Marre de PS!

après ma sortie sur le night on stars a 100e ou vilain me call mon tapis quand j ai AJ sur board JJ9 il a AT et fait quinte,je n’ai plus la main car j’ai fermé direct,et j’enchaine dans les 20 secondes qui suivent sur un 20e:silly:
{replayer}5178)c19fcc38{/replayer}

c’est quoi leur putain de probleme a PS,j’en ai marre de m’en prendre PLEIN la gueule!!!
:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

redescends sur terre car le jour on un bad run va s’enclencher tu risques de te tirer une balle …

extrait de mes stats mtt sur ps.com

un joli 0 sur 39…

c dur a croire sp33dy mais je ne passe aucuns de mes coups importants,je passe mon temps a en chier et je devrais etre a 10Ke si la malchance ne venait pas juste une fois sur 2 me faire perdre!
je ne suis pas du tout content de cet OPR il devrait y avoir le quintuple!!
GL a toi je te skyperai;)
et je suis en TILT!mais pas de balles je prefererai la ceinture explosive!!!
merci tout de meme tu m’as un peu reconforté:)
edit main d’hier ou je bust 12eme du 3R
http://www.poker-academie.com/forum/mtts/programme-mtt-vendredi-jour-du-poison-lol-19-nov-3.html#285979

si j’avais pas de malchance en tournois je serais à 50K ^^
Ps etant mon bourreau , impossible de chatter , toujours entre la 10e et 50e places des bons gros tournois.
Sur le .fr c’est encore pire , j’ai fais 14itm /100 tournois.
Je go m’acheter un bon vpn et je retourne sur ps.com.

c’est connu…pour gagner des mtt faut chatter…

tu as un beau opr…avec peu de mtt…

ne demande pas le beurre,l’argent du beurre et le sourire de la crémiere…

qu’est ce que je devrais dire?..dans les ptits bi je peux gagner 10 coinflips d’affilées…je peux meme faire tapis avec 27o face a AA et les peter tranquillou…et quand je fais un 50$,100$ ou 200 et bien la suis pas capable d’en gagner un…fo juste tenir les cartes et attendre que la machine se décide a etre gentille avec nous tout simplement :laugh:

tilt no permitted…pense a ce zero sur 39 et pense a comment tu vas devoir réagir quand cela va t’arriver…

je vais vous faire vivre ma soiree
{replayer}5179)18d5f75b{/replayer}

{replayer}5180)a81de520{/replayer}
au meme moment:dry:

tkt on est tous dans l’impasse moi aussi les amis lol.

jespere decembre sera un autre mois ou alors 2011 une nouvelle année !
novembre purée rien ne passe et le pire c’est que je me rend meme plus deep lol souvent ca arrive de bust apres 3/4h des petits score degoutant la je tiens juste 2h lol

On ne lacheras pas !

@ speedy c’est pas le meme field ps.com et .fr tu avais des huge mtts c standard de pas faire itm dessus :slight_smile:

je connais un gars qui doit win 200k pour etre even en mtt online cette année alors nous devons relativiser ca n’arrive pas qu’a nous !

A part le 1er, c’est juste des petits bad beats. Quand tu joue en CG avec moins de 30BB la variance est énorme, et avec la structure de payement des MTTs, ça empire encore les choses.

oui je me dis que pour compenser la machine me donnera du lourd sur des MTTs important genre le SS et ou je passerai mes 19/81 car decidement et objectivement je dois passer 1 flip sur 6 mais bon on est pas tous egaux face a la chance!
je vais faire un break(tellement addict que cela m’etonnerait) cela sera preferarble!
merci d’avoir pris le temps de repondre a mes conneries…
+++ :slight_smile:

Eh… that’s poker.

Je serais toi j’me méfierais des 10 :wink:

Stars… le seul site où tu sweat même quand tu as floppé un carré.

c pas un quad mais bon…
{replayer}5191)3acc7cd9{/replayer}

lol AFFREUX

Je compatis :unsure:

Me suis fais sortir de 2 MTT à cause de la fameuse “riverstars” :angry:

sur le SS a 100e
:angry:
{replayer}5201)fd8a77a2{/replayer}

c est juste 100K…
{replayer}5203)4cfd89a7{/replayer}

main qui suit please dealer MAYDE MAYDE
{replayer}5204)942aaddb{/replayer}