Marre des regs de PS qui sont tous le temps là

MOST83 wrote:

[quote]Voilà, coup de gueule sur cette room que j’adore, de loin, trés loin le meilleur soft et les dernieres mise à jour sont énormes.

J’y vais tous les jours et j’ai rien remarqué ,c’est quoi ces mises à jour énooorormes svp.

Le multitabling facilité avec la possibilité d’arreter toutes tes tables en meme temps, la possibilité d’ajouté des boutons personnalisés pour les bets pre et post flop.

Fana68 wrote:

Ou ca ???
edit : Option > Bet slider option

Dory wrote:

remarque tres pertinente je trouve…:wink:

Je viens d’aller faire un tour sur ps.fr et j’ai été surpris par la nititude des regs, je profile vite fais pour voir qui joue où et combien de tables, je jouais que 2 tables de nl25 sh
sur les 2 tables 4 regs, un fish cavé minimum et moi, parmi ces regs certains jouaient 4/6 tables d’autres 10/12 voir 24 :D, des stats horribles en +, des 18/5 17/9. les mecs jouent + de 10 tables et trouvent le moyen de limpfold , fit or fold au possible pour couronner le tout.
J’ai pu m’adonner à mon passe temps favori, à savoir le vol de blind, cbet comme un goret à tout va.impossible d’avoir une stat de 3 bet déçente à moins de vouloir s’empaler sur du nit.
POur l’instant j’ai bien rigolé en jouant 25/20 et 50% de steal au bouton, ça risque de pas durer quand je vais commencer à m’empaler sur les sets des nits.
En tout cas ça change d’ongame avec 55% de flop cbet succes contre 45%
pourvu que la spoliation continue :smiley:

MOST83 wrote:

[quote]

Finalement ils auront eu la peau de ce jeu, même moi qui adore y jouer, ça commence à me lasser grave.[/quote]

Y a 6 mois de ça, tout le monde se moquait du .fr , maintenant on s’apercoit que l’edge est très réduit et que ca devient une question de chance

mais lol,bossez votre jeu et vous allez voir que y a masse d’argent à se faire sur les reg de nl25,du .fr ou d’ailleurs.Most83 est simplement frustré,il vient de se rendre compte qu’il n’est pas capable de jouer profitablement contre des mecs qui ne jouent pas 82/3/0.5…

Faut jouer plus large et voler les blinds, 3bet comme un cochon, raise les turn…

sebetvirg wrote:

il faut jouer LAG

soit tu t’adaptes aux regs, soit tu changes de room. Soit tu arrêtes le pok…

strydera wrote:

[quote]MOST83 wrote:

[quote]

Finalement ils auront eu la peau de ce jeu, même moi qui adore y jouer, ça commence à me lasser grave.[/quote]

Y a 6 mois de ça, tout le monde se moquait du .fr , maintenant on s’apercoit que l’edge est très réduit et que ca devient une question de chance[/quote]

loul

moi j’aime bien les regs de ps, ils sont quasi tous perdants :stuck_out_tongue:

Je suis parti de ft pour ps et je me régal!!! Des nits, des regs et des serrures, que du bonheur!!! au moins un .fr ou l on peut jouer au poker!!! sa change des rooms de calling station ou il faut attendre de “chatter” les nuts pour value.

most les adaptations tu les connais puisque tu les cites alors sers toi s en et prends une attitude de dégen pour faire oublier aux régs les oursins qu ils ont ds les poches afin qu ils te payent light…

penses qd même a descendre de limites pour mettre ta nouvelle stratégie au point.

most joue en NL25 voire NL50 c’est pas encore plein de reg comme les limit plus heut. Il faut qu’il arrive a exploiter les regs un a un et puis ca ira

TheTrunG wrote:

+1 carrément

yougos wrote:

le poker est un jeu d’adaptation,

premiere adaptation : faire ses devoirs si les mecs sont serrures emmenent les sur un terrain où ils ne sont pas à l’aise, 3b plus en position, prends plus de notes pour affiner tes reads sur eux.

je ne joue pas sur sur ps mais je retrouve souvent les memes regs, au prealable j’ai analysé leur stats, regardé les mains qui vont au showdown pour connaitre leur betting pattern, regardé leur range d’ouverture, leur position quand ils 3bet etc… bref il faut travailler en amont du jeu

il y a des bons regs mais aussi de mauvais reg qu’il faut que tu apprennes à exploiter ! mais pour ca il faut sortir de sa routine de 17/12 en 6 tabling et jouer moins de tables car il faudra plus te concentrer sur les actions de tes adversaires.

deuxieme adaptation : passer de la mer morte au pacifique

Ps est reputé pour avoir de bon joueur, change de room. Tu préfère un soft moyen avec plus de fish ou un super soft avec 70% de reg ?

tu as quand meme ongame et winamax ou les tables ont souvent un VPIP de 35% mini

GL[/quote]

+++++++++1

Les reg’s de Ps sont sont nuls mais vivent du raceback enffin ils sont pas perdant mais plutôt Break Even.

tibocm wrote:

Je dirais grosse tendance perdante aux vues de PTR.

viens sur Ongame ça fera un fish de plus :stuck_out_tongue:

tibocm wrote:

tu peux vraiment vivre du rakeback en NL25?