Je n’en peux plus de la microlimite et de son cortège de débiles profond qui callent tout et n’importe quoi à n’importe quel montant.
Je sais, les fishs sont notre fond de commerce mais me faire stacker une fois de plus avec AA par un idiot qui suit une relance à hauteur du pot avec 93o et qui touche ses deux paires, c’en est trop. Il faut que je pousse un grand coup de gueule :AAAAAAH.
Ca fait du bien. Ca a été comme ça toute la journée et le pire c’est que maintenant faut que je redescende de limite pour jouer encore plus souvent contre eux : Genial.
Je ne sais pas comment vous faites de l’argent sur eux, moi , ils me battent tout le temps. Je ne gagne que contre les vraies mains. Incroyable quand même ???
Et pourtant je selectionne vraiment mes mains.
Bref, vous allez surement me chambrer pour ce post mais c’est pas grave, défoulez vous, c’est ce que je viens de faire.
Bad run, bad run, quand tu nous tiens.
PS: ce post ne s’adresse pas aux joueurs de micro de ce forum. S’ils sont sur poker academie c’est qu’ils ne jouent pas comme ça.
Tiens ça remonte toujours le moral ![]()
[url]http://www.poker-academie.com/videos-des-membres/videodirectlink-11.html[/url]
Il faut poster des mains pour que l’on puisse juger
- si t’es en bad run, ça te reconfortera :lol:
- si tu joues comme un fish, ça te permettra de progresser …
Djouff wrote:
[quote]Tiens ça remonte toujours le moral ![]()
[url]http://www.poker-academie.com/videos-des-membres/videodirectlink-11.html[/url][/quote]
C’est clair que là, y a petage de plomb
Jadupsky wrote:
[quote]Il faut poster des mains pour que l’on puisse juger
- si t’es en bad run, ça te reconfortera :lol:
- si tu joues comme un fish, ça te permettra de progresser …[/quote]
[handreplay]1167200[/handreplay]
A vous de juger. J’admet que mon raise all in est plus que limite mais j’ai bien peur d’avoir été légèrement en tilt sur cette main. D’ailleurs j’ai tout fermé après.
y’a un problème sur le replayer, on voit pas ta mise pf
L’HH parce qu’apparemment y a un problème sur le replayer.
Game # 1485075311 - Texas Hold’em No Limit EUR 0.05/0.10 - Table « De Zilk »
Players(max 9):
sarass (EUR 3.60 in seat 1)
mavatko (EUR 4.93 in seat 2)
tegolo (EUR 18.88 in seat 3)
neron1974 (EUR 14.05 in seat 4)
barbarosa0 (EUR 21.80 in seat 5)
angelinajol (EUR 2.00 in seat 6)
lDMnl (EUR 18.72 in seat 7)
Cardoneti (EUR 6.03 in seat 8)
villetapio (EUR 8.96 in seat 9)
Dealer: neron1974
Small Blind: barbarosa0 (0.05)
Big Blind: angelinajol (0.10)
neron1974 was dealt: As - Ad
lDMnl Fold
Cardoneti Fold
villetapio Call (0.10)
sarass Fold
mavatko Call (0.10)
tegolo Call (0.10)
neron1974 Raise (0.65)
barbarosa0 Call (0.60)
angelinajol Fold
villetapio Fold
mavatko Call (0.55)
tegolo Call (0.55)
Flop 9h - 5s - Jh
barbarosa0 Check
mavatko Check
tegolo Check
neron1974 Bet (2.10)
barbarosa0 Fold
mavatko Fold
tegolo Call (2.10)
Turn 9h - 5s - Jh - 3d
tegolo Check
neron1974 Bet (3.50)
tegolo Raise (7.00)
neron1974 All-In (7.80)
tegolo Call (4.30)
River 9h - 5s - Jh - 3d - 6d
tegolo shows: 3h - 9c (two pairs, Nines and Threes)
neron1974 shows: As - Ad (a pair of Aces)
tegolo wins: EUR 28.15 (with two pairs, Nines and Threes)
Rake: EUR 1.45
Game ended 2009-12-10 22:54:43 CET
pf mème si tu es en position, sur une table loose je raise un peu plus chère genre 0.80cts.
Ton Cbet est standart. Par contre au turn tu peux folder imo. Un fish qui te C/R turn = baluga c’est en général minimum DP ou brelan.
Je te dis ça sans stats sur vilain après faut voir son af, s’il est passif c’est encore + vrai (d’après sa ligne pf et au flop ça n’a pas l’air d’un maniaque)
Edit : toujours difficile de folder AA
Entièrement d’accord pour le fold sur le turn. Comme je l’ai dit plus haut, j’étais en tilt et j’ai déconné. Ce qui m’énerve c’est contre quelle main je perd. Comment le mettre sur ça ???
Enfin, j’ai perdu deux paires d’as depuis que j’ai essayé le FR sur cette room. Normalement je devrais gagner les 8 autres 
moi qd un type de NL10 balance 8BB préflop, je fold sans hésitation!
Une des meilleures vidéo de poker que je connaisse
Regarde ça arrive même au meilleur:
http://elarch.blogspot.com/2009/08/vous-etes-en-tilt-video.html
elle me détend cette vidéo:laugh:
peut être que 93 c’était son département ? :laugh:
albert29 wrote:
quand tu as autant de limpers, tu peux ètre sur que mème en raisant plus fort que de raison tu sera call au moins une fois sur ces limites. Après ces donks ne sont pas assez malins pour voir que tu raise + fort avec tes grosses mains dans ce genre de situation, ce que tu ne feras pas dans une situation plus classique de plus.
à Néron : tu peux pas vraiment savoir ce que vilain a en main mais tu peux sentir lorsque tu es battu. Savoir folder ses premiums en micro t’économisera beaucoup d’argent et fera une grande différence dans tes résultats.
gustave wrote:
[quote]Une des meilleures vidéo de poker que je connaisse
Regarde ça arrive même au meilleur:
http://elarch.blogspot.com/2009/08/vous-etes-en-tilt-video.html
elle me détend cette vidéo:laugh:[/quote]
Excellent
Fort possible, ou son âge;)
c’est pourri la micro limite de xxxxx
je suis en nl50 et decembre je fais que perdre alors que je devais monter en janvier en nl100.
tu peux pas lutter 80/20 75% perdu preflop.
les premium contre double paire sur turn ca part tapis.
les sets face a une paire qui donne FD turn part a tapis perdu.
bref catastrophique ce mois pourri !! mdr
bilan 8 sessions en décembre : 5 dans le rouge.
Courage Néron, il faut manger son pain noir avant de gouter à autre choses !
Ce que je dis n’aide pas vraiment, mais bon , t’es pas le seul dans ces circonstances et à ces limites.
Je t’ai envoyé un MP l’as tu reçu ?
@+
Standard Baluga…
GL ça va passer 
Tiens si ça peut te rassurer… : 
MonsieurOz wrote:
[quote]Courage Néron, il faut manger son pain noir avant de gouter à autre choses !
Ce que je dis n’aide pas vraiment, mais bon , t’es pas le seul dans ces circonstances et à ces limites.
Je t’ai envoyé un MP l’as tu reçu ?
@+[/quote]
Merci et pour le mail, je viens d’y répondre.
neron1974 wrote:
[quote]

Je n’en peux plus de la microlimite et de son cortège de débiles profond qui callent tout et n’importe quoi à n’importe quel montant.
Je sais, les fishs sont notre fond de commerce mais me faire stacker une fois de plus avec AA par un idiot qui suit une relance à hauteur du pot avec 93o et qui touche ses deux paires, c’en est trop. Il faut que je pousse un grand coup de gueule :AAAAAAH.
Ca fait du bien. Ca a été comme ça toute la journée et le pire c’est que maintenant faut que je redescende de limite pour jouer encore plus souvent contre eux : Genial.
Je ne sais pas comment vous faites de l’argent sur eux, moi , ils me battent tout le temps. Je ne gagne que contre les vraies mains. Incroyable quand même ???
Et pourtant je selectionne vraiment mes mains.
Bref, vous allez surement me chambrer pour ce post mais c’est pas grave, défoulez vous, c’est ce que je viens de faire.
Bad run, bad run, quand tu nous tiens.
PS: ce post ne s’adresse pas aux joueurs de micro de ce forum. S’ils sont sur poker academie c’est qu’ils ne jouent pas comme ça.[/quote]
venere cet idiot parcequ’il te donne de l’argent… vas jouer contre les reg en NL400 tu verra il vont te caller avec plein de chose et te donner le tourni sauf que ca sera moin debile que 93o
Je sais bien, Ratounet.
Mais en l’occurence, c’est moi qui lui ai donné de l’argent 
Non, ce qui me gêne, c’est le manque de logique dans ces coups.
Mais c’est sûrement parce que je suis trop indiscipliné. Je devrais jeter dès qu’ils montrent le moindre signe de force quitte à me faire bluffer plus souvent qu’à mon tour. C’est le seul moyen que je connaisse ou alors accepter une variance énorme en perdant des coups gagnés d’avance sur la papier.