Lorsque j’ai vu qu’il y avait une offre sur Poker Academie pour obtenir 50$ si l’on ouvrait un compte sur MansionPoker (+ dépôt de 25$), je me suis dit chouette allez je transfère ma petite bankroll avec neteller.
Et bien j’ai fait une belle connerie(comme d’habitude).
Outre le fait que le trafic est minable, les fonctionnalités de la room pauvres, le design pas adapté surtout pour le multitabling, l’impossiblité de choisir l’emplacement de son siège, la lenteur des tables (4 tables ouvertes ça rame), je me suis pris des bad beat en veux tu en voilà.
Après un gros tilt je décide hier de retirer le reste de ma bankroll (toujours par neteller) en prenant bien soin de laisser les 50 dollars de bonus sur la room.
Et bien non, même ça, ça ne va pas, il a fallu envoyer par mail le scan de ma carte d’identité et ce n’est pas fini.
Maintenant il vont mettre 72 heures pour vérifier le scan de ma carte d’identité (en espérant qu’il n’y ait pas de problème), du gros foutage de gueule.
Ici j’ai l’impression qu’ils font tout pour t’emmerder et ainsi te dissuader de faire un retrait.
j’ai essayé beaucoup de rooms et les seules qui valent le coup dans l’ordre de mes préférences pour leur sérieux et leur rapidité sont Pokerstar, Fulltilt, Best One Poker et Everest avec un petit bémol.
Voilà, vous l’aurez compris, MansionPoker est, pour moi, à éviter.
Ils ne sont pas prêt de me revoir.
Oui je suis encore très énervé
Concernant Mansion Poker, elle fait partie du réseau ipoker, donc non le traffic n’est pas petit, c’est le plus gros réseau! Pour ce qui est du logiciel, il y a certes des points négatifs comme tu dis, multitabling difficile sur petits écrans, pas de possibilités de choisir sa place etc…
Pour la demande des papiers, c’est le cas sur beaucoup de rooms afin de vérifier l’identité des membres d’autant plus, qu’il se protège contre tout usage abusif du bonus.
Il me semble que tu n’est pas très objectif et c’est plus sur coup de tête que tu dis tout cela. En revanche, je comprends que ipoker ne plaise pas à tout le monde.
[quote]Désolé pour tes soucis, tu n’as pas vraiment de chance.
J’espère que la vérification de ton ID ne posera aucun problème.
Lorsque tu parles d’EVP avec un petit bémol, qu’entends-tu par là stp? Je suis actuellement sur cette room et autant se renseigner pour le futur ![/quote]
Merci
Pour ce qui est d’EVP j’aime pas trop l’interface mais c’est une question de goût.
Le retrait se fait en 24-48h (pour comparaison Pokerstar c’est immédiat par neteller)
Au bout d’un certain temps tu n’as plus accès à la NL2, il n’y a plus que la NL10.
Enfin à part le Texas et l’Omaha, il n’y a pas grand chose, mais cela a peut être changé depuis.
[quote]Concernant Mansion Poker, elle fait partie du réseau ipoker, donc non le traffic n’est pas petit, c’est le plus gros réseau! Pour ce qui est du logiciel, il y a certes des points négatifs comme tu dis, multitabling difficile sur petits écrans, pas de possibilités de choisir sa place etc…
Pour la demande des papiers, c’est le cas sur beacoups de room afin de vérifier l’identité des membres d’autant plus, qu’il se protège contre tout usage abusif du bonus.
Il me semble que tu n’est pas très objectif et c’est plus sur coup de tête que tu dis tout cela. En revanche, je comprend que ipoker ne plaise pas à tout le monde.[/quote]
Le trafic je le trouve restreint. Pourquoi ? parce que avant j’étais sur Pokerstar et donc forcément cela fait une différence.
Pour l’identité je ne suis pas d’accord avec toi désolé
Sur Pokerstar je fais des dépôts et retraits par neteller et on ne m’a jamais demandé de pièces justificatives et on ne peut pas dire qu’ils ne sont pas sérieux.
De plus j’ai bien précisé dans mon premier post que j’avais laissé sur le compte les 50 dollar de bonus, je ne suis pas un voleur.
Je n’ai retiré que la somme qui restait de mon dépôt.
Maintenant c’est vrai que je peux m’emporter assez vite, malgré mes 40 ans la sagesse n’est pas encore tout à fait là.
Cependant faire ch… le monde pour un retrait de la somme que j’ai déposé par neteller c’est n’importe quoi je le répète aucune autre room ne m’avait fait cette demande.
Je te dit cela en connaissance de cause, cela m’est arrivé sur d’autres rooms d’Ipoker notamment et sur des grosses rooms quand la somme retiré était assez importante.
Tiens nous au courant pour ton histoire. Si tu as encore des « ennuies » passé le délais de 72h, reviens vers nous.
[quote]Je te dit cela en connaissance de cause, cela m’est arrivé sur d’autres rooms d’Ipoker notamment et sur des grosses rooms quand la somme retiré était assez importante.
Tiens nous au courant pour ton histoire. Si tu as encore des « ennuies » passé le délais de 72h, reviens vers nous.[/quote]
Salut Boromir. Je peux comprendre ton énervement et ta déception, mais ce n’est pas une bonne raison pour « détruire » tout le réseau iPoker et même Mansion qui ont certes des défauts mais aussi beaucoup de qualités déjà décrites ici et dans d’autres posts donc je ne reviendrais pas dessus.
Mansion offre à nos membres 50$ cash ce qui est la meilleure offre du marché. Je pense que cela mérite d’être souligné car très peu de rooms sont prêtes à proposer de telles offres pour nos membres.
Il est normal qu’en contrepartie il y ait des conditions surtout que cette offre est cumulable avec le bonus 100% du premier dépôt.
La seule condition avec Mansion est d’obtenir 2000 points Mansion soit environ 100$ de rake. c’est assez facilement réalisable surtout que tu n’es pas limité dans le temps.
Je précise aussi que cette offre est pour l’instant un « essai » de la part des rooms partenaires dont Mansion. Si on veut s’assurer que tous nos membres puissent continuer à bénéficier de ce genre de promotion sur le long terme. il est nécessaire qu’une partie des membres jouent le jeu du « bankroll builder » (le thème du bonus) et ne cherchent pas forcément à retirer leur argent dès qu’ils ont obtenus 2000 points.
Après je peux comprendre que tu n’aimes pas cette room et que tu désires changer, personne ne te le reprocha et je préciserais fort heureusement!!
Bonne continuation à toi et rassure toi le bad beat fait partie intégrante du joueur de poker, l’important c’est de faire en sorte qu’il ne prenne pas le dessus sur ton niveau de jeu!
[quote]Salut Boromir. Je peux comprendre ton énervement et ta déception, mais ce n’est pas une bonne raison pour « détruire » tout le réseau iPoker et même Mansion qui ont certes des défauts mais aussi beaucoup de qualités déjà décrites ici et dans d’autres posts donc je ne reviendrais pas dessus.
Mansion offre à nos membres 50$ cash ce qui est la meilleure offre du marché. Je pense que cela mérite d’être souligné car très peu de rooms sont prêtes à proposer de telles offres pour nos membres.
Il est normal qu’en contrepartie il y ait des conditions surtout que cette offre est cumulable avec le bonus 100% du premier dépôt.
La seule condition avec Mansion est d’obtenir 2000 points Mansion soit environ 100$ de rake. c’est assez facilement réalisable surtout que tu n’es pas limité dans le temps.
Est-tu sur déjà d’avoir rempli cette condition?[/quote]
Salut bigbox
Je sais j’y vais peut être un peu fort mais quand boromir être énervé lui toujours faire ainsi.
Je vais éditer mon premier post et enlever ma remarque sur le réseau ipoker.
Pour ce qui est des 2000 points oui je suis au courant, non je ne les ai pas obtenu. Mais pourquoi ne pourrais je pas retirer mon argent que j’ai déposé et retiré avec le même moyen de paiement neteller à partir du moment ou je laisse les 50$ sur la room ?
Je ne vois pas où est le problème je ne récupère que mes billes et je leur laisse les 50$.
Maintenant l’offre est certes très bien, ce que je critique outre les défauts de la room, c’est cette politique de retrait que je trouve exagérément sécuritaire.
Tu écrits :"… car très peu de rooms sont prêtes à proposer de telles offres pour nos membres."
Tu bosses pour qui PA ou Mansion ? Nos membres ? ceux de PA ou de Mansion ?
Si c’est les membres PA et bien ravis de savoir que tu as rejoint leur équipe.
Si c’est les membres Mansion, pourquoi veux tu que les autres Rooms proposent de telles offres pour les membres Mansion ?
Enfin j’ai pas du tout comprendre c’est le WE fo comprendre
Concernant les dépôts et retraits sur les Rooms. J’ai pas trop compris pourquoi ils ne demandent pas au moment du dépôt…par peur que les joueurs changent d’avis…alors que pour un retrait il est plus facile de demander ces infos (enfin si vous voulez revoir votre argent).
C’est quand même du foutage de gueule. Mais bon on n’a pas trop le choix.
[quote]
Après je peux comprendre que tu n’aimes pas cette room et que tu désires changer, personne ne te le reprocha et je préciserais fort heureusement!!
Bonne continuation à toi et rassure toi le bad beat fait partie intégrante du joueur de poker, l’important c’est de faire en sorte qu’il ne prenne pas le dessus sur ton niveau de jeu! ;)[/quote]
Merci bigbox.
Oui je sais j’en ai déjà pris pas mal, mais là ce fut un florilège continue et je n’ai pas supporté (je suis parti un peu en tilt) et en effet mon niveau de jeu en a pâti.
J’ai pas bien comprit pourquoi une tel haine ? Tu dit qu’il ton demander ta carte d’ID mais sur beaucoup de room sa se passe comme sa et puis pour le délais de 72H c’est pas la mer a boire …
Tu dit aussi que tu leur « laisse » les 50$ mais il sont à toi les 50$ même que tu les abandonne dans la caisse sa reste les tiens.
Bref je peut comprendre que tu est était énervé mais il faut prendre du recul avant de poster des choses comme sa et ne pense tu pas dans le fond que ce soit une offre EV+++ ?
Moi aussi j’avais un peu de mal à comprendre en tant que joueur mais c’est justement parce qu’on raisonne comme un joueur et non comme une room!
L’explication est simple une salle de poker est avant tout une entreprise et elle doit donc générer du revenu pour subsister. Or une salle ne se fera pas de revenu sur tes gains ou tes pertes mais uniquement sur ton volume de jeu.
Dans le cas de l’offre 50$ cash les rooms font un effort financier important à la base (+ le bonus 1er dépot) donc elles doivent se protéger un minimum et c’est pour cela qu’elles demandent une garantie de volume de jeu pour pouvoir s’y retrouver.
Nous avons fait en sorte que ce minimum soit abordable pour n’importe quel joueur et sans limite de temps pour être sur de ne pas le piéger. Nous avons réussi à faire en sorte également que toutes les offres soient cumulables avec le dépot minimum soit 25$.
Après on peut toujours lui trouver des défauts mais tu peux nous faire confiance pour avoir fait le maximum pour qu’il soit le plus profitable possible pour nos membres!
hormis le bouton blackjack et roulette, c’est marrant mansion. pour le jouer plusieurs tables a la fois c’est pas terrible. mais pourquoi tu utilise pas plusieurs rooms en même temps?
J’ai pas bien comprit pourquoi une tel haine ? Tu dit qu’il ton demander ta carte d’ID mais sur beaucoup de room sa se passe comme sa et puis pour le délais de 72H c’est pas la mer a boire …
Tu dit aussi que tu leur « laisse » les 50$ mais il sont à toi les 50$ même que tu les abandonne dans la caisse sa reste les tiens.
Bref je peut comprendre que tu est était énervé mais il faut prendre du recul avant de poster des choses comme sa et ne pense tu pas dans le fond que ce soit une offre EV+++ ?[/quote]
Salut Popowio
Toi aussi tu pousses un peu loin en parlant de haine.
Comme je l’ai dit j’ai testé beaucoup de rooms et je le répete aucune ne m’avait fait une telle demande.
72H c’est long par rapport à d’autres, bien sûr tout est relatif.
Pourquoi lors du depôt c’est immédiat et pour le retrait si long ?
Les 50$ je leur laisse je ne jouerais plus sur cette room, ils fermeront mon compte un jour et sinon je leur demanderais et leur dirais de les garder.
J’espère que dans tes propos sur les 50$ il n’y a pas une insinuation qui te ferais penser que je suis malhonnête car ce n’est pas le cas.
Comme je l’ai déjà dit je ne remets pas en cause l’aspect EV+++ de l’offre et ce n’est pas une critique envers PA mais envers la room.
Maintenant j’ai bien compris que se plaindre d’une room ne plait pas forcément à tout le monde.
Alors mea culpa, je suis un gros con, je n’aurais pas dû « poster des choses comme ça », je n’aurais pas dû me plaindre. Je ne suis qu’un vilain Haineux.
Maintenant je reste sur mes positions cette room n’est franchement pas terrible mais c’est juste mon opinion.
En tout cas je remercie les admins de PA pour leur réactivité et leur proposition d’aide malgré ma plainte farfelue.