jeanveux wrote:
[quote]bosco wrote:
[quote]jeanveux wrote:
c’est injouable j’y ai joué pour voir y a une semaine ça m’a fait tilté lol…
[/quote]
Je crois que je vais faire un dépot pour tester l’injouabilité du truc.Je compte me faire une flash bankroll pour tater les nosebleed de là bas.La nl200 quoi
Pacific c’est réputé pour etre super fishy si la laideur du soft ne t enleve pas ton A game[/quote]
bah moi je suis dessus en micro limite, nl4, j’ai fait un peu de nl10, le niveau de jeu change pas mais c’est pas raisonnable vu ma bankroll inférieure à 60$, j’arrive pas a décoller, le rake de 10% ne doit pas y être pour rien, j’ai fait du bénef en omaha mais j’y joue peu, en 0.02$-0.04$ c’est du 10 joueurs, pas de 6, y a qu’en 0.05/0.10$(et supérieur) qu’il y a du 6max, en omaha je suis pas très rassuré à 10, à mon avi ça augmente considérablement la malchance étant donné que même si tu raise, ceux qui ont limp payeront
arf en fait en nl4 sur 1122 mains je suis négatif de 2.69$ :unsure: et en prenant mes stats de nl10 je suis à 1362 mains pour un bénef de 1.08$ :dry: , en omaha 4$ et 10 j’ai que 174 mains pour 8.29$ de bénef, pas très intéressant mais je vise le statut prenium pour PA et cette room j’aime bien même si c’est lent, j’aime les jeux vidéo et là ça fait jeux vidéo:lol:
mes stats sont 22.2% de vpip, 17.3% de pfr, 3.1% de 3 bets et là je pense que c’est pas bon, un fold sur 3bet de 66.7% mais dans un sens sur cette room, les mecs limp ou call, quand tu raise normal et qu’ils te surelancent, c’est souvent une mains très forte, je sais pas si toi et les autres trouvaient ces stats correct contre des joueurs du style de pkr(pour ceux qui les connaissent)
et au final t’as jouer sur pkr?