MansionPoker une room à éviter

SirMafioSo wrote:

[quote]Je te dit cela en connaissance de cause, cela m’est arrivé sur d’autres rooms d’Ipoker notamment et sur des grosses rooms quand la somme retiré était assez importante.

Tiens nous au courant pour ton histoire. Si tu as encore des « ennuies » passé le délais de 72h, reviens vers nous.[/quote]

Ok merci SirMafioSo :slight_smile:

Salut Boromir. Je peux comprendre ton énervement et ta déception, mais ce n’est pas une bonne raison pour « détruire » tout le réseau iPoker et même Mansion qui ont certes des défauts mais aussi beaucoup de qualités déjà décrites ici et dans d’autres posts donc je ne reviendrais pas dessus.

Mansion offre à nos membres 50$ cash ce qui est la meilleure offre du marché. Je pense que cela mérite d’être souligné car très peu de rooms sont prêtes à proposer de telles offres pour nos membres.

Il est normal qu’en contrepartie il y ait des conditions surtout que cette offre est cumulable avec le bonus 100% du premier dépôt.
La seule condition avec Mansion est d’obtenir 2000 points Mansion soit environ 100$ de rake. c’est assez facilement réalisable surtout que tu n’es pas limité dans le temps.

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/mansion-poker.html

Est-tu sur déjà d’avoir rempli cette condition?

Merci de vos précisions et courage à toi Boromir !

Je précise aussi que cette offre est pour l’instant un « essai » de la part des rooms partenaires dont Mansion. Si on veut s’assurer que tous nos membres puissent continuer à bénéficier de ce genre de promotion sur le long terme. il est nécessaire qu’une partie des membres jouent le jeu du « bankroll builder » (le thème du bonus) et ne cherchent pas forcément à retirer leur argent dès qu’ils ont obtenus 2000 points.

Après je peux comprendre que tu n’aimes pas cette room et que tu désires changer, personne ne te le reprocha et je préciserais fort heureusement!! :slight_smile:

Bonne continuation à toi et rassure toi le bad beat fait partie intégrante du joueur de poker, l’important c’est de faire en sorte qu’il ne prenne pas le dessus sur ton niveau de jeu! :wink:

bigbox wrote:

[quote]Salut Boromir. Je peux comprendre ton énervement et ta déception, mais ce n’est pas une bonne raison pour « détruire » tout le réseau iPoker et même Mansion qui ont certes des défauts mais aussi beaucoup de qualités déjà décrites ici et dans d’autres posts donc je ne reviendrais pas dessus.

Mansion offre à nos membres 50$ cash ce qui est la meilleure offre du marché. Je pense que cela mérite d’être souligné car très peu de rooms sont prêtes à proposer de telles offres pour nos membres.

Il est normal qu’en contrepartie il y ait des conditions surtout que cette offre est cumulable avec le bonus 100% du premier dépôt.
La seule condition avec Mansion est d’obtenir 2000 points Mansion soit environ 100$ de rake. c’est assez facilement réalisable surtout que tu n’es pas limité dans le temps.

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/mansion-poker.html

Est-tu sur déjà d’avoir rempli cette condition?[/quote]

Salut bigbox

Je sais j’y vais peut être un peu fort mais quand boromir être énervé lui toujours faire ainsi.:slight_smile:
Je vais éditer mon premier post et enlever ma remarque sur le réseau ipoker.

Pour ce qui est des 2000 points oui je suis au courant, non je ne les ai pas obtenu. Mais pourquoi ne pourrais je pas retirer mon argent que j’ai déposé et retiré avec le même moyen de paiement neteller à partir du moment ou je laisse les 50$ sur la room ?
Je ne vois pas où est le problème je ne récupère que mes billes et je leur laisse les 50$.
Maintenant l’offre est certes très bien, ce que je critique outre les défauts de la room, c’est cette politique de retrait que je trouve exagérément sécuritaire.

Bigbox,

Tu écrits :"… car très peu de rooms sont prêtes à proposer de telles offres pour nos membres."

Tu bosses pour qui PA ou Mansion ? Nos membres ? ceux de PA ou de Mansion ?
Si c’est les membres PA et bien ravis de savoir que tu as rejoint leur équipe.
Si c’est les membres Mansion, pourquoi veux tu que les autres Rooms proposent de telles offres pour les membres Mansion ?

Enfin j’ai pas du tout comprendre c’est le WE fo comprendre :wink:

Concernant les dépôts et retraits sur les Rooms. J’ai pas trop compris pourquoi ils ne demandent pas au moment du dépôt…par peur que les joueurs changent d’avis…alors que pour un retrait il est plus facile de demander ces infos (enfin si vous voulez revoir votre argent).
C’est quand même du foutage de gueule. Mais bon on n’a pas trop le choix.

bigbox wrote:

[quote]
Après je peux comprendre que tu n’aimes pas cette room et que tu désires changer, personne ne te le reprocha et je préciserais fort heureusement!! :slight_smile:

Bonne continuation à toi et rassure toi le bad beat fait partie intégrante du joueur de poker, l’important c’est de faire en sorte qu’il ne prenne pas le dessus sur ton niveau de jeu! ;)[/quote]

Merci bigbox.

Oui je sais j’en ai déjà pris pas mal, mais là ce fut un florilège continue et je n’ai pas supporté (je suis parti un peu en tilt) et en effet mon niveau de jeu en a pâti.

Qu’est ce que je cause bien la France :lol:

Salut Boromir,

J’ai pas bien comprit pourquoi une tel haine ? Tu dit qu’il ton demander ta carte d’ID mais sur beaucoup de room sa se passe comme sa et puis pour le délais de 72H c’est pas la mer a boire …

Tu dit aussi que tu leur « laisse » les 50$ mais il sont à toi les 50$ même que tu les abandonne dans la caisse sa reste les tiens.

Bref je peut comprendre que tu est était énervé mais il faut prendre du recul avant de poster des choses comme sa et ne pense tu pas dans le fond que ce soit une offre EV+++ ?

Moi aussi j’avais un peu de mal à comprendre en tant que joueur mais c’est justement parce qu’on raisonne comme un joueur et non comme une room! :slight_smile:

L’explication est simple une salle de poker est avant tout une entreprise et elle doit donc générer du revenu pour subsister. Or une salle ne se fera pas de revenu sur tes gains ou tes pertes mais uniquement sur ton volume de jeu.

Dans le cas de l’offre 50$ cash les rooms font un effort financier important à la base (+ le bonus 1er dépot) donc elles doivent se protéger un minimum et c’est pour cela qu’elles demandent une garantie de volume de jeu pour pouvoir s’y retrouver.

Nous avons fait en sorte que ce minimum soit abordable pour n’importe quel joueur et sans limite de temps pour être sur de ne pas le piéger. Nous avons réussi à faire en sorte également que toutes les offres soient cumulables avec le dépot minimum soit 25$.

Après on peut toujours lui trouver des défauts mais tu peux nous faire confiance pour avoir fait le maximum pour qu’il soit le plus profitable possible pour nos membres!

hormis le bouton blackjack et roulette, c’est marrant mansion. pour le jouer plusieurs tables a la fois c’est pas terrible. mais pourquoi tu utilise pas plusieurs rooms en même temps?

Popowio wrote:

[quote]Salut Boromir,

J’ai pas bien comprit pourquoi une tel haine ? Tu dit qu’il ton demander ta carte d’ID mais sur beaucoup de room sa se passe comme sa et puis pour le délais de 72H c’est pas la mer a boire …

Tu dit aussi que tu leur « laisse » les 50$ mais il sont à toi les 50$ même que tu les abandonne dans la caisse sa reste les tiens.

Bref je peut comprendre que tu est était énervé mais il faut prendre du recul avant de poster des choses comme sa et ne pense tu pas dans le fond que ce soit une offre EV+++ ?[/quote]

Salut Popowio

Toi aussi tu pousses un peu loin en parlant de haine.
Comme je l’ai dit j’ai testé beaucoup de rooms et je le répete aucune ne m’avait fait une telle demande.
72H c’est long par rapport à d’autres, bien sûr tout est relatif.
Pourquoi lors du depôt c’est immédiat et pour le retrait si long ?

Les 50$ je leur laisse je ne jouerais plus sur cette room, ils fermeront mon compte un jour et sinon je leur demanderais et leur dirais de les garder.
J’espère que dans tes propos sur les 50$ il n’y a pas une insinuation qui te ferais penser que je suis malhonnête car ce n’est pas le cas.

Comme je l’ai déjà dit je ne remets pas en cause l’aspect EV+++ de l’offre et ce n’est pas une critique envers PA mais envers la room.
Maintenant j’ai bien compris que se plaindre d’une room ne plait pas forcément à tout le monde.
Alors mea culpa, je suis un gros con, je n’aurais pas dû « poster des choses comme ça », je n’aurais pas dû me plaindre. Je ne suis qu’un vilain Haineux.
Maintenant je reste sur mes positions cette room n’est franchement pas terrible mais c’est juste mon opinion.
En tout cas je remercie les admins de PA pour leur réactivité et leur proposition d’aide malgré ma plainte farfelue.

robocop57 wrote:

J’aime pas trop me disperser mais tu as raison j’aurais du faire ça.

Popowio wrote:

[quote]Salut Boromir,

…et ne pense tu pas dans le fond que ce soit une offre EV+++ ?[/quote]

Il ne parle pas de l’offre il parle de la Room.
Of course c’est une super promotion. Pour bien débuter c’est idéal.

boromir69 wrote:

[quote]robocop57 wrote:

J’aime pas trop me disperser mais tu as raison j’aurais du faire ça.[/quote]

Très bon conseil.
Je fais de même et jongle suivant mes rushs sur les Rooms.

N’oublies pas : minimiser ses pertes (et periode de bad rush) et maximiser ces gains (…good rush) et la clé d’un poker gagnant.

Jahmarleycom wrote:

[quote]boromir69 wrote:

[quote]robocop57 wrote:

Très bon conseil.

N’oublies pas : minimiser ses pertes (et periode de bad rush) et maximiser ces gains (…good rush) et la clé d’un poker gagnant.[/quote]

euh… t’as trop regarde poker coach toi.

Jahmarleycom wrote:

[quote]boromir69 wrote:

[quote]robocop57 wrote:

Très bon conseil.

N’oublies pas : minimiser ses pertes (et periode de bad rush) et maximiser ces gains (…good rush) et la clé d’un poker gagnant.[/quote]

En effet merci du conseil.:slight_smile:

bigbox wrote:

ouais faut quand même pas exagérer non plus, tous les 15 jours je reçois une offre de poker 770 (chez qui j’ai joué un moment) d’un bonus de 100$ crédité d’office, alors 50$ quel que soit le dépôt je ne dirais pas que c’est la meilleure offre du marché, donc l’effort financier n’est pas très important surtout quand on sait les millions que brassent les rooms de poker. Pour ce qui est des garanties cela ne s’applique pas à Boromir étant donné qu’il laisse les 50$ qui lui ont été donné, c’est clair que ça reste sur son compte mais rien ne lui empêche de rejouer plus tard avec cet argent, de toute façon au pire ça sera perdu vers d’autres joueurs qui rakeront avec cette argent, boromir lui même aura raké avec cet argent, bref garanties ou pas la room s’y retrouvera toujours. Maintenant je pense aussi que 72h de délai pour un retrait c’est pas normal quand les dépôts sont instantannés, de même demander des papiers d’identité pour les retraits alors que pour les dépôts on demande que dalle, là aussi c’est du foutage de gueule… J’ai fréquenté quelques rooms et effectivement Mansion n’est pas la seule à procéder ainsi, j’ai eu aussi ce problème sur Everest à l’époque ainsi que sur Partouche et quelques autres, il n’en demeure pas moins que l’immense majorité ne demande aucun justificatif.
Enfin pour Boromir, je comprend ton attitude que j’ai connu au début : tu arrives sur une room, tu te prends bad beats sur bad beats alors tu te dis que c’est rigged et pour « punir » la room tu décides de te barrer… Le problème est que bien jouer au poker c’est ne pas se laisser influencer par des résultats instantannés, tu peux jouer un jeu parfait et perdre sans discontinuer pendant des semaines et parfois des mois… La question à te poser est est-ce que la proposition qui m’est faite est EV+ ou pas et dans cette optique je rejoins bigbox, c’est EV+.
Voilà bonne continuation à toi, et t’inquiète tu reverras ton argent très bientôt, je suis passé par Mansion y a très longtemps et j’ai subit la même procédure et tout s’est déroulé correctement

c’est dommage que les intervenants ne lisent pas tout le post avant de répondre :wink:
1 - Y’a du plagiat de phrase :slight_smile:

« de même demander des papiers d’identité pour les retraits alors que pour les dépôts on demande que dalle, là aussi c’est du foutage de gueule… »

2 - Sinon je rappel qu’il critiquait la Room pas l’offre.

Bon pour conclure, Vous devriez être content qu’une room vous demande des documents officiels avants des retraits, des potes s’étant fait pirater le compte PS et FT n’on pas eu cet chance.

Prend plutôt cela comme une sécurité accrue et dit toi que cela est normal.

j’ai lu le post, ainsi que ton intervention et ça n’empêche pas que j’ai le droit de partager le même avis ;). Par ailleurs j’ai pas dit que ça dans mon post…