pot qui m’assure une TF et minimum 500e…
WTF
salut lyky , je compatis ^^
Mains qui maurais fait prendre le 2nd chiplead en tf mais non je saute 7eme
salut pepenho!
pk pas nous?
jamais…meme sur le free de PA sur evp je loose AQs<JTo et ne passe pas mais flips en TF genre AKs<TT
on doit rester fort mais ca SAOUL GRAVE:angry:
GG a toi au passage
Oui man , faut rester fort face a toutes ces horreurs , moi c pareil depuis hier pas un 80/20 ne passe alors les flips je t en parle meme pas!:woohoo:
je trouve meme le moyen de perdre AA vs AK
Pour me rassurer , je me dit que plus le swing est violent , plus il sera violent quand on va commencer a rechatter ,et la, notre patience , notre edge et notre BRM feront encore de belles TF !
GLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGLGL!!!
Allez une derniere pour la route et pour le moral de lyky ^^
On peut remarquer mon “pot control” au turn, jaurais pu perdre plus^^:P
Enfin …, le genre de sick spot dont j ai l habitude en TF …( eh oui chez moi c frequent ^^ surtout en TF ) , et encore je vous epargne les AA vs QQ et autres 80/20 perdus en TF sur Fulltilt car le replayer ne marche pas LOOL
Après tout chacun a le droit de se créer un post pour whine un peu et se plaindre de ses bad beat: j’avais fait la même chose à une époque, sur ce même forum (c’était il y a longtemps, je tiens à le préciser :D)
Cependant il est important d’admettre quand tu joues au poker, qui plus est en MTT, qu’il existe de la variance et que cette variance est une actrice de notre jeu sur laquelle nous n’avons aucune prise.
Alors je crois qu’il n’y a rien de plus inutile/stérile que de passer du temps à poster des mains où on s’est fait suck out. Oui c’est vrai ça peut faire du bien sur le moment et ça peut peut-être t’éviter de péter ta souris
Mais surtout ça entretient l’idée que “tu run bad”, que “la chance n’est pas de ton côté”, que “PS t’en veut parce que tu gagnes trop” (là j’exagère mais c’est volontaire!). Autant de pensées négatives qui vont impacter d’une mauvaise façon ton jeu et ta façon de réfléchir. En quelque sorte tu entretiens tout ce qu’il y a de mauvais dans ce que peut produire un bad beat. Alors qu’au final un bad beat, aussi horrible soit-il, ne doit inspirer que de l’indifférence.
Passe plutôt du temps à réfléchir pourquoi tu as fait telle ou telle erreur, passe du temps à chercher à améliorer ton jeu et à devenir meilleur. Et la première chose à faire pour devenir meilleur c’est se détacher du résultat, intellectuellement comme émotionnellement, afin de se concentrer sur l’essentiel: comment gagner? comment jouer mon A-game? quelle est la meilleure line à utiliser dans ce spot?..
Bonne continuation, tu m’as l’air plutôt pas trop mal parti étant données tes stats.
DrGonzo wrote:
[quote]Après tout chacun a le droit de se créer un post pour whine un peu et se plaindre de ses bad beat: j’avais fait la même chose à une époque, sur ce même forum (c’était il y a longtemps, je tiens à le préciser :D)
Cependant il est important d’admettre quand tu joues au poker, qui plus est en MTT, qu’il existe de la variance et que cette variance est une actrice de notre jeu sur laquelle nous n’avons aucune prise.
Alors je crois qu’il n’y a rien de plus inutile/stérile que de passer du temps à poster des mains où on s’est fait suck out. Oui c’est vrai ça peut faire du bien sur le moment et ça peut peut-être t’éviter de péter ta souris
Mais surtout ça entretient l’idée que “tu run bad”, que “la chance n’est pas de ton côté”, que “PS t’en veut parce que tu gagnes trop” (là j’exagère mais c’est volontaire!). Autant de pensées négatives qui vont impacter d’une mauvaise façon ton jeu et ta façon de réfléchir. En quelque sorte tu entretiens tout ce qu’il y a de mauvais dans ce que peut produire un bad beat. Alors qu’au final un bad beat, aussi horrible soit-il, ne doit inspirer que de l’indifférence.
Passe plutôt du temps à réfléchir pourquoi tu as fait telle ou telle erreur, passe du temps à chercher à améliorer ton jeu et à devenir meilleur. Et la première chose à faire pour devenir meilleur c’est se détacher du résultat, intellectuellement comme émotionnellement, afin de se concentrer sur l’essentiel: comment gagner? comment jouer mon A-game? quelle est la meilleure line à utiliser dans ce spot?..
Bonne continuation, tu m’as l’air plutôt pas trop mal parti étant données tes stats.[/quote]
100% d’accord avec toi mais il y a une rubrique bad beat et je m’en sers peut etre pour eviter de peter ma souris apres tant de temps passé a jouer!
merci de ton soutient;)
LOL :laugh:
le caribbean a la bulle reste donc 38 joueurs je suis 6eme en chips PS regroupe tjrs les CL donc je rejoins juste la table…
ils veulent pas que je gagne de l’argent ou quoi???
:ohmy:
J’ai été dans la même situation que toi. Ca peut durer très longtemps, il n’y a aucune justice dans la variance. L’EV perdue est perdue et j’ai fini par comprendre que je pouvais être “maudit” longtemps.
Après des vacances, je me suis donné deux mois pour tester le cash game. Quel bonheur ! La variance est là, mais il ne faut pas attendre des mois ou des années avant de retrouver un bon rush. Par contre, c’est pas le même poker. Fini l’argent facile préflop :laugh:
Over sick !
Des fois je me pose la meme question que toi …des fois quand je regarde le palmares de certains mecs en TF , qui sont archi fish et qui ne connaissent absolument rien au poker et vont chatter des 1st places et parfois gagner des miliers voir des dizaines de miliers d Euros , je me dis que c vraiment pas juste…
Pourquoi eux et pas nous ? j essaie en vain de trouver une reponse…