Marre des regs de PS qui sont tous le temps là

Voilà, coup de gueule sur cette room que j’adore, de loin, trés loin le meilleur soft et les dernieres mise à jour sont énormes.

Mais là, c’est juste injouable, du reg du reg du reg…je dis pas que ce sont des génies mais juste y’a pas de money à prendre contre eux, ils jouent serrures, ne miseront gros qu’avec une grosse main…
Alors bine sur il va y avoir un ou 2 académiciens qui ayant lu des livres vont me dire, “joue plus large, vole les blinds”…j’ai même plus la force de répondre à ce ramassis d’inepsis…
ça saoule le poker en .fr, pas assez de tables.

Finalement ils auront eu la peau de ce jeu, même moi qui adore y jouer, ça commence à me lasser grave.

un conseil… joue plus large, vole les blind …

j’ai dit une bétise :dry:

, "joue plus large, vole les blinds

Deviens un REG et tout s’arrangera …

taiji62 wrote:

[quote]un conseil… joue plus large, vole les blind …[/quote]:woohoo:

le poker est un jeu d’adaptation,

premiere adaptation : faire ses devoirs si les mecs sont serrures emmenent les sur un terrain où ils ne sont pas à l’aise, 3b plus en position, prends plus de notes pour affiner tes reads sur eux.

je ne joue pas sur sur ps mais je retrouve souvent les memes regs, au prealable j’ai analysé leur stats, regardé les mains qui vont au showdown pour connaitre leur betting pattern, regardé leur range d’ouverture, leur position quand ils 3bet etc… bref il faut travailler en amont du jeu

il y a des bons regs mais aussi de mauvais reg qu’il faut que tu apprennes à exploiter ! mais pour ca il faut sortir de sa routine de 17/12 en 6 tabling et jouer moins de tables car il faudra plus te concentrer sur les actions de tes adversaires.

deuxieme adaptation : passer de la mer morte au pacifique

Ps est reputé pour avoir de bon joueur, change de room. Tu préfère un soft moyen avec plus de fish ou un super soft avec 70% de reg ?

tu as quand meme ongame et winamax ou les tables ont souvent un VPIP de 35% mini

GL

changer de room c’est pas mal non plus.

C’est comme dans la jungle boursière : si tu veux pas t’adapter, disparais.

gwal38 wrote:

C’est comme dans la jungle boursière : si tu veux pas t’adapter, disparais.[/quote]

:laugh:

Laisse tomber les affaires en France et profite enfin de ta vie. Prends ton jet, pars vers le soleil et joue sur le .com

Joue en live, c’est plein de fishs

Jadupsky wrote:

:smiley: :smiley: :smiley:

Slt most déjà tu play en 6max ou en FR car si tu play en fr va en 6max immo

voila comme on piège un reg…

Bof pour ma part je reviens juste sur PS.com et ca clairement rien a voir par rapport au .fr (en tout cas pour la NL50)

Fana pourquoi tu joue en .com alors que clairement c’est beaucoup plus EV+ de joué en .fr au vu du nombre de fish?

karatetiger wrote:

Personnellement, si j’ai le choix, je retourne illico en .com

Ben disons aue je viens juste de cashout, mais je t’avoue que je me pose la question. J’ai laisssé 6.5 caves de 50 sur le .fr au cas ou.

Apres sur le .com il y a aussi des fishs, mais pas en 40-100BB, ils sont tous sur les 20-50.

Il y a 6 mois les tables en € étaient relativement light, ce n’est plus le cas aujourd’hui . :frowning:

Seul point positif, 2 fois moins de rake environ.

yougos wrote:

si j’avais été Palestinien j’aurai répondu : “Et les juifs étaient en Allemagne avant les Allemands?”

Crée plusieurs compte et fait jouer des bots a ta place c est EV+ :laugh: