talut wrote:
[quote]Je suis d’accord, le logiciel est vraiment pas stable.
Je me fait déco parfois mais « heureusement » je ne joue pas de MTT.
Sinon d’ou viennent les joueurs d’everest.fr?
Comment elle peut être la plus peuplée alors qu’il n’y a aucune pub comparé à wina et eurosport??[/quote]
Cette room était déjà très présente sur le marché national avant la fermeture du marché français (j’utilise le mot « fermeture » à dessein). Elle doit donc capitaliser sur son parc de joueurs.
Bonjour,
Récemment vous avez peut-être rencontré des problèmes techniques en jouant sur Everest Poker. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Vous êtes en droit d’attendre le meilleur service de la part d’Everest et nous sommes en devoir de vous le fournir. Sachez que toute notre équipe se mobilise et travaille d’arrache pied pour que cela ne se reproduise plus et vous allez voir des ajustements dans les jours à venir.
En attendant, nous vous demandons de patienter lors de vos demandes auprès du service client car chaque demande est traitée au cas par cas. Sachez que TOUT buy-in et dernière mise d’un joueur qui a été éjecté d’un tournoi sera remboursée.
Nous vous rappelons également que toute demande doit être effectuée auprès de notre service client, dont vous trouverez l’adresse en cliquant sur le lien suivant.
Service Client Everest Poker
Merci
des faits … des faits … merci