Mansion poker a joke?

Rayman2dc wrote:

il a peut ètre une belle BR dessus, ça fait mal au derrière quand mème si tel est le cas

Bah faudrait qu’il debloque mon compte pour pouvoir changer de room…

J’ai 3600 euros sur la room et comme mon compte est bloque je peux pas cash out…

ArseniK wrote:

[quote]Bah faudrait qu’il debloque mon compte pour pouvoir changer de room…

J’ai 3600 euros sur la room et comme mon compte est bloque je peux pas cash out…[/quote]

je voudrais bien t’aider my friend mais je peux rien faire de mon coté :frowning:

Bjr,
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande. Cela concerne le support de Mansion.
Le support de Mansion est très professionnel et même si cela prend du temps, vous arriverez surement à résoudre le problème !

Salut Arsenik,
j’avais eu un soucis un peu du même genre avec neteller, ma Carte d’identité ne leur convenait pas …:huh:
Aprés avoir eu contact avec leur support j’ai compris en fait que lorsque je l’ai scanné il manquait une toute petite partie de ma carte (partie sans numéro ni rien) et donc qu’il n’a avait la dite carte dans son entièreté, c’est ça qui bloquait …
Donc vérifie qu’aucun des documents que tu leur a envoyé n’est « coupé » lorsque tu as scanné et qu’il sont dans leur intégralité, que ça n’a pas mangé ne serait ce 1 cm…
GL pour la suite…:wink:

ok ok donc le paragraphe 2 de ce lien n’a pas lieu d’exister.

http://www.poker-academie.com/infos/informations/pourquoi-ouvrir-un-compte-en-passant-par-poker-academie.html

A bon entendeur…

Tous les documents sont tres clairs et je les ai toujours utilise pour les differents sites sur lesquels j’ai joue et toujours accepte sans aucun probleme.

Merci pour le soutient.

Salut ArseniK,

Peut être quelques éléments de réponses pour ton problème. J’ai déjà été dans ton cas concernant un retrait via un portefeuille en ligne.

• premièrement, vérifie la date de validité de tes papiers. C’est surement idiot, mais pour peu que tu utilises ta carte ID depuis quelques années, tu n’as peut être pas fait attention à sa fin de validité. A noter que certaines rooms/portefeuilles en ligne refusent tout document dont la date de validité expire dans le mois (va savoir pourquoi).

• Deuxièmement, certaines plateformes qui s’occupent de récupérer les documents officiels pour les retraits ou les vérifications de comptes ont des problèmes avec les documents dont le poids excède une certaine valeur.
    Pour prendre un exemple, un document scanné peu atteindre 4 à 5 Mo, et poser a la room en question des soucis pour la réception des pièces jointes. Veilles donc à réduire un peu leur poids.

En espérant que ton problème trouve rapidement une solution.
Amicalement.

Administrateur wrote:

[quote]Bjr,
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande. Cela concerne le support de Mansion.
Le support de Mansion est très professionnel et même si cela prend du temps, vous arriverez surement à résoudre le problème ![/quote]

Donc PA fait de la pub mensongere ?

http://www.poker-academie.com/infos/informations/pourquoi-ouvrir-un-compte-en-passant-par-poker-academie.html

Bonjour, Je me permet de répondre à votre ton agressif.

vous avez un problème avec une room donc ce n’est pas la peine non plus de vous en prendre a PA qui assure un lien quotidien entre nous les joueurs et les room.
Après si le site vous demande des pièces à vous de les fournir une fois, deux fois, 10 fois… c’est comme à la sécu il perde toujours un papier vous n’avez pas remarqué.

De plus avoir un ton plus cordial permet d’être plus souvent aider au lieu d’agresser les gens mais ca la vie ne l’a peut-être pas encore appris. J’imagine si vous avez écris de la même manière à Mansion…

Bonne chance pour récupérer votre capitale dans tout les cas et plus besoin de venir cracher votre venir qui pourri le forum. Y sommes nous pour quelquechose si votre compte et bloqué?

enjoy

sullyvan wrote:

[quote]Bonjour, Je me permet de répondre à votre ton agressif.

vous avez un problème avec une room donc ce n’est pas la peine non plus de vous en prendre a PA qui assure un lien quotidien entre nous les joueurs et les room.
Après si le site vous demande des pièces à vous de les fournir une fois, deux fois, 10 fois… c’est comme à la sécu il perde toujours un papier vous n’avez pas remarqué.

De plus avoir un ton plus cordial permet d’être plus souvent aider au lieu d’agresser les gens mais ca la vie ne l’a peut-être pas encore appris. J’imagine si vous avez écris de la même manière à Mansion…

Bonne chance pour récupérer votre capitale dans tout les cas et plus besoin de venir cracher votre venir qui pourri le forum. Y sommes nous pour quelquechose si votre compte et bloqué?

enjoy[/quote]

1- je vois pas ou je suis agressif. je pose seulement des questions legitimes ou t’as pas lu le lien?

2- j’ai rien contre PA j’ai juste demande de l’aide.

3- si le thread te derange ne le lis pas en esperant pour toi que tu n’auras jamais de probleme avec un site partenaire PA (qui au passage gagne son argent grace a nous hein)

En resume dsl si pour certain j’ai un ton dur cela n’etait et n’est pas mon intention.
Si la communaute n’est pas soudee les rooms abuseront toujours plus et il n’y aura aucun moyen de pression.

cordialement, a++

Dans cette affaire, la réponse de l’administrateur Pokeracadémie m’a surprise. Fait est que PA promet une protection aux joueurs qui ouvrent un compte en passant par PA:

Je suis d’avis que l’administrateur PA aurait au moins pu motiver son refus d’intervention [« on n’intervient pas parce que … »]. Pour le moment, je doute du sérieux de cette « protection » …

Sur ce coup la le support PA n’a pas assure du tout (d’autant plus qu’ils ont debloque des situations un peu similaires dans le passe).

J’espere qu’ils vont rectifier le tir et entrer en contact avec toi et la room pour voir ou est le probleme.

J’ai du nouveau et je crois pas que ce soit une bonne nouvelle…

Apres avoir demande tous les jours le pourquoi, aujourd’hui enfin qq1 sympa
me dit que mes documents ne sont pas acceptes car selon eux ils sont truques lol
photoshop bien sur…

Donc il me dit de renvoyer les documents une fois de plus… bah j’envoie les memes qui’sont les originaux donc ils vont me dire que j’ai utilise photoshop encore une fois…

Histoire de dingue… qu’ils me prouvent qu’ils sont truques pcq c’est limite facile quoi et donc on bloque ton compte incroyable…

Ca va etre dur je crois pcq au final ils disent bien ce qu’ils veulent…

Arsenik, dans ce genre de situation, il faut malheureusement être très patient et ne pas perdre son sang froid. J’ai eu ce problème avec la pokerroom 770 et cela a trainé en longueur.
Les vérifications ne se font pas par eux mais par leurs banques pour tout ce qui est transaction et cela peut prendre plus de temps que d’ordinaire dans le cas justement d’envoi de documents ou vérification d’identité.

Je te conseil donc de leur envoyé un mail de relance tous les jours, en était courtois et en évitant de s’énerver.

Bon courage à toi

il ny’a pas moyen davoir un contact tel et de faxer les docs par exemple?

ArseniK wrote:

[quote]J’ai du nouveau et je crois pas que ce soit une bonne nouvelle…

Apres avoir demande tous les jours le pourquoi, aujourd’hui enfin qq1 sympa
me dit que mes documents ne sont pas acceptes car selon eux ils sont truques lol
photoshop bien sur…

Donc il me dit de renvoyer les documents une fois de plus… bah j’envoie les memes qui’sont les originaux donc ils vont me dire que j’ai utilise photoshop encore une fois…

Histoire de dingue… qu’ils me prouvent qu’ils sont truques pcq c’est limite facile quoi et donc on bloque ton compte incroyable…

Ca va etre dur je crois pcq au final ils disent bien ce qu’ils veulent…[/quote]

Si tu pouvais c/c les mails que tu reçois du support dans leurs intégralité, cela serait plus compréhensible.

Le probleme c’est que tous les jours dans le chat live ils me disaient notre departement de securite va vous contactes par mail nous ne pouvons rien faire… Et je ne recois jamais de mail puisque je les relance tous jours. Mais comme j’ai dit dans un post recent je sais le pourquoi maintenant c’est au moins ca.

Je suis actuellement en chat live avec une personne qui essaie de m’aider et qui me dit qu’elle ne voit aucun probleme avec mes documents et qu’elle contactera directement le service de securite… incroyable qq1 qui enfin ecoute et tente d’aider…

c’est vraiment le parcours du combattant.

En attente… patience… affaire a suivre.

richard wrote:

ca peut etre une solution mais je ne vois pas en quoi ca prouve que tes documents ne sont pas faux…
le service de securite ne se contacte que par mails… le tel n’est pas arrive encore chez eux :slight_smile:

ArseniK wrote:

[quote]richard wrote:

ca peut etre une solution mais je ne vois pas en quoi ca prouve que tes documents ne sont pas faux…
le service de securite ne se contacte que par mails… le tel n’est pas arrive encore chez eux :)[/quote]

t’as essayer le minitel?:laugh: