Marre des tables NL100 VPIP max 32% , ou jouer?

jeanveux wrote:

[quote]bosco wrote:

[quote]jeanveux wrote:

c’est injouable j’y ai joué pour voir y a une semaine ça m’a fait tilté lol…
[/quote]

Je crois que je vais faire un dépot pour tester l’injouabilité du truc.Je compte me faire une flash bankroll pour tater les nosebleed de là bas.La nl200 quoi :slight_smile:

Pacific c’est réputé pour etre super fishy si la laideur du soft ne t enleve pas ton A game[/quote]

bah moi je suis dessus en micro limite, nl4, j’ai fait un peu de nl10, le niveau de jeu change pas mais c’est pas raisonnable vu ma bankroll inférieure à 60$, j’arrive pas a décoller, le rake de 10% ne doit pas y être pour rien, j’ai fait du bénef en omaha mais j’y joue peu, en 0.02$-0.04$ c’est du 10 joueurs, pas de 6, y a qu’en 0.05/0.10$(et supérieur) qu’il y a du 6max, en omaha je suis pas très rassuré à 10, à mon avi ça augmente considérablement la malchance étant donné que même si tu raise, ceux qui ont limp payeront

arf en fait en nl4 sur 1122 mains je suis négatif de 2.69$ :unsure: et en prenant mes stats de nl10 je suis à 1362 mains pour un bénef de 1.08$ :dry: , en omaha 4$ et 10 j’ai que 174 mains pour 8.29$ de bénef, pas très intéressant mais je vise le statut prenium pour PA et cette room j’aime bien même si c’est lent, j’aime les jeux vidéo et là ça fait jeux vidéo:lol:

mes stats sont 22.2% de vpip, 17.3% de pfr, 3.1% de 3 bets et là je pense que c’est pas bon, un fold sur 3bet de 66.7% mais dans un sens sur cette room, les mecs limp ou call, quand tu raise normal et qu’ils te surelancent, c’est souvent une mains très forte, je sais pas si toi et les autres trouvaient ces stats correct contre des joueurs du style de pkr(pour ceux qui les connaissent)

et au final t’as jouer sur pkr?

utada_hikaru_fr wrote:

[quote]

bah moi je suis dessus en micro limite, nl4, j’ai fait un peu de nl10, le niveau de jeu change pas mais c’est pas raisonnable vu ma bankroll inférieure à 60$, j’arrive pas a décoller, le rake de 10% ne doit pas y être pour rien, j’ai fait du bénef en omaha mais j’y joue peu, en 0.02$-0.04$ c’est du 10 joueurs, pas de 6, y a qu’en 0.05/0.10$(et supérieur) qu’il y a du 6max, en omaha je suis pas très rassuré à 10, à mon avi ça augmente considérablement la malchance étant donné que même si tu raise, ceux qui ont limp payeront

arf en fait en nl4 sur 1122 mains je suis négatif de 2.69$ :unsure: et en prenant mes stats de nl10 je suis à 1362 mains pour un bénef de 1.08$ :dry: , en omaha 4$ et 10 j’ai que 174 mains pour 8.29$ de bénef, pas très intéressant mais je vise le statut prenium pour PA et cette room j’aime bien même si c’est lent, j’aime les jeux vidéo et là ça fait jeux vidéo:lol:

mes stats sont 22.2% de vpip, 17.3% de pfr, 3.1% de 3 bets et là je pense que c’est pas bon, un fold sur 3bet de 66.7% mais dans un sens sur cette room, les mecs limp ou call, quand tu raise normal et qu’ils te surelancent, c’est souvent une mains très forte, je sais pas si toi et les autres trouvaient ces stats correct contre des joueurs du style de pkr(pour ceux qui les connaissent)

et au final t’as jouer sur pkr? [/quote]

T’as pensé a créer un blog? :laugh:

bosco wrote:

[quote]utada_hikaru_fr wrote:

[quote]

et au final t’as jouer sur pkr? [/quote]

T’as pensé a créer un blog? :laugh:[/quote]

:woohoo:

pourquoi vous vous foutez de ma gueule:ohmy:

désolé de jouer en micro limite sur une room où c’est n’importe quoi, j’essaye quand même de jouer correctement même si ça sert à rien, suffit de voir ce qui m’arrive à chaque fois
Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (personne n’a répondu, tout le monde s’en branle quoi)

c’est quand même dommage d’être obligé de jouer en nl100 ou plus pour pas passez pour un guignols :frowning: , jouer sur une room comme pkr en petite limite ça fait pas sérieux apparemment, j’ai pas l’impression de mal jouer même si je fais très peu de bénef

si vous allez voir mon topic, y a un blem avec les positions dans le replayer, je donne ma vrai position dans les post

puis c’est pas si simple de jouer sur une room comme ça, les fishs comme vous dites, à vos limites et room vous en avez généralement 1 ou 2 par table, là c’est souvent 5 par table en 6max(je pense pas en être un) et c’est bien plus compliqué que ce que vous pouvez imaginer parce que vous savez comme moi qu’un AA, au plus il y a de joueur dans le coup au moins on a de chance de gagner, faut pas essayer de mettre 1 joueur sur une main mais minimum 2 et souvent 3, je vous invite a essayer tiens, vu vos limite vous devez avoir de grosse bankroll, 30$ sur pkr pour jouer en nl4 juste pour voir, peut être que vous serez plus conciliant après avoir vu les situations dans lesquelles on se trouve, vous pouvez oublier toute les bases, surelance en bluff = mauvaise idée(sauf dans certain cas, je vais peut être poster une main si je la retrouve et expliquer mon « move » ) , donkbet = pas forcément un signe de faiblesse, 3bets bluff d’un adversaire = 1 fois sur 1000, les 999 autres fois c’est une grosse main,…

bon je vous laisse entre pro mais évitez de vous moquer des gens qui jouent en petite limite, je suis pas le seul ici, pour ma part j’ai juste pas envi de jouer bcp d’argent

utada_hikaru_fr wrote:

[quote]pourquoi vous vous foutez de ma gueule:ohmy:

désolé de jouer en micro limite sur une room où c’est n’importe quoi, j’essaye quand même de jouer correctement même si ça sert à rien, suffit de voir ce qui m’arrive à chaque fois
Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker (personne n’a répondu, tout le monde s’en branle quoi)

c’est quand même dommage d’être obligé de jouer en nl100 ou plus pour pas passez pour un guignols :frowning: , jouer sur une room comme pkr en petite limite ça fait pas sérieux apparemment, j’ai pas l’impression de mal jouer même si je fais très peu de bénef

si vous allez voir mon topic, y a un blem avec les positions dans le replayer, je donne ma vrai position dans les post

puis c’est pas si simple de jouer sur une room comme ça, les fishs comme vous dites, à vos limites et room vous en avez généralement 1 ou 2 par table, là c’est souvent 5 par table en 6max(je pense pas en être un) et c’est bien plus compliqué que ce que vous pouvez imaginer parce que vous savez comme moi qu’un AA, au plus il y a de joueur dans le coup au moins on a de chance de gagner, faut pas essayer de mettre 1 joueur sur une main mais minimum 2 et souvent 3, je vous invite a essayer tiens, vu vos limite vous devez avoir de grosse bankroll, 30$ sur pkr pour jouer en nl4 juste pour voir, peut être que vous serez plus conciliant après avoir vu les situations dans lesquelles on se trouve, vous pouvez oublier toute les bases, surelance en bluff = mauvaise idée(sauf dans certain cas, je vais peut être poster une main si je la retrouve et expliquer mon « move » ) , donkbet = pas forcément un signe de faiblesse, 3bets bluff d’un adversaire = 1 fois sur 1000, les 999 autres fois c’est une grosse main,…

bon je vous laisse entre pro mais évitez de vous moquer des gens qui jouent en petite limite, je suis pas le seul ici, pour ma part j’ai juste pas envi de jouer bcp d’argent[/quote]

T’as vraiment rien compris…

tu viens parler de tes stats etc… en Nl4 sur un post qui parle de la selection de tables/room en NL100$, explique moi le rapport .
Et pour parler de micro je pense que je suis pas trop mal placé sur ce forum pour en parler vu que je monte une BR pour la 3ème fois de la NL10 a la NL100 et donc que de la micro j’en ai bouffé (et j’en bouffe encore parce que la 100 c’est loin d’etre du hight stacks).
Tout ça pour dire que ton post n’est pas inintéressant dans son contenu mais on se demande ce qu’il vient faire ici c’est tout…

Moi ! moi ! J’ai un truc à dire pas hors sujet !!!

Voila : Ce post m’a un peu fait réfléchir…

Et même si en ce qui concerne la NL100 je trouve que le constat est sévère (y’a encore vraiment beaucoup de fishs sur everest et même aux heures creuses t’en trouves au moins 1 ou 2 par tables), pour ce qui est de la NL200, ça devient compliqué.

A côté de ça, j’ai comparé ce que je touche en rakeback par rapport à ce que je donne.
Le constat est sans appel : ce mois, je donne 2300$ pour en récupérer 450. Ca fait pas bésef…

Plus ce soft de merde qui bouge pas (toujours pas de timer entre autre).

Au final, je vais transférer une partie de ma BR. Dans un 1er temps…

J’hésite entre le réseau Ongame et Ipoker.
BRS m’a fait un petit topo.

Plus de fishs sur Onegame, 5max, pas de timer, soft au niveau d’everest.
Plus de trafic sur Ipoker, 6max, timer je sais pas, soft un peu plus sympa.

J’aimerai vos avis…

Salut,

pour les rooms ongame me parait mieux, bonne fréquentation, bonus sympa, accessibles en 100$/200$ et pas mal de fishs même en 200$.
Attention quand même à la variance ça ressemble un peu à n’importe quoi le week end, d’autant plus si tu joues lag.
A l’époque ou je jouais sur ipoker (1,5 an), le réseau était carrément nitty à l’extrême, mais par contre le soft est plutôt sympa, et possibilité de cash back.

Tx.

Tu joues sur quoi Tic ?

Ongame.
C’est plutôt fishy, mais je suis dans une mauvaise période par contre :kiss:
J’ai essayé pas mal de rooms, si tu as un gros volume de jeu mensuel, je te conseille tower gaming les bonus sont pas mal.

pour avoir vu pas mal de vid et de mikogo en NL100 sur ongame le constat est clair : C’est gavé de fishs!! (en NL100 en tt cas)…

C’est cette room que j’avais en tête.:slight_smile:

Va pour tower alors !

bosco===> ben oué mais ça parlait de pkr sur la page précédente, vous dites que c’est injouable donc je donnais mon expérience avec un jeu plutôt normal face à des joueurs anormaux même si je joue pas du nl100, pour avoir observé les tables plus hautes ça semble pas énormément différent que la nl4 et 10

d’ailleurs un truc sympa sur cette room que j’ai pas vu sur toute les rooms, c’est pouvoir tagger des joueurs, ça permet de les rejoindre directement à leur table si ils sont connecté, j’ai tagger une joueuse ou joueur qui joue avec un avatar de fille et un pseudo de fille(comme moi en fait :laugh: puisque utada hikaru est une chanteuse et j’ai fait une gonzesse), je l’avais vu en nl4 la première fois, puis un autre jour je la vois connecté, je rejoins et là elle était sur une table de nl25 et quelques jours après je la voit sur une table de nl200 :blink: alors que bon, je suis pas un pro mais son niveau est plus que discutable et elle joue pareil en nl4 qu’en nl200, sur pkr j’ai pas l’impression que les différences de niveau entre les micro limite et les limites type nl100 et 200 soit aussi important qu’ailleurs

pkr c’est du même niveau que direct poker sur direct8 :laugh: