Mais c'est quoi mon pb?

Voici mon pb : j’ai une courbe digne des montagnes en Himalaya

Est ce que vous avez une idée aux vues des graphes et statistiques ?

merci d’avance :slight_smile:

ps: le dernier pic est juste un vilain qui n’a pas eu de chance : trapé par ma paire d’AA , puis set over set puis full over full …

Effectivement ce sont les montagnes russes. Et en plus ton all in ev montre plutôt que sur les confrontations all in, tu as plutôt de la chance…

J’ai l’impression à la vue de tes statistiques (peut être que je me trompe), que tu joues de façon trop systématique post flop quand tu es le relanceur preflop si je ne m’abuse.
Tes stats d’aggression factor me paraissent décalées au regard de tes stats preflop (17-13). Tu est bien tag preflop et sur aggressif post flop, à mon avis ca ne colle pas - tes adversaires doivent te faire des moves apres le flop je pense et te trapper/floater.
Tu devrais limiter ton aggressivité de temps en temps en essayant à ton tour de trapper, en adoptant parfois ainsi des lignes plus passives mais qui sont destinés à brouiller les pistes et te rendre moins lisible.

je te trouve tight
on peut te voler tes blinds avec any2
Ton range UTG est presque pareil que ton range du bouton élargi ton range du BTN et CO
Went to showdown très bas il me semble
Check raise plus

Faudrait que quelqu’un confirme, je n’ai pas l’habitude des stats

Tiens je rebondis sur ce que dit frenchfrog24. Pour vérifier mon feeling, quelles sont tes stats de 3bet, steal et squeeze ?

je les donnerais ce soir car j’ai pas PT3 sous la main … si vous avez besoin d’autres stats n’hesitez pas !

en tt cas merci de votre aide.

frenchfrog24 wrote:

Non je le trouve plutot haut…

Tu joues top un jeu a variance, tu dois push bcp trop tes draws, reraise et te broke avec des TP, en gros tu vas trop souvent all in…
Pot control +, ne va pas te broke pf avec as/k ou QQ etc…

t’as un gros problème de range et de positions!!! t’as le même VPIP dans ttes les positions!!!

Un bon conseil, commence par régler ton jeu pré-flop avant de penser au jeu post flop.

Comment justifies-tu d’avoir un PFR de 16% en position UTG devant 5 adversaires et un PFR toujours identique de 16% en position Bouton ?

Philippe wrote:

[quote]Un bon conseil, commence par régler ton jeu pré-flop avant de penser au jeu post flop.

Comment justifies-tu d’avoir un PFR de 16% en position UTG devant 5 adversaires et un PFR toujours identique de 16% en position Bouton ?[/quote]
+1K.

bosco wrote:

je rebondi sur ta remarque Bosco et j’aimerais savoir quel est la différence de VPIP ou PFR qu’il peu y avoir selon les positions.

Sur mes stats il y a certes une différence, mais je la trouve pas énorme. Normal ?

En early, je suis à 12/12
Au BT… à 30/24 !

Je trouve étonnant ton VPIP en SB GTI.

Tiens y’a quasi que de la micro :

bosco tu trouves ces stats sur HEM plz

Oui ton jeu preflop est à revoir. On voit que ta courbe de non showdown winnings se casse la gueule, tu dois certainement te faire outplayer postflop. Si j’ai bien compris les stats tu as un taux de CB de seulement 40%, ce qui est trop faible (surtout que tu joue pas des bouses vu ton PFR), tu devrait plutôt atteindre 65/70%.

Ton WTSD est un peu élevé (perso j’ai 30% mais bon…), mais c’est plus difficile à analyser, Bosco dit que tu doit trop souvent t’envoyer en l’air avec TP, mais c’est pas forcement le cas. Je pense pas que ce soit nécessairement un problème en soit d’avoir un WTSD aussi élevé, mais faut voir à quoi c’est dut.

[img=http://img39.imageshack.us/img39/2873/positiony.jpg]

Fred.dz wrote:

Je dis ça a cause des pics incessants sur sa coube + qu’a cuse de son WTSD, il joue trop de coups AI a mon avis :wink:

pokermoney wrote:

OUI, onglet « reports », menu déroulant en haut a gauche, selectionne « positions » :wink:

Salut !

Fais une vid de 40 min avec des coups qui te posent pb.

Et fais-toi flash clash par les fishes maison.

17/13 c est bien pourtant, je vais rejoindre les avis precedents, travaille ton jeu en position et puis lache les mains genre TP qui peuvent te couter cheres.
Fais une vid en 50 AKI, ca peut servir. (je vais surement en faire une aussi):wink:

Edit: en regardant ta courbe rouge , on voit aussi que tu perds beaucoup au non showdown , en resserant ton range de mains , ca devrait s attenuer deja je pense.

sebmaths wrote:

Lool, ouais joue 11/7, 17/13 c’est maniac, et ça devrait aller…Mouhhaahhaa :silly:

bosco wrote:

[quote]sebmaths wrote:

Lool, ouais joue 11/7, 17/13 c’est maniac, et ça devrait aller…Mouhhaahhaa :silly:[/quote]

Hors position pour moins se faire bluff et - call des tirages!:lol: