Je pense avoir trouver la room la plus fishy aprés partouche;)
Pacific poker (888.com).
J’y joue moi seulement en micro limit, mais je me suis interesser au limites supérieur.
De temps en temps je regarde les NL1000 et je me suis rendu compte qu’un certain « Genetikf » avait tout le temps 5 a 10 tables d’ouverte et qu’il arrivé a faire X6 trés trés régulierement.
Je vous poste cette mains de NL10,000$ pour que vous puissiez bien vous rendre compte du niveau pour 10,000$!
[url]LiquidPoker - Show hand : 748931
Si ca c’est pas un fish c’est quoi?:huh:
et une livraison a 10k, encore un qui ne lache pas son AK et qui s est fait délesté de quelques millier de $… lol
Y’a que moi qui voit pas l’horreur ?
Edit: ah oui le donkbet de shatter et les 15 call preflop.
Non, pour le coup c’est pas AK qui me gene c’est plutot QJ avec sa ventrale qui call pot preflop.
Mais c’est vrai que le AK est super mal joué. Le truc c’est que les mecs en face des aces ne savent surement pas joué autre chose que leur cartes. Cela doit probablement venir du faite que 888.com est avant tout un sites de paris en ligne, et je vois bien des mecs gagné une grosse somme et venir se faire un p’tit CG a 10,000!
Voila tout ca pour dire que pour bien d’autres raisons aussi, cette room ma l’air d’etre la plus fishy!!
bosco wrote:
[quote]Rayman2dc wrote:
Hors de question que je remette les pieds sur cette room de voleurs!!
1/je me suis jamais fait peter autant de trucs préflop (sans parler des récurrents KK vs AA).
2/Ils m’ont bloquer 50$ sur un depot que je venais de faire pour des raisons + que douteuses…
Je leur ai demandé qu’il supprime mon compte, je ne mets plus les pieds chez eux ils m’ont trop énervé!![/quote]
QFG
pkr ça existe encore?
pkr c’est horrible pour multitabler en plus le HUD de HM marche pas t’es obligé d’ouvrir la fenêtre “active player” ou quelque chose comme ça pour voir les stats.
slt bosco pourquoi tu jouerais pas sur ipoker le réseau a beaucoup changé c’est tres fishy maintenant en plus tu as beaucoup de table donc tu table select tranquille .
jeanveux wrote:
c’est injouable j’y ai joué pour voir y a une semaine ça m’a fait tilté lol…
Ipoker c’etait super nit y’a longtemps je sais pas comment c’est maintenant…
bosco wrote:
[quote]
Ipoker c’etait super nit y’a longtemps je sais pas comment c’est maintenant…[/quote]
je vais tenter on est en train de me proposer une offre je vais voir un peu…
bosco wrote:
[quote]jeanveux wrote:
c’est injouable j’y ai joué pour voir y a une semaine ça m’a fait tilté lol…
[/quote]
Je crois que je vais faire un dépot pour tester l’injouabilité du truc.Je compte me faire une flash bankroll pour tater les nosebleed de là bas.La nl200 quoi
Pacific c’est réputé pour etre super fishy si la laideur du soft ne t enleve pas ton A game
jamesN wrote:
[quote]bosco wrote:
[quote]
Ipoker c’etait super nit y’a longtemps je sais pas comment c’est maintenant…[/quote]
je vais tenter on est en train de me proposer une offre je vais voir un peu…[/quote]
Tu me diras ce que t’en penses James? tx
Salut,
Je t’ai déjà donné mn réponse en off mais je vais la mettre ici au cas où cela intéresserai quelqu’un.
- Réseau Ongame (bonus)
- Pacific Poker (depuis le temps tu aura surement droite à un bonus sympa)
ongame a toute les heures c marée haute
13aragorn13 wrote:
Oui c’est vrai que de ce que j’ai vu ça a pas l’air triste en effet…
Bah c’est juste le début de ce qui nous attends avec l’« ouverture » du marché des jeux.
Everest, 80% de joueurs français et ça joue nit.
Finie les ricains qui débarquent à minuit pour faire leur livraison de $$$$
Faut vous y faire on va jouer entre français radins, C’est terminer dans 6 mois le poker en France.
RIDEAU. RIP
Mon blog : blogs.poker-academie.com/most83/
lol, la plupart des français sont d’énormes fishs. (et les nits ne posent aucun problème).
lol j’avoue sur everest si je vois une table avec plus de 3 français dessus je m’empresse de réserver un siège
Fred.dz wrote:
D’accord avec toi Fred mais sur 100 mains tu fais + de $ sur une table de fishs que sur une table de nit, c’est juste que vu mon volume, vaux mieux qu’il y ait du fish…
Essaye PS j’ai déjà matté les NL100 et je trouve que c’est assez fishy…