Manque de cojones evident ?

Je vois pas le rapport.
Rien à voir jouer son nombre de tables habituel (5, 10 ou 20) et jouer 500 bb deep. (5 buy-in d’un coup)

Tout à fait compris l’idée :slightly_smiling_face:

Après concernant ton exemple : pour 2000 bb deep ya des set up plus horrible que AA vs KK preflop. (J’pense que 2000 bb deep KK se fold preflop - ou tout du moins tu just call le 4 bet ou le 5 bet ;-))
Mais sur un flop AKx t’es mal :smile:

Edit : ou pire tu as KK vs 22 sur flop K22
En tout cas, le pire set up 2000 bb deep se joue pas preflop. Avec KK sur le 8bet tu dois commencer à t’inquiéter :wink:

Edit de l’edit : je viens de relire ton post. C’est Hero qui a AA et vilain fish qui broke KK et hit.
Ok dans ce cas tu tilt oui :slight_smile:

Le problème est un peu plus profond. Je pense que tu te vois en flip alors que c’est plutôt un 65% car tu as peur de perdre tes 400bb et ton inconscient t’amène a imaginer le pire scénario.
Et ce qu’il y a de pire aussi c’est qu’en voulant te simplifier le spot en payant simplement tu fais totalement l’inverse.
Ici on raise pot flop et shove in the dark turn car on sera comit, on fait comme si le coup se finissait flop en gros.

2 « J'aime »

Oui c’est juste un problème de scared money.

Tu simplifies pas en just call, tu peux au contraire faire de grosses erreurs.
Comme celle que tu as fait turn.

Ou alors si une Q était apparue, t’aurais broke “tout content” et perdu ^^
(Tu vas me dire qu’en brokant flop tu perdais aussi si une Q tombait, mais au moins tu prenais tout dans le cas contraire… là tu lui laisses ses 2 outs Queens + tout un tas d’outs virtuels à savoir toutes les cartes qui te font fold…)

1 « J'aime »

Je crois que tu t’adresses a la mauvaise personne. Lol

1 « J'aime »

Ah mais je m’adressais à l’opener du thread :wink:

2 « J'aime »

En fait quand on fait pas “citer”, ça prend pas toujours bien la personne à qui on veut répondre. (Bug de la v4)

ça dépend sur quel “répondre” tu cliques

1 « J'aime »

OK.Merci à tous …:slight_smile:

sur quelle range tu flip ici? aucune dude

Je parlais juste de bkroll management.

Osef de la main. C’est un shove évident quand on n’est pas scared money.

J’avais mis “potentiellement” dans mon post.
Merci de ne pas me citer en coupant mes phrases dude :slight_smile:

ya aucun flip potentielle ici

6789 est en flip il me semble

jai un 4 qui bloque la str8 plus 3 autres joueurs qui bloque surment aussi jamais on flip ici

1 « J'aime »

et il ne fait qu’un mini raise au flop… ce qui m’a fait penser à ce genre de draw

Je n’ai effectivement pas pensé à ca sur le coup :wink:

Mais osef on te dit.
Si le mec a peur de jouer 500 bb sur un 50/50, il aura peur aussi de jouer 500 bb sur un 65/35 ou autre chiffre que tu calculeras mieux que moi.

Si le mec est scared money, ils se cherchera toujours des excuses pour pas broke 500 bb au flop.

Bref, je m’en fou de la main, je fais même pas de PLO, je donnais juste un conseil de bkroll management car c’est triste d’avoir peur en étant nutsé.

ok csb