MAJ du logiciel Everest Poker

Bonjour à tous :slight_smile:

Vous trouverez ci-dessous, des informations sur la mise à jour qui a été appliquée hier à notre logiciel poker.

N’hésitez pas à me faire part de vos retours concernant les différents points:

• Optimisation de l’affichage du lobby cash game avec 3 nouveaux modes d’affichage des tables.
  • Nouveau design des cartes.
  • Affichage simplifié des buy ins des tournois sur le lobby.
  • Nouvelles fonctionnalités de la rubrique « mon poker » vous permettant de voir la liste des tournois pour lesquels vous êtes inscrits pour éventuellement vous désinscrire en un simple click.
  • Résolution du problème des sièges réservés avec « R ».
  • Possibilité de désactiver les différentes pop up tournoi et bonus en cliquant « ne plus montrer ce message ».

Pour connaître les détails de la MAJ, cliquez ici.

Et {kTaLaN} les tournois de fidélités en fonction du statu il n’y a pas possibilité de les mettres un autre jour que le samedi… Parce que vous vendez ça comme un avantage non négligeable et il est programmé à la pire date possible…

Juste pour savoir, je suis inscrit à ces tournois? Abasima tu es sur EVP ?

Nice interpellation :laugh:

Compte sur moi pour faire remonter ta remarquue :wink:

Juste pour savoir, je suis inscrit à ces tournois? Abasima tu es sur EVP ?[/quote]

Non les inscriptions pour le prochain tournois ne sont pas encore ouverte et l’inscription n’est pas automatique. Et oui je suis sur evp :slight_smile:

Juste pour savoir, je suis inscrit à ces tournois? Abasima tu es sur EVP ?[/quote]

Salut stepholi

Tu es éligible pour ces Freerolls VIP en fonction de ton statut VIP.

Pour avoir accès à toutes ces informations, il te suffit de te rendre sur notre site, à la rubrique Programme Fidélité/Programme VIP/Statuts VIP.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.

le changement de la couleur des cartes est vraiment pas bon a mon avis.

Les couleurs bcp moins marquées, couleurs dégradées, bleu et vert très proches.
Motifs petits également.

bcp moins de visibilité, en multitablant c’est pas terrible.

Sinon, cool que les R bloqués aient disparu

Merci pour ton retour que je fais remonter.

j’ai joué hier je ne pouvais plus choisir mes tables en cg, c’est une option?

[quote=“superbock, post:688269”]le changement de la couleur des cartes est vraiment pas bon a mon avis.

Les couleurs bcp moins marquées, couleurs dégradées, bleu et vert très proches.
Motifs petits également.

bcp moins de visibilité, en multitablant c’est pas terrible.
[/quote]

perso ça m’a fait chelou au début, mais j’ai eu l’impression de m’y être adapté. Mais bon je te rejoins, j’ai pas eu une impression de “waouh quel changement sympathique!”

Si tu doubles click sur le niveau en CG, les tables apparaissent et tu peux choisir laquelle est le plus remplis d’amis :stuck_out_tongue:
Personne j’aime bien la mise à jour et j’ai l’impreSsion que ça va encore plus vite ^^

Ca fait du bien de lire des messages un peu positifs des fois :kiss:

ya des tables de 3max now? je les vois dans le lobby si je choisis la 3em option d’affichage du lobby (je sais pas si je suis bien clair)

Je je soue sur Betclic mais le logiciel étant le même (ou quasi le même), j’apprécie l’update :wink:
Pour les nouvelles cartes, ça m’a fazit bizarre au début mais maintenant j’aime bien, même sur mes 6 tables de CG :slight_smile:

Depuis deux , je n ai plus aucune info sur les statuts du mois et l évolution en fonction du nombre de point effectue .

C est franchement lourd car je n ai plus vraiment moyen de voir le nombres de points suit effectué sur le mois ,
il serait vraiment utile de faire quelques choses car avec les propos comme les races , on peut pas trop compter sur les mises à jour notamment le we.

Merci

J’ai fait remonter ce point concernant les points summit mensuels (les annuels fonctionnant bien)

Bonsoir à tous. En raison d’une opération de maintenance, la connexion au logiciel poker sera indisponible demain matin de 7h à 9h. Bonne soirée!

Salut tout le monde,

Juste pour vous signaler qu’en raison d’une opération de maintenance, la connexion au logiciel poker sera indisponible demain matin de 4h45. Le retour à la normale est prévu avant 9h.

Bonne soirée!

Hello tout le monde,

Juste pour vous signaler en vitesse la création d’un nouveau Welcome Bonus qui vient corriger le problème d’attribution de l’ancien bonus qui se débloquait tous les 7cts.

Le nouveau Welcome Bonus est donc un 100% jusqu’à 500€ et se débloque par tranches de 2,5€ tous les 80pts collectés soit tous les 10€ de rake.

Edit: vu que personne n’a encore rebondi à mon dernier message, je vous annonce également qu’en raison d’une opération de maintenance, notre logiciel de jeu sera indisponible demain matin de 7 à 9h environ.

Salut !

Ce serait jouable de baisser les stacks de départ à 1k500 en sng hu 20+? Commencer avec 2k jetons allongent beaucoup trop les parties qui peuvent aller jusqu’à 40min (en classique).

D’ailleurs Sur mon tracker la durée moyenne est augmenté d’un tiers par rapport à ceux commençant avec 1k500 chips. Autant la structure des blinds est au top mais le tapis de départ c’est pas top pour du hu.