Marre de la microlimite

leptocircus31 wrote:

[quote]lol apparement tu reprends du poil de la bête !
Par contre, je sais pas ce quand pense les autres mais tes relances avec A8o et K9o utg en nl10 ca me parait un peu faible, ce serait plutot la range du cutoff je pense.
Ici t’as beaucoup de chance de trouver deux jolis board et d’avoir la position sur ton adversaire, mais je crois pas que de jouer ses mains utg paye beaucoup en nl10.
Qu’en pense les autres ?[/quote]

Moi c’est dans mon range au Bouton seulement

C’est nimportequoi ce thread :slight_smile:

lol alors continue comme ca engraisse toi bien si il est en tilt mdr. gl

nouvel exemple

[handreplay]1169968[/handreplay]

Ca justifie ma facon de jouer non ??
En plus il recave dans arret

ui t’as surement raison talut, ce serait plus la range du bouton.

un conseil fais un depot et passe a la limit du dessus ou tes move seront compris…

MOVE UP WHERE THEY RESPECT YOUR RAISE !

[handreplay]865107[/handreplay]
sa sa detend aussi :wink:

Tout pareil mon ami, je pense qu’il faudrait mieux economiser ta tune pour monter une BR digne de ce nom et jouer direct en NL100 au moins su tu perds tu sais pourquoi!

Moi toute la journée je me suis fe craquer tu peux pas imaginer.

J’ai AJ avant le flop tout va bien, flop : A 6 3 je mets tapis (le mec est un fish et je touche AA)et je suis suivi avec K2 offsuite qui touche… tenez vous bien…

une quinte A63 - 4 - 5 je meurs avec l’as que je touche au flop!

Non, mais si vous arrivez pas à passer la NL10, aller en NL100 ça changera une seule chose, vous perdrez au moins 10 fois plus.

raphanel wrote:

c’est la legende urbaine ca qui veux que l’on croivent qu’en NL400 on va respecter les raises. C’est souvent la que l’on ne respecte plus rien que l’on ne crois plus personne ou les 4bet bluff sont legion (ainsi que les 4bet value) bref ce n’est certainement pas parce que tu relance AK que tu vas pas te faire 3better avec 53o et si le board est 5 8 Q et que tu ne sais pas folder ton AK alors que ton adversaire sais qu’il a la meilleur main et que tu pense que tu es battu assez souvent alors tu vas encore venir dire que tu as perdu avec AK…

Serieusement comme je disais au debut de mon blog ca ses a rien d’aller en NL50 si tu ne bat pas la NL10!

Bon, pour en finir avec ce tread :

Bien entendu, il n’est pas question que je (re)passe en NL100 avec mon propre argent. Il me faudrait au moins 3000 ou 4000 euros (j’aime bien avoir un peu de marge surtout en changeant de limite) et honnêtement, je les ai pas. Cela dit, normalement je suis gagnant en NL10 avec 5BB/100 (bizarrement mon problème quelque soit la room à toujours été le NL20 ou 25, ça passe jamais alors qu’en NL50 pas de problème particulier)

Le but de ce post était, avant tout de me défouler parce que je traverse une mauvaise passe. Je pense que Ratounet doit se reconnaître la dedans. Il n’y a pas si longtemps, c’est toi qui postait ton bad run en Sit’n go. Mais je suis d’accord avec toi, le poker est un jeu mais gambler sur des limites qu’on ne maîtrise pas c’est la cata assurée : monter petit à petit, ça s’appelle jouer responsable. Maintenant, si vous avez des millions devant vous, rien ne vous empêche de commencer directement en NL1000;)

Comme je l’ai dit précédemment, je tiens à remercier tous ceux qui ont posté des messages de soutien. Ca n’a pas l’air mais ça fait vraiment du bien de voir que d’autres traversent les mêmes galères et que l’entraide existe vraiment ici.

Je vous rassure, je me regonfle à bloc et je vais revenir au top dans quelques jours.B)

leratlouche wrote:

Pas tout lu mais je suis assez d’accord …

Râler parce qu’on te calle avec moins bien :blink: :unsure: :huh:

Râler parce qu’on est face à des luckboxs permanentes ça je comprends :angry:

[quote]Tout pareil mon ami, je pense qu’il faudrait mieux economiser ta tune pour monter une BR digne de ce nom et jouer direct en NL100 au moins su tu perds tu sais pourquoi!

J’ai AJ avant le flop tout va bien, flop : A 6 3 je mets tapis (le mec est un fish et je touche AA)et je suis suivi avec K2 offsuite qui touche… tenez vous bien…

une quinte A63 - 4 - 5 je meurs avec l’as que je touche au flop![/quote]

J’ai ri aux larmes. OMG wtf. Best PA post ever.

OMGWtfTY :

[quote]stagos :

[quote]Tout pareil mon ami, je pense qu’il faudrait mieux economiser ta tune pour monter une BR digne de ce nom et jouer direct en NL100 au moins su tu perds tu sais pourquoi!

J’ai AJ avant le flop tout va bien, flop : A 6 3 je mets tapis (le mec est un fish et je touche AA)et je suis suivi avec K2 offsuite qui touche… tenez vous bien…[/quote]

une quinte A63 - 4 - 5 je meurs avec l’as que je touche au flop!

J’ai ri aux larmes. OMG wtf. Best PA post ever. [/quote]

Tu m’étonnes… j ai pleurer !!!
Campione del mundo:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu es perdant en NL10 et tu vas gagner en NL100 …
C est logique les gars …

Je suis vraiment con, quand j’étais au collège et que j ai redoubler la troisième parce que j’étais perdant, j aurais du passer en première directement, quel gros naze !!!
J aurais gagné un an…

Tu fais la plonge dans un resto, malheureusement tu ne t en sors pas et tu perdant, la solution ???
Achète le resto… ca devrait aller bcp mieux …