Mansion poker a joke?

J’ai du nouveau et je crois pas que ce soit une bonne nouvelle…

Apres avoir demande tous les jours le pourquoi, aujourd’hui enfin qq1 sympa
me dit que mes documents ne sont pas acceptes car selon eux ils sont truques lol
photoshop bien sur…

Donc il me dit de renvoyer les documents une fois de plus… bah j’envoie les memes qui’sont les originaux donc ils vont me dire que j’ai utilise photoshop encore une fois…

Histoire de dingue… qu’ils me prouvent qu’ils sont truques pcq c’est limite facile quoi et donc on bloque ton compte incroyable…

Ca va etre dur je crois pcq au final ils disent bien ce qu’ils veulent…

Arsenik, dans ce genre de situation, il faut malheureusement être très patient et ne pas perdre son sang froid. J’ai eu ce problème avec la pokerroom 770 et cela a trainé en longueur.
Les vérifications ne se font pas par eux mais par leurs banques pour tout ce qui est transaction et cela peut prendre plus de temps que d’ordinaire dans le cas justement d’envoi de documents ou vérification d’identité.

Je te conseil donc de leur envoyé un mail de relance tous les jours, en était courtois et en évitant de s’énerver.

Bon courage à toi

il ny’a pas moyen davoir un contact tel et de faxer les docs par exemple?

ArseniK wrote:

[quote]J’ai du nouveau et je crois pas que ce soit une bonne nouvelle…

Apres avoir demande tous les jours le pourquoi, aujourd’hui enfin qq1 sympa
me dit que mes documents ne sont pas acceptes car selon eux ils sont truques lol
photoshop bien sur…

Donc il me dit de renvoyer les documents une fois de plus… bah j’envoie les memes qui’sont les originaux donc ils vont me dire que j’ai utilise photoshop encore une fois…

Histoire de dingue… qu’ils me prouvent qu’ils sont truques pcq c’est limite facile quoi et donc on bloque ton compte incroyable…

Ca va etre dur je crois pcq au final ils disent bien ce qu’ils veulent…[/quote]

Si tu pouvais c/c les mails que tu reçois du support dans leurs intégralité, cela serait plus compréhensible.

Le probleme c’est que tous les jours dans le chat live ils me disaient notre departement de securite va vous contactes par mail nous ne pouvons rien faire… Et je ne recois jamais de mail puisque je les relance tous jours. Mais comme j’ai dit dans un post recent je sais le pourquoi maintenant c’est au moins ca.

Je suis actuellement en chat live avec une personne qui essaie de m’aider et qui me dit qu’elle ne voit aucun probleme avec mes documents et qu’elle contactera directement le service de securite… incroyable qq1 qui enfin ecoute et tente d’aider…

c’est vraiment le parcours du combattant.

En attente… patience… affaire a suivre.

richard wrote:

ca peut etre une solution mais je ne vois pas en quoi ca prouve que tes documents ne sont pas faux…
le service de securite ne se contacte que par mails… le tel n’est pas arrive encore chez eux :slight_smile:

ArseniK wrote:

[quote]richard wrote:

ca peut etre une solution mais je ne vois pas en quoi ca prouve que tes documents ne sont pas faux…
le service de securite ne se contacte que par mails… le tel n’est pas arrive encore chez eux :)[/quote]

t’as essayer le minitel?:laugh:

Sorry pour mon ton d’hier j’étais chaud ;p du coup place a l’humour!

Tu peux faire une photo de toi (deux photo recto verso) avec ta carte d’identite via un miroir ou retardateur et les envoyer la ca va etre dur pour eux de prouver que c’est truqué

sullyvan wrote:

[quote]Sorry pour mon ton d’hier j’étais chaud ;p du coup place a l’humour!

Tu peux faire une photo de toi (deux photo recto verso) avec ta carte d’identite via un miroir ou retardateur et les envoyer la ca va etre dur pour eux de prouver que c’est truqué[/quote]

pas de probleme…

J’ai renvoye les documents mais toujours rien… leur service est vraiment pas bon du tout mais il parait qu’ils sont tres professionels :wink:

Salut a tous,

Ils ont enfin ouvert mon compte apres 9 jours de harcellement dans le live chat…
Pour qui pourquoi aucune idee puisque j’ai toujours envoye les memes docs… donc ils sont devenus vrais alors qu’ils les prenaient comme faux au debut :slight_smile:
Enfin bref l’important c’est d’avoir recupere sa Bankroll.

a++ et Merci pour le soutient…

content pour toi l’ami :slight_smile: tout vient à point à qui sait attendre :wink:

ça prouve qu’ils etaient certes tres chiants mais aucunement malhonnetes :wink:

même chose content pour toi!