Marre des tables NL100 VPIP max 32% , ou jouer?

Vous trouver des tables en 100 avec des VPIP superieurs a 32/35%, en semaine, l’après midi ou en fin de nuit???
Moi sur EVP ça devient pénible…
Si vous connaissez une room ou sur ces horaires là y’a un peu de fishs, je suis preneur…
(l’autre fois 20 tables sur EVP, la table max VPIP etait à 35% avec 7 mecs en attente!!!) ça devient injouable y’a plus que du reg sur EVP… :angry:

j’ai déjà du mal à en trouver sur Party en NL10…

Pokerstars ou FTP

Lolorenzo2 wrote:

ouais j’y pensais…

Le monsieur t’a dit Full Tilt Bosco !! :lol:

je suis d’accord avec toi mais les pseudo reg sont très lisibles et il y a pas mal de fish malgrès sa :slight_smile:

Ongame… Y’a pas d’heure pour les fishs…

Rayman2dc wrote:

Hors de question que je remette les pieds sur cette room de voleurs!!
1/je me suis jamais fait peter autant de trucs préflop (sans parler des récurrents KK vs AA).
2/Ils m’ont bloquer 50$ sur un depot que je venais de faire pour des raisons + que douteuses…

Je leur ai demandé qu’il supprime mon compte, je ne mets plus les pieds chez eux ils m’ont trop énervé!!

Bizarrement, en ce moment dans mes tranches horaires (21H/2H) sur EVP je vois plus de tables à 30%+ en 200 qu’en 100.

bosco wrote:

[quote]
Moi sur EVP ça devient pénible… y’a plus que du reg sur EVP… :angry:[/quote]

je me faisais la même réflexion,et le déménagement est proche

Entre EVP (fishy+système VIP) et PS (choix de table infini), perso pour le moment je reste sur EVP.

Bill the Green wrote:

ça c’est les bonnes horaires ça…

et arrêter il y a énormement de fish sur everest même au heure creuse, j’ai vu des trucs horribles rien que ce matin :slight_smile:

surferpro wrote:

T’as ouvert a 04h00 du mat?
Tu te retrouves sur des tables avec les regs de la 200 qui descendent…

4h du mat en même temps :slight_smile: on est sensé dormir. Sinon de 9 à 12h s’est assez fishy et apres de 16h à 23h aussi je trouve

surferpro wrote:

Sur mais c’est pas mes heures… :frowning:

ah ok
à 4h du matin il y plein de fish dans mes rêves :slight_smile:

Va sur partouche lol…100% VPIP :slight_smile:

basouli wrote:

Lol

+1 avec surferpro: les pseudo reg très lisibles, c’est tout bon! moins de bad beat qu’avec les 70/20!!