Voilà, coup de gueule sur cette room que j’adore, de loin, trés loin le meilleur soft et les dernieres mise à jour sont énormes.
Mais là, c’est juste injouable, du reg du reg du reg…je dis pas que ce sont des génies mais juste y’a pas de money à prendre contre eux, ils jouent serrures, ne miseront gros qu’avec une grosse main…
Alors bine sur il va y avoir un ou 2 académiciens qui ayant lu des livres vont me dire, “joue plus large, vole les blinds”…j’ai même plus la force de répondre à ce ramassis d’inepsis…
ça saoule le poker en .fr, pas assez de tables.
Finalement ils auront eu la peau de ce jeu, même moi qui adore y jouer, ça commence à me lasser grave.
premiere adaptation : faire ses devoirs si les mecs sont serrures emmenent les sur un terrain où ils ne sont pas à l’aise, 3b plus en position, prends plus de notes pour affiner tes reads sur eux.
je ne joue pas sur sur ps mais je retrouve souvent les memes regs, au prealable j’ai analysé leur stats, regardé les mains qui vont au showdown pour connaitre leur betting pattern, regardé leur range d’ouverture, leur position quand ils 3bet etc… bref il faut travailler en amont du jeu
il y a des bons regs mais aussi de mauvais reg qu’il faut que tu apprennes à exploiter ! mais pour ca il faut sortir de sa routine de 17/12 en 6 tabling et jouer moins de tables car il faudra plus te concentrer sur les actions de tes adversaires.
deuxieme adaptation : passer de la mer morte au pacifique
Ps est reputé pour avoir de bon joueur, change de room. Tu préfère un soft moyen avec plus de fish ou un super soft avec 70% de reg ?
tu as quand meme ongame et winamax ou les tables ont souvent un VPIP de 35% mini