MansionPoker une room à éviter

robocop57 wrote:

J’aime pas trop me disperser mais tu as raison j’aurais du faire ça.

Popowio wrote:

[quote]Salut Boromir,

…et ne pense tu pas dans le fond que ce soit une offre EV+++ ?[/quote]

Il ne parle pas de l’offre il parle de la Room.
Of course c’est une super promotion. Pour bien débuter c’est idéal.

boromir69 wrote:

[quote]robocop57 wrote:

J’aime pas trop me disperser mais tu as raison j’aurais du faire ça.[/quote]

Très bon conseil.
Je fais de même et jongle suivant mes rushs sur les Rooms.

N’oublies pas : minimiser ses pertes (et periode de bad rush) et maximiser ces gains (…good rush) et la clé d’un poker gagnant.

Jahmarleycom wrote:

[quote]boromir69 wrote:

[quote]robocop57 wrote:

Très bon conseil.

N’oublies pas : minimiser ses pertes (et periode de bad rush) et maximiser ces gains (…good rush) et la clé d’un poker gagnant.[/quote]

euh… t’as trop regarde poker coach toi.

Jahmarleycom wrote:

[quote]boromir69 wrote:

[quote]robocop57 wrote:

Très bon conseil.

N’oublies pas : minimiser ses pertes (et periode de bad rush) et maximiser ces gains (…good rush) et la clé d’un poker gagnant.[/quote]

En effet merci du conseil.:slight_smile:

bigbox wrote:

ouais faut quand même pas exagérer non plus, tous les 15 jours je reçois une offre de poker 770 (chez qui j’ai joué un moment) d’un bonus de 100$ crédité d’office, alors 50$ quel que soit le dépôt je ne dirais pas que c’est la meilleure offre du marché, donc l’effort financier n’est pas très important surtout quand on sait les millions que brassent les rooms de poker. Pour ce qui est des garanties cela ne s’applique pas à Boromir étant donné qu’il laisse les 50$ qui lui ont été donné, c’est clair que ça reste sur son compte mais rien ne lui empêche de rejouer plus tard avec cet argent, de toute façon au pire ça sera perdu vers d’autres joueurs qui rakeront avec cette argent, boromir lui même aura raké avec cet argent, bref garanties ou pas la room s’y retrouvera toujours. Maintenant je pense aussi que 72h de délai pour un retrait c’est pas normal quand les dépôts sont instantannés, de même demander des papiers d’identité pour les retraits alors que pour les dépôts on demande que dalle, là aussi c’est du foutage de gueule… J’ai fréquenté quelques rooms et effectivement Mansion n’est pas la seule à procéder ainsi, j’ai eu aussi ce problème sur Everest à l’époque ainsi que sur Partouche et quelques autres, il n’en demeure pas moins que l’immense majorité ne demande aucun justificatif.
Enfin pour Boromir, je comprend ton attitude que j’ai connu au début : tu arrives sur une room, tu te prends bad beats sur bad beats alors tu te dis que c’est rigged et pour « punir » la room tu décides de te barrer… Le problème est que bien jouer au poker c’est ne pas se laisser influencer par des résultats instantannés, tu peux jouer un jeu parfait et perdre sans discontinuer pendant des semaines et parfois des mois… La question à te poser est est-ce que la proposition qui m’est faite est EV+ ou pas et dans cette optique je rejoins bigbox, c’est EV+.
Voilà bonne continuation à toi, et t’inquiète tu reverras ton argent très bientôt, je suis passé par Mansion y a très longtemps et j’ai subit la même procédure et tout s’est déroulé correctement

c’est dommage que les intervenants ne lisent pas tout le post avant de répondre :wink:
1 - Y’a du plagiat de phrase :slight_smile:

« de même demander des papiers d’identité pour les retraits alors que pour les dépôts on demande que dalle, là aussi c’est du foutage de gueule… »

2 - Sinon je rappel qu’il critiquait la Room pas l’offre.

Bon pour conclure, Vous devriez être content qu’une room vous demande des documents officiels avants des retraits, des potes s’étant fait pirater le compte PS et FT n’on pas eu cet chance.

Prend plutôt cela comme une sécurité accrue et dit toi que cela est normal.

j’ai lu le post, ainsi que ton intervention et ça n’empêche pas que j’ai le droit de partager le même avis ;). Par ailleurs j’ai pas dit que ça dans mon post…

tiaupere wrote:

[quote]
Enfin pour Boromir, je comprend ton attitude que j’ai connu au début : tu arrives sur une room, tu te prends bad beats sur bad beats alors tu te dis que c’est rigged et pour « punir » la room tu décides de te barrer… Le problème est que bien jouer au poker c’est ne pas se laisser influencer par des résultats instantannés, tu peux jouer un jeu parfait et perdre sans discontinuer pendant des semaines et parfois des mois… La question à te poser est est-ce que la proposition qui m’est faite est EV+ ou pas et dans cette optique je rejoins bigbox, c’est EV+.
Voilà bonne continuation à toi, et t’inquiète tu reverras ton argent très bientôt, je suis passé par Mansion y a très longtemps et j’ai subit la même procédure et tout s’est déroulé correctement[/quote]

Salut,

J’en ai connu sur d’autres rooms et j’avais réussi à faire le dos rond en attendant que ça passe sauf qu’ici la room me déplait fortement et cela a fini de m’achever.

Sinon que puis je rajouter… merci et bonne continuation à toi aussi.

Jahmarleycom wrote:

[quote]
2 - Sinon je rappel qu’il critiquait la Room pas l’offre.[/quote]

Ah bon, vraiment ??? :lol: :lol:

Non mais il y a aucun souci Boromir :wink:

Ce que je voulait dire qu’il n’y a rien de choquant a ce qu’on te demande une copie de ta carte d’ID et une petit délais d’attente.

Après bon c’est sur passer de PS à Ipok sa change mais PS est une room vraiment énorme, passe faire un tour sur BOP tu vérra :wink:

Aller à bientôt les gars

A bientôt Popowio :wink: