Si je me souviens bien, le passage à 2000 jetons sur les 20+ était à la demande de plusieurs joueurs de ces limites qui souhaitaient voir les structures adaptées en fonction des buy ins et justement, 20€ était le seuil à partir duquel ça passait à 2000 chips de départ.
A ce que je comprends c’est la durée qui t’embêtait… il y a des turbo et des regulars… je suppose que ce sont les turbos que tu joues déjà?
Merci pour ta réponse rapide, non je joue seulement en regular, j’ai une durée moyenne de 18min par hu, il est donc difficile de faire un volume correct sur ce format.
Pour les joueurs de turbos effectivement c’est peut être plus adapté d’avoir un peu plus de profondeur je ne peux pas vraiment juger vu que je n’en fais pas.
Ce qui me gène sur les turbos c’est que le rake est le même qu’en regular alors que l’edge est réduit par la structure plus rapide, c’est pourquoi j’évite de les jouer.
[quote=“frite_molle, post:713779”]Merci pour ta réponse rapide, non je joue seulement en regular, j’ai une durée moyenne de 18min par hu, il est donc difficile de faire un volume correct sur ce format.
Pour les joueurs de turbos effectivement c’est peut être plus adapté d’avoir un peu plus de profondeur je ne peux pas vraiment juger vu que je n’en fais pas.
Ce qui me gène sur les turbos c’est que le rake est le même qu’en regular alors que l’edge est réduit par la structure plus rapide, c’est pourquoi j’évite de les jouer.[/quote]
Perso j’aime bien le petit plus de profondeur pour les 20+! Au passage c’est standard que les turbos soient au même niveau de rake que les normals non? C’est au niveau des hyper turbo que c’est vraiment abusé!
D’ailleurs je crois que les all-in SNG sont à 5% de rake et ça aussi c’est clairement beaucoup trop (1,5%-2% en moyenne sur le .com)
@Sir MafioSo t’as pas la notion le soft ipoker est clairement mieux!!
Non ce n’est pas standard que les turbos aient le même rake que les normaux, logiquement du moment que l’edge diminue le rake diminue aussi, sur la concurrence il y a 3 paliers de rake sur les sng hu.
Pour les sng all in c’est clair que c’est hyper abusé pour un pile ou face, mais bon ils ont l’air de très bien tourner je vois toujours des tables pleines.