien une table tight…
pour info je fais un stage intensif de calling j’ai decider de comprendre leur facon de penser car c quand meme eux la source de jeton au poker.du cou je sui redescendu d’une limite avec l’intension de payer les mains avec lesquel je passerai dab … total j’ai perdu 1 cave et demi en 30 minutes mais j’ai compris comment il jouait et se que voulais dire leur move… du cou j’ai repris 4 caves en 3 heures… courage c pas facile

ArseniK wrote:

:laugh: :laugh: :laugh:

raphanel :

Et oui les gars c est logique, tu est perdant en NL10 ??? pas de souci… passe
en NL25 …

My god …

Je réitère, franchement je suis vraiment con, quand j étais en classe de troisième et que je ne m en sortais pas, je devais redoubler parce que j’étais perdant a cette
" limite ", mais en fais au lieu de redoubler, j aurais du passer directement en 1ère …
C était la solution…:frowning:

Quel gros naze !!! et dire que j ai perdu un an !!!

c’est une joke julaan ??

sa serait plus sympa d’exposer tes idee ou lieu de te foutre de ma gueulle… pour moi sa marche je ne sais pas jouer en nl 10 des que je raise je sui caller, les cb: pareille, le seul souci c que je doit desaprendre a jouer thechniquement, je call tout et sur le flop j’avise voir je fais tapis a la river comme un plouc pour etre sur d’etre suivi une fois sur 3 par une calling … alors suis passer en 25 et la bizarement mes relance sont respecter … en nl10 sur everest il n’existe pas de table tight…j’ai juste fais part de mon experience peut etre mal formuler, certe… le principale c qu’il est different avis et qu’il fasse ces experiences il me semble…et si t’as redoublé ta 3 eme tes surment un gros low puisque c le programme de 4emme avec une extention :wink:

[quote]Salut,

Ah oui, j’ai failli oublier ma question : que dois je faire pour gagner mes 70-30 parce que j’ai vraiment pas de chance ?[/quote]

:laugh:
Belle imitation Julaan, il manque néanmoins le cortège de fautes d’orthographes qui accompagne souvent ce genre de message…

Julaan wrote:

[quote]

si tu jous reelement des 70/30 tu les gagnera a 70% et plus t’en jouera plus cela se raprochera de 70% tu ne doit:pas bien les jouer ou tu les jous bien et c la varience qui s’exprime…si tu les perd plus de 5 fois de suite commence a te demander si tu les as bien jouer(post les):slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: Ca mort

j’aime pas.

edit: