Mansion poker a joke?

J’ecris ce thread car je ne dois pas etre le seul dans ce cas et d’autres comme moi on peut etre deja eu ce probleme.
Je joue donc sur Mansion et je precise que j’ai deja fait un cash out le mois dernier sur ce meme site bien sur.
Comme la fin du mois arrive je refais un cash out et la les problemes commencent.
Ils me demandent tout un tas de documents que je leur ai deja envoye bien avant mon 1er cash out car il vaut mieux prevenir que guerrir.
donc rebelote je renvoie les documents carte d’identite, passeport, preuve de domicile,
la carte d’identite de ma femme (la maison est a a son nom donc c’est la procedure a suivre) et ils me repondent :

Hello Yann,

Thank you for your e-mail regarding your Mansion.com account and for sending your ID documents.

In line with our strict security measures, we require that all identification should be of an original nature in order to assist us in our identity verification process.

The documentation we have received does not suitably fit the requirements of our withdrawal policy.

Therefore please can I request that you send us a copy of some alternative photo ID and proof of address so that we can process your request.

Original nature ils disent ah bah je savais pas que la carte d’identite et passeport ne sont pas des documents originaux… ce mail est le dernier d’une longue serie donc je commence serieusement a penser que je suis entrain de parler a des incompetents.

Enfin bref mon compte est bloque… je me sents completement abuser et la verite je ne sais plus quoi faire.

a++ tlm

courage l’ami, j’espère que tout s’arrangera pour toi… bien étrange tout ça.

il doit y a voir un mésentente sur la carte d’identité de ta femme.

Alors ca continue j’ai l’impression de parler a des robots.

3 jours maintenant que mon compte est bloque… j’ai envoye un tas de documents comme je l’ai deja dit et j’ai toujours des reponses stupides.

exemple :

Please note that, we require the following documents:

  • A clear copy of the back of your ID.

  • A clear copy of a utility bill dated within the last six months.

for security reason, you can cover the middle 8 number on the photocopy of the front side of your credit card and the last 3 numbers (CVV number) on the copy of the back side of your credit card).

une copie claire bah ils l’ont deja et en 50 exemplaires

une copie claire de facture c’est pareil…

vous voyez bien qu’ils ont un probleme car le dernier paragraphe n’a strictement rien a voir avec le reste…

En fait je crois qu’ils veulent juste faire « chier » il n’y a pas d’autres mots.

Comme c’est un partenaire Pa si un responsable pouvait se pencher sur le cas ca serait cool par ce que je vois pas comment je pourrais recuperer mon argent car j’ai deja envoye tout les papiers necesaires.

Merci.

up

6 jours que mon compte est bloque et toujours la meme reponse notre departement de securite vous contactera… en esperant que ca sera en 2009.

un responsable de PA peut voir le cas ou pas, vu que c’est un site partenaire?
Sinon quels sont les moyens de recours?

Merci

Je vois que le staff PA ne s’interesse pas a ce genre de probleme en fin bref une reponse n’aurait pas fait de mal.

Sujet clos.

Pourquoi ne pas changer de room tout simplement ?

Rayman2dc wrote:

il a peut ètre une belle BR dessus, ça fait mal au derrière quand mème si tel est le cas

Bah faudrait qu’il debloque mon compte pour pouvoir changer de room…

J’ai 3600 euros sur la room et comme mon compte est bloque je peux pas cash out…

ArseniK wrote:

[quote]Bah faudrait qu’il debloque mon compte pour pouvoir changer de room…

J’ai 3600 euros sur la room et comme mon compte est bloque je peux pas cash out…[/quote]

je voudrais bien t’aider my friend mais je peux rien faire de mon coté :frowning:

Bjr,
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande. Cela concerne le support de Mansion.
Le support de Mansion est très professionnel et même si cela prend du temps, vous arriverez surement à résoudre le problème !

Salut Arsenik,
j’avais eu un soucis un peu du même genre avec neteller, ma Carte d’identité ne leur convenait pas …:huh:
Aprés avoir eu contact avec leur support j’ai compris en fait que lorsque je l’ai scanné il manquait une toute petite partie de ma carte (partie sans numéro ni rien) et donc qu’il n’a avait la dite carte dans son entièreté, c’est ça qui bloquait …
Donc vérifie qu’aucun des documents que tu leur a envoyé n’est « coupé » lorsque tu as scanné et qu’il sont dans leur intégralité, que ça n’a pas mangé ne serait ce 1 cm…
GL pour la suite…:wink:

ok ok donc le paragraphe 2 de ce lien n’a pas lieu d’exister.

http://www.poker-academie.com/infos/informations/pourquoi-ouvrir-un-compte-en-passant-par-poker-academie.html

A bon entendeur…

Tous les documents sont tres clairs et je les ai toujours utilise pour les differents sites sur lesquels j’ai joue et toujours accepte sans aucun probleme.

Merci pour le soutient.

Salut ArseniK,

Peut être quelques éléments de réponses pour ton problème. J’ai déjà été dans ton cas concernant un retrait via un portefeuille en ligne.

  • premièrement, vérifie la date de validité de tes papiers. C’est surement idiot, mais pour peu que tu utilises ta carte ID depuis quelques années, tu n’as peut être pas fait attention à sa fin de validité. A noter que certaines rooms/portefeuilles en ligne refusent tout document dont la date de validité expire dans le mois (va savoir pourquoi).

  • Deuxièmement, certaines plateformes qui s’occupent de récupérer les documents officiels pour les retraits ou les vérifications de comptes ont des problèmes avec les documents dont le poids excède une certaine valeur.
    Pour prendre un exemple, un document scanné peu atteindre 4 à 5 Mo, et poser a la room en question des soucis pour la réception des pièces jointes. Veilles donc à réduire un peu leur poids.

En espérant que ton problème trouve rapidement une solution.
Amicalement.

Administrateur wrote:

[quote]Bjr,
Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande. Cela concerne le support de Mansion.
Le support de Mansion est très professionnel et même si cela prend du temps, vous arriverez surement à résoudre le problème ![/quote]

Donc PA fait de la pub mensongere ?

http://www.poker-academie.com/infos/informations/pourquoi-ouvrir-un-compte-en-passant-par-poker-academie.html

Bonjour, Je me permet de répondre à votre ton agressif.

vous avez un problème avec une room donc ce n’est pas la peine non plus de vous en prendre a PA qui assure un lien quotidien entre nous les joueurs et les room.
Après si le site vous demande des pièces à vous de les fournir une fois, deux fois, 10 fois… c’est comme à la sécu il perde toujours un papier vous n’avez pas remarqué.

De plus avoir un ton plus cordial permet d’être plus souvent aider au lieu d’agresser les gens mais ca la vie ne l’a peut-être pas encore appris. J’imagine si vous avez écris de la même manière à Mansion…

Bonne chance pour récupérer votre capitale dans tout les cas et plus besoin de venir cracher votre venir qui pourri le forum. Y sommes nous pour quelquechose si votre compte et bloqué?

enjoy

sullyvan wrote:

[quote]Bonjour, Je me permet de répondre à votre ton agressif.

vous avez un problème avec une room donc ce n’est pas la peine non plus de vous en prendre a PA qui assure un lien quotidien entre nous les joueurs et les room.
Après si le site vous demande des pièces à vous de les fournir une fois, deux fois, 10 fois… c’est comme à la sécu il perde toujours un papier vous n’avez pas remarqué.

De plus avoir un ton plus cordial permet d’être plus souvent aider au lieu d’agresser les gens mais ca la vie ne l’a peut-être pas encore appris. J’imagine si vous avez écris de la même manière à Mansion…

Bonne chance pour récupérer votre capitale dans tout les cas et plus besoin de venir cracher votre venir qui pourri le forum. Y sommes nous pour quelquechose si votre compte et bloqué?

enjoy[/quote]

1- je vois pas ou je suis agressif. je pose seulement des questions legitimes ou t’as pas lu le lien?

2- j’ai rien contre PA j’ai juste demande de l’aide.

3- si le thread te derange ne le lis pas en esperant pour toi que tu n’auras jamais de probleme avec un site partenaire PA (qui au passage gagne son argent grace a nous hein)

En resume dsl si pour certain j’ai un ton dur cela n’etait et n’est pas mon intention.
Si la communaute n’est pas soudee les rooms abuseront toujours plus et il n’y aura aucun moyen de pression.

cordialement, a++

Dans cette affaire, la réponse de l’administrateur Pokeracadémie m’a surprise. Fait est que PA promet une protection aux joueurs qui ouvrent un compte en passant par PA:

Je suis d’avis que l’administrateur PA aurait au moins pu motiver son refus d’intervention [« on n’intervient pas parce que … »]. Pour le moment, je doute du sérieux de cette « protection » …

Sur ce coup la le support PA n’a pas assure du tout (d’autant plus qu’ils ont debloque des situations un peu similaires dans le passe).

J’espere qu’ils vont rectifier le tir et entrer en contact avec toi et la room pour voir ou est le probleme.