Marre d' everest :la pire des rooms .fr!

Ça fait 3 fois en 3 jours qu’il y a des déco et en plus ils nous bust des MTT après 3 h de jeu !!!

Plein le cul là Vraiment !!!

Proposer un service qui n’est pas fiable au bout de 3 semaines c’est vraiment pas professionnel.

Je prépare la lettre que je posterais ici vous pouvez faire un copier/coller pour balancer !

Bonjour,

Anciennement client sur Everest Poker.com et nouvellement client sur Everest Poker .fr
je tiens à vous faire part de mon fort mécontentement et de ma grande déception quand à la stabilité de votre plateforme de jeu.Il n’y a pas un seul jour qui passe sans qu’il n’y ait des déconnexions inopinées et ce, à toutes heures de la journée.

Comprenez bien que commencer un des nombreux Tournois que vous proposez, n’est plus un plaisir mais un réel calvaire.

Actuellement,Everest poker n’est plus « Live The dream » , mais « Live the Hell ».

Lancer une interface aussi peux fiable à 3 semaines de l’ouverture du marché français est un manque de professionnalisme flagrant à mes yeux.

De nombreux joueurs de la communauté dont je fais parti se plaignent de plus en plus des problèmes techniques actuellement rencontré sur votre site.

J’espère que vous saurez faire preuve de célérité pour régler définitivement ce problème.

Cordialement

edit par james : je change juste le titre du topic ça fait un peu tache la grossièreté en titre… après lache toi dans le topic mais fais un petit gaffe aux titres ou je te modère moi ! :wink:

Plein le cu aussi
je me fais deco toute les heures, que se soit de touornois ou de cash games impossible de jouer c fatiguant.
J’ai cash out et je me barre sur un autre site

moi j’ai rien…

Une solution hyper simple : arreter de jouer sur Everest !
De rien

Vous etes en wifi les fishes? :slight_smile:
et la solution vince est super si ca n’est pas fixé par everest.

salut Oz je peux la copier pour Winamax - une vrai cata le soft wina too.

GL
@+

Merci Vince j’y avais pas pensé, maintenant que tu le dis … B)

Pas de Problème Pasone , y a pas de brevet déposé tu peux même la modifier dans le texte(Live The dream …) par “Le plus important au poker ce n’est pas les cartes mais c’est ce qu’on en fait”,c’est votre slogan ! Pour une room qui se veut être la référence du poker Online" L’important au poker c’est pas les cartes mais la possibilité de les jouer sur une interface stable//ou// mais la fiabilité du site sur lequel on joue //ou// la qualité du soft sur lequel on joue etc… et pour le coup, Winamax, vous êtes vraiment des loosers en la matière juste devant EVP qui semble vouloir vous piquer la place ! :slight_smile:

Le slogan c’est celui de Winamax il me semble.

c est vrai que EVT et Winamax deconnecte bcp…d un point de vue biz/marketing c est super mauvais de pas avoir un soft stable au debut car les nvx joueurs vont alors orienter vers des autres rooms et y rester car tu t habitues au soft.

moi je joue plutot sur PS/Bwin pour le moment car stable. je retournerai sur les 2 autres ds qques temps…

Pour ma part, voilà plusieurs jours que je n’arrive même pas à me logger sur everest alors que je dois finaliser mon inscription avec le code de validation qu’ils m’ont envoéy par courrier… Ca commence à me souler, voilà ce que ça m dit quand j’essayer de me logger au soft :
" this computer does not meet the minimum hardware requirement to run our software. Please try from a different computer"
Ce qui au passage me fait un peu tout drôle car mon ordi est récent et à jour… enfin bref…

PokerParano wrote:

[quote]Pour ma part, voilà plusieurs jours que je n’arrive même pas à me logger sur everest alors que je dois finaliser mon inscription avec le code de validation qu’ils m’ont envoéy par courrier… Ca commence à me souler, voilà ce que ça m dit quand j’essayer de me logger au soft :
" this computer does not meet the minimum hardware requirement to run our software. Please try from a different computer"
Ce qui au passage me fait un peu tout drôle car mon ordi est récent et à jour… enfin bref…[/quote]

Envoi un mail au support mais je pense que c’est dû à une mise à jour d’un logiciel qu’utilise everest, que tu n’as pas. Après te dire laquelle, j’en sais rien, désolé.

PokerParano wrote:

[quote]Pour ma part, voilà plusieurs jours que je n’arrive même pas à me logger sur everest alors que je dois finaliser mon inscription avec le code de validation qu’ils m’ont envoéy par courrier… Ca commence à me souler, voilà ce que ça m dit quand j’essayer de me logger au soft :
Ce qui au passage me fait un peu tout drôle car mon ordi est récent et à jour… enfin bref…[/quote]

si tu as Orange comme FAI, débranche ta livebox un moment et ressaye, j’ai souvent ce problème

Perso j’étais triste de pas pouvoir jouer sur everest poker je me suis dis avec l’ouverture du marché le nouveau soft pour le .Fr ils vont penser aux utilisateurs mac!
Et bah nah!Visiblement c’est pas une mauvaise chose pour nous ;)!

Sir MafioSo wrote:

[quote]PokerParano wrote:

Envoi un mail au support mais je pense que c’est dû à une mise à jour d’un logiciel qu’utilise everest, que tu n’as pas. Après te dire laquelle, j’en sais rien, désolé.[/quote]

J’ai résolu le problème. En sélectionnant dans l’onglet propriété du raccourci “démarrer ce programme en tant qu’administrateur”, ça fonctionne.

titi337 wrote:

[quote]Perso j’étais triste de pas pouvoir jouer sur everest poker je me suis dis avec l’ouverture du marché le nouveau soft pour le .Fr ils vont penser aux utilisateurs mac!
Et bah nah!Visiblement c’est pas une mauvaise chose pour nous ;)![/quote]

Tu peux jouer avec une machine virtuelle. Parce que si tu attends qu’ils portent le soft en natif, tu risques d’attendre longtps. Ils doivent avoir une équipe de trois dév chinois ou indiens, grand max.

Sinon à propos du soft, le truc qui me fait le plus tilter c’est le coup de la case “bring table to front when it’s my turn” qui marche pas !

et ça continue : http://www.poker-academie.com/forum/bug-anomalies-et-suggestions-/everest-poker-est-un-logiciel-honteux.html

frinssu wrote:

[quote]titi337 wrote:

[quote]

Sinon à propos du soft, le truc qui me fait le plus tilter c’est le coup de la case “bring table to front when it’s my turn” qui marche pas ![/quote]

perso, c’est le pop up quand tu recaves:angry:

Honteux, le logiciel ? Pas plus que leur politique de rake. Et le pire, c’est que cette room est pour l’instant l’une des plus fréquentées (au niveau français, en tout cas).

Je suis d’accord, le logiciel est vraiment pas stable.
Je me fait déco parfois mais « heureusement » je ne joue pas de MTT.

Sinon d’ou viennent les joueurs d’everest.fr?
Comment elle peut être la plus peuplée alors qu’il n’y a aucune pub comparé à wina et eurosport??

c vrai que c la merde leur soft… je jouais un mtt en début de soirée et voilà que mon écran se fige. Plus aucune action possible :huh: Donc je quitte et relance EVP et voilà que je me trouve éjecté du tournoi alors que j’étais pas trop mal en chips :angry: :angry:

Ca fait chier quoi !!