Mal joué?

Des debuts difficiles en Nl25,ça bad severe…

le vilain est 17.5/6.86/1.67 sur environ 80 mains a ce moment je crois

HappyYuppie est au siège 0 avec 28,15$.
AUMALOU est au siège 1 avec 22,40$.
CosaNostra89 est au siège 2 avec 51,85$.
DeathOrSmoke est au siège 3 avec 23,55$.
-Wunjo- est au siège 5 avec 22,60$.

Le donneur est au siège 3.

-Wunjo- mise un blind de ,15$.
HappyYuppie mise un blind de ,25$.

(##Ks ##Kc ont été distribuées à -Wunjo-.)

Pré-flop:
AUMALOU passe.
CosaNostra89 suit pour ,25$.
DeathOrSmoke passe.
-Wunjo- relance pour ,75$.(90 au totla ,raise standard)
HappyYuppie passe.
CosaNostra89 suit pour ,75$.

Le flop vient
##As ##10s ##7c.

il y a une over card au flop,je continue d’appliquer la ligne passive preco,isée ds ce cas par como.

-Wunjo- dit parole.
CosaNostra89 dit parole.

Le tournant vient ##5c.

le turn augmente la connectivité du board.
je prends l’initiative,je pense que s’il etait sur l’as il aurai betté le flop pour se proteger du fd
je mise 2/3 du pot

-Wunjo- mise 1,35$.
CosaNostra89 suit pour 1,35$.

La rivière vient ##8s.

c’est la que ça se complique…
pour moi vu son limp pflop il est soit sur pp soit sur sc.
Il a tres bien pu suivre le t avec fd ,je suppose que vu la nature du board il aurai raisé un set.

clairement cette carte ne me plait pas,les flush a la river je n’en peux plus en ce moment.
Je pense que j’aurai du faire un blocking bet ici.
je checke finalement ce qui peux aussi entrainer de l’inducing bluff…et la je ne le sentais pas et au final je fold.dans un move bien weak…

je pense avoir mal joué la river.

quelle est la bonne ligne pour vous check call ou blocking bet?

-Wunjo- dit parole.
CosaNostra89 mise 3$.
-Wunjo- passe.
3$ est retourné au CosaNostra89.

CosaNostra89 mucks.
CosaNostra89 gagne le pot de (4,75$).

difficile de dire sur quoi il peut etre, un joueur sérré qui limp je pense plutot qu’il a une petite paire en main.
Aprés a savoir s’il a transformé en brelan c’est autre chose, mais vu que t’as montré de la faiblesse, il peut pensé que t’ais loupé ton board, que t’avais par exemple KQ.

Donc tu aurai opté pour le blocking bet?

Sinon ça fait longtemps que je ne vous ai pas croisé avec Goldo,passes lui le bonjour.
j’espere que ça rungood pour vous.:slight_smile:

ici check call tout du long…ca sert a rien de prendre l’initiative a la turn…:wink:

ca se passe plutot pas mal pour nous 2.
pas de soucis je passerais le bonjour a goldo

mmmmmm est ce que le CB au flop est si mauvais que ca??
Pour moi en nl25 c’est CB au flop sans hésiter et surtout parce qu’il y a un as.C’est pas parce que le mek a des stats plutot d’un joueur tight qu’il a forcement L’as …

d’accord avec Akai !
j’aurais fait un CB au flop, c’est pas une si mauvaise carte pour moi cet as

vous êtes que deux !

non un CB n’a pas de sens…s’il te call,il y a de fortes chances qu’il a l’as…
En recanche si tu le laisses better,il peut etre en bluff,et c’est le seul moyen de lui prendre des sous…
En plus si tu fais un CB( bon pas en NL25 )mais si vilain a remarqué que tu as plus de 80% de CB, il te fera un raise sur ce genre de flop en bluff…
Donc aucun interet a CB…

ba oui donc Bonne réponse pour moi nous sommes bien dans un coup joué en NL25 CB au flop aurait était mieux

comotyelavinia écrit:

[quote]non un CB n’a pas de sens…s’il te call,il y a de fortes chances qu’il a l’as…
En recanche si tu le laisses better,il peut etre en bluff,et c’est le seul moyen de lui prendre des sous…
En plus si tu fais un CB( bon pas en NL25 )mais si vilain a remarqué que tu as plus de 80% de CB, il te fera un raise sur ce genre de flop en bluff…
Donc aucun interet a CB…[/quote]

Salut,

Pour ma part c’est CB ici.
Préflop je raise avec une main forte et je poursuit mon attaque en disant clairement j’ai un gros A.
Si il call c’est check call si montant très faible pour info et si il raise c’est fold.

Je précise que j’adopte cette ligne car tu ne donnes pas test stats ni comment tu est perçu à la table. J’adapte juste ma réponse par rapport à mon propre jeu sachant que je joue 16/13/4.

Akai écrit:

non y’a aucun interet a faire un CB,meme en NL25…pour les raisons que j’ai citées precedemment…

Personne écrit:

[quote]comotyelavinia écrit:

[quote]non un CB n’a pas de sens…s’il te call,il y a de fortes chances qu’il a l’as…
Donc aucun interet a CB…[/quote]

Salut,

Pour ma part c’est CB ici.
Préflop je raise avec une main forte et je poursuit mon attaque en disant clairement j’ai un gros A.
Si il call c’est check call si montant très faible pour info et si il raise c’est fold.[/quote]

donc tu peux te faire floater a tout moment avec ta ligne…ca n’a pas d’interet…
Car s’il n’a pas l’as, il foldera ou te floatera…dans tous les cas tu perdras le ocup

Salut como, j’ai édité ma réponse.

salut personne…la ce n’est plus une question de stats…
C’est juste que contre n’importe qui, ta ligne rapportera moins que celle que je propose…car :
il ne te callera que s’il a un meilleur jeu que toi…
Il te fera du floating ou un raise et tu devras jeter tes cartes…
En revanche en la jouant passivement,tu lui laisses l’occasion de bluffer,tu montres de la force en faisant un check call…

comotyelavinia écrit:

[quote]salut personne…la ce n’est plus une question de stats…
C’est juste que contre n’importe qui, ta ligne rapportera moins que celle que je propose…car :
il ne te callera que s’il a un meilleur jeu que toi…
Il te fera du floating ou un raise et tu devras jeter tes cartes…
En revanche en la jouant passivement,tu lui laisses l’occasion de bluffer,tu montres de la force en faisant un check call…[/quote]

OK donc je comprends mieux pourquoi tu dis que l’on perds dans tous les cas avec cette ligne. Ça me paraissait bizarre à première vue de me voir perdant en faisant folder un gars sur un board avec un A et un tirage flush avec mes KK.

Merci :slight_smile:

de rien :wink: au plaisir

en check callant tu n’es pas plus avancé como
tu ne sais pas ou situer l’adversaire
il peut tres bien miser avec un as ou même avec une middle paire te voyant checker

apres c’est sur tout depend de ses stats
si ce joueur call 90% des CB ok check
si ce joueur fold 70% des CB alors CB

bref je pense qu’il y a pas une seule ligne bonne sur ce coup
il faut savoir varier son jeu et cela depend essentiellement de ton adversaire : ses tendances, etc

mais dire qu’un CB est une erreur quand il y a un A je suis pas daccord
perso avec KK sur un flop comme ça, je suis content de gagner le coup au flop et pas d’aller plus loin

non lol…pas besoin de varier ici…on est sur le net, pas en final du wpt…

pour toutes les raisons que j’ai explqiué auparavant, il est bien plus EV+ de jouer ma ligne que de faire un CB…

Apres vous en concluez ce que vous voulmez…moi j’men fiche lol

como, je pense qu’on cherche simplement à comprendre ta ligne.
Moi aussi je fais un CB dans ce cas, et pour rebondir sur ce que dit Valvegas en le laissant faire un bet, tu es complètement dans le flou.

Je comprends bien que tu vas prendre plus s’il essaye de miser sans l’AS mais tu vas aussi perdre plus s’il possède un AS.

Ca fait plusieurs fois que tu défends cette ligne et je comprends toujours pas… et pourtant j’aimerai bien

non, car quelqu’un qui n’a pas l’as ne s’amusera pas a faire un 2nd barrell en bluff et encore moins un 3eme avec air…
Donc tu es fixé des la turn ou la river si tu es devant ou non…donc tu ne perds pas beaucoup…
En revanche a faire un CB et ptet derreire un 2nd barrell ca te reviens cher…pour n’etre meme pas sur de gagner le coup :frowning: