Mains Rackées ur Titan

Bonjour, merci de bien vouloir m’indiquer la proc?dure pour conna?tre le nombre de mains rack?es sur Titan
Cordialement
Alexia

Salut !!!
Demande au support en direct depuis l’inteface de Titan.
C’est en fran?ais et apparament, c’est l’unique moyen de savoir ton nombre de mains rak?es :wink:

Bonjour,

Inutile de vouloir atteindre 100 mains juste, cel? marche aussi si vous en faites 500 rak?s !

Pour ma part, j’ai fait manuellement.
Je me suis mis ? jouer ? une limite qui permet des rakes fr?quents, pratiquement ? chaque main. (Donc pas au toute premi?re micro-limites qui ne sont que tr?s tr?s rarement rak?).

Puis sur mon compte, dans l’historique, j’ai regard? les 20 premi?res mains qui ?tait typique des autres mains. Je trouve que 80% des mains jou?es sont rak?es, c’est ? dire ayant au moins 1$ de mis dans le pot (! Une grosse mise ne compte que si elle est suivie)

Un petit calcul : 100 / 0,80 = 125 mains ? jouer.

Pour ?tre sur, j’ai doubl? le nombre de mains jou?s, et quand j’?tait ? 250 mains jou?es, je devait avoir d?pass? les 100 mains rak?s.

Vu que c’est pour bien d?couvert cette room, autant jouer normalement et cel? marche en quelques heures.
Soit une bonne soir?e, soit une petite semaine en jouant un peu chaque soir.

Pour info, j’?tait plutot ? des tables No-limit (ce qui augmentent les pots) ? 10 joueurs (plus gros pot) et 0,10$/0,25$. Et une table ayant un pot moyen de plus de 2$.

Et c’?tait ok pour moi.

Voil?, A+

bonjour,

j ai ete dans la rubrique historique et j ai trouve le nombre de mains

Il s’agit du nombre total de main jou? dans l’historique.
Les mains rak?s sont uniquement les mains ayant eu un pot d’au moins 1$ donc pas tous !

Non, mais je pense que c’est normal de vouloir le savoir, car tout en d?couvrant la room, on peut aimer faire autre choses que des Cash game (ou des cashgame avec des blinds inferieur a 0.10/0.20)
Je d?bute au poker et je pr?fere jouer des tournois ou avec des petits blinds que de jouer en cashgame et me limiter au maximum pour pas perdre trop.
Aujourd’hui j’ai atteind mes 100 mains rak?es, je pense donc faire autre chose que du cashgame, tout en restant sur Titan.
Donc, je trouve un tout petit peu dommage que l’offre se limite au cashgame mais je vais pas me plaindre, je trouve que l’offre reste super int?r?ssante :wink:
@++