Bonjour à tous,
Des amis et moi avons le même problème quand nous jouons sur internet full tilt et everest. Nous jouons des petites limit 0.10 0.20 par fois .25 0.50 mais voila exemple hier soir mes 2 potes l un sur Everest en .10 et 0.20 perd AQ contre paire de 2 servie effectivement il n a pas touche de carte mais il a attaque tout le long enfin de compte il a perdu plus de la moitie de son tapis environ 6$ contre une paire de 2 servie.
Enfin une paire de 2 elle peut être battu par n importe quelle carte sur le flop (perso si je ne touche pas mon brolant au flop je fold) comment contrer ce genre de joueurs.
mon autre amis sur full tilt à perdu beaucoup sur uen table 0.25 0.50 AK en main il relance 2$ avant le flop tout le monde fold sauf un, il relance le pot après flop il est encore paye puis fait allin avant la river il est encore paye (il était short stack) par 7 et 2 et surprise le 7 tombe a la river.
Et ce que c est des joueurs doués pour le poker ou alors c est nous qui jouons mal nos grosses mains.
Quelle est la meilleur solution contre des joueurs comme ca faut il check après flop a la turn et a la river.
nous avons tous lu et compris que les joueurs comme ca perdent dans le temps mais pour nous ca nous reviens assez cher les soirées de ce styles.
Nous avons regardé toutes les vidéos du site et nous n avons jamais vu des coup comme cela.
Pourriez vous nous expliquer la meilleur manière de jouer contre ca, afin de rentabiliser nos soirées.
Cordialement,
Hichoum