Mais pourquoi c'est aussi MORT?

Je remets ça sur le tapis mais ça fait longtemps que je n’en ai pas parlé : ça serait vachement bien que PA remette en place un super championnat en plein d’étapes et sur une unique room (en plus, je ne l’ai jamais fait ce fameux championnat et j’aimerai bien essayer :wink: ). Je pense que cela peut impliquer les joueurs de PA sur le moyen terme si l’on considère que ce championnat s’étale plusieurs mois.

Le problème des promos à la semaine, c’est que j’ai l’impression que les tournois sont surtout des freerolls et tournois à 1€ ou 2€ (et donc avec des prizepool ridicules puisqu’ils n’attirent que peu de joueurs) et que les prix ajoutés sont un peu légers aussi.
Je vais un peu vous parler de mon cas mais peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas là. Déjà, je ne suis affilié à aucune room puisque j’étais inscrit sur celle-ci avant d’être inscrit sur PA (donc dans le cul Lulu) et je n’ai pour l’instant ni l’envie, ni l’argent, ni le temps nécessaire pour investir sur une nouvelle room surtout juste pour une petite promotion hebdomadaire qui rapporte que dalle.
Mais je serais prêt à investir sur une nouvelle room si je sais qu’il y a un championnat sur l’année avec plus d’une vingtaine d’étapes à des BI un peu plus important mais qui reste raisonnable (5€ comme avant, ça avait l’air d’être bien), histoire que ça change des freerolls et des 2€.

Concernant le CG, je n’ai pas trop suivi l’Everest Poker Race qui avait l’air d’être une bonne idée pour les cashgamers. J’ai quand même jeté un coup d’oeil et je me dis que ça privilégie aussi beaucoup les highstakers.
Pourquoi ne pas faire une Race pour différents niveaux (aussi bien pour les micro, low, middle ou high stake) ???
Et pourquoi ne pas remettre en place des sessions collectives comme l’a déjà fait Personne (enfin il se fait appeler Degun depuis son opération au Brésil :laugh: :stuck_out_tongue: ) ???

Il est vrai que les membres doivent s’investir mais il n’est pas toujours facile pour certains d’avoir le temps suffisant. Pour d’autres, il faudrait trouver des moyens de les pousser un peu au cul ou pour les petits nouveaux de les intéresser un peu plus à tous ce qui se passe sur le forum et sur PA en général.

Autrement dit un problème difficile à gérer… mais tant qu’il y aura des irréductibles, PA ne mourra pas !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

C’est vrai qu’un championnat sera sympa meme sans une grosse dotation.
C’est sur que ca ne ferait pas progresser les cash gamers qui veulent des commentaires sur les mains mais ca pourrait renforcer l’esprit communautaire.

[quote=“Tio_Fignot, post:408445”]Je remets ça sur le tapis mais ça fait longtemps que je n’en ai pas parlé : ça serait vachement bien que PA remette en place un super championnat en plein d’étape et sur une unique room (en plus, je ne l’ai jamais fait ce fameux championnat et j’aimerai bien essayer :wink: ). Je pense que cela peut impliquer les joueurs de PA sur le moyen terme si l’on considère que ce championnat s’étale plusieurs mois.

Le problème des promos à la semaine, c’est que j’ai l’impression que les tournois sont surtout des freerolls et tournois à 1€ ou 2€ (et donc avec des prizepool ridicules puisqu’il n’attire que peu de joueurs) et que les prix ajoutés sont un peu légers aussi.
Je vais un peu vous parler de mon cas mais peut-être ne suis-je pas le seul dans ce cas là. Déjà, je ne suis affilié à aucune room puisque j’étais inscrit sur celle-ci avant d’être inscrit sur PA (donc dans le cul Lulu) et je n’ai pour l’instant ni l’envie, ni l’argent, ni le temps nécessaire pour investir sur une nouvelle room surtout juste pour une petite promotion hebdomadaire qui rapporte que dalle.
Mais je serais prêt à investir sur une nouvelle room si je sais qu’il y a un championnat sur l’année avec plus d’une vingtaine d’étapes à des BI un peu plus important mais qui reste raisonnable (5€ comme avant, ça avait l’air d’être bien), histoire que ça change des freerolls et des 2€.

Concernant le CG, je n’ai pas trop suivi l’Everest Poker Race qui avait l’air d’être une bonne idée pour les cashgamers. J’ai quand même jeté un coup d’oeil et je me dis que ça privilégie aussi beaucoup les highstakers.
Pourquoi ne pas faire une Race pour différents niveaux (aussi bien pour les micro, low, middle ou high stake) ???
Et pourquoi ne pas remettre en place des sessions collectives comme l’a déjà fait Personne ( enfin il se fait appeler Degun depuis son opération au Brésil :laugh: :stuck_out_tongue: ) ???

Il est vrai que les membres doivent s’investir mais il n’est pas toujours facile pour certains d’avoir le temps suffisant. Pour d’autres, il faudrait trouver des moyens de les pousser un peu au cul ou pour les petits nouveaux de les intéresser un peu plus à tous ce qui se passe sur le forum et sur PA en général.

Autrement dit un problème difficile à gérer… mais tant qu’il y aura des irréductibles, PA ne mourra pas !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]

tous a fait d’accord avec toi a plus

A une époque les profs éraient payés par PA pour répondre aux mains postées sur le forum. N’est ce pas possible de remettre ce système en place ? Ou bien est ce que cela revenait trop cher ?

Il me semble que cela et arrivé il y a encore pas tres longtemp , Djouff avait répondu aux questions sur le fofo et booba également , et si je ne dit pas de betise ils etaient rémunérés…Si je ne dit pas de betise biensur… :=)

ouais donc au final la cape rouge c’est du flan.

On avait répondu et je pense qu’on continue de le faire :slight_smile:

Ouais ! Maintenant, faut arrêter d’embêter Super Panda ! :wink:

Ba justement c’est l’occasion pour vous en remercier.

tout le plaisir est pour nous :slight_smile:

Bonjour à tous, pour ma part je ne me suis pas retrouvé dans la v3, en page d’accueil il n’y a que les dernieres réponses et non plus les derniers threads, du coup un peu paumé avec le temps j’ai décroché, pour les joueurs de MTT il est vrai que certain gros shark MTT faisait du bien au forum, un dimanche soir de gros mtt j’avais 4 tables et comme tous les dimanches j’étais bien décidé à causer avec tout mes pokapotes et là impossible de trouver le forum, avec plusierus tables impossible de faire des recherches donc au fer et à mesure des dimanches j’ai moins posté moi qui était un fan de ce genre d’échanges avec Ma communauté ou chacun y allait de sa contribution, cela n’engage que moi, à ce sujet je vous dis à ce soir :woohoo: :woohoo:

HY all.
Pour ma part le passage a V3 n etais pas le probleme j ai juste eu un changement dans ma vie amoureuse :blush: . Et que j ai du faire des ajustements dans mon hygiene de vie :slight_smile: . Mais je vait remedier a cela. J y suis allez en douceur et cela sent le retour :laugh: .

Quelques suggestions pour essayer de remédier à ce qui est dit sue je ne partage pas entièrement
D’abord ce que je partage : impact du fr, black sunday, changement de vie de certains, cloisonnement favorisant le non échange, etc

Ce que je ne partage pas. je trouve qu’il y a trop de vidéos !!!
Avant pour les anciens, il n’en avait qu’une par semaine voire 2 grands max. On avait le temps de les digérer.
Actuellement c’est trop ou alors on en joue plus si on veut les voir toutes !

Par contre ce qui manque, c’est l’interactivité d’avant

Plus de posts technique et d’échanges purement poker alors que le poker évolue. reste news, divertissement, etc mais plus de dynamique

Toujours pas de tournois PA sur plusieurs mois que j’aimais bien. Cela “soudait” les joueurs

C’est de ce coté là que cela pêche

Peut être aussi sur le positionnement de PA, orienté débutant et peut être de moins en moins de nouveaux débutants ?
conflit entre les demandes des débutants et aussi ceux qui ne le sont plus ?

Bref PA pourrait essayé d’améliorer la dynamique/ interactivité du site

et c’est vrai aussi que chez moi, la version 3 plante souvent que ce soit avec IE ou firefox (boucle : Infinite loop detected in JError) quand ce n’est pas lenteur pour changer de page
Mais bon je suis toujours bien attaché à PA et à ces membres :slight_smile:

Une suggestion pour redonner du dynamisme au forum : Faites revenir MOST84 !

:laugh:

MOST MOST MOST MOST MOST !!! B)

on ne l’a pas oublié… vous verrez dans la semaine… :wink:

:laugh: :laugh:

C’est vrai, ça fait longtemps qu’on ne l’a plus vu sur le forum, il me manquerait presque :stuck_out_tongue: