[quote=“Tio_Fignot, post:702725”][quote=“KOjacX121, post:702692”]Tu me fais penser à un vieux dicton (je me rappelle plus les mots exacts) qui disait :
-Pour calmer une guerre,il faut une femmme[/quote]Dis donc p’tit merdeux, retourne faire tes devoirs avant de t’en prendre une ! :evil: :evil: :evil:
PS : Je sais que c’est un concept qui dépasse encore bon nombre d’entre vous sur ce forum, mais cela s’appelle “la diplomatie”. :whistle: ;)[/quote]
Ça s’appelle [strike]parler comme une femmme[/strike] oui la diplomatie :whistle:
le seul interet que peut avoir ton check turn est d’induire des bluffs/thin value river, donc si tu decides de check cette turn (ce que je trouve pas si mal moi perso) c’est pour call any river et any sizing
Dire que j’ai failli passer à coté de ce thread. ^^
Aucun problème avec la première intervention de drwill, perso j’ai réagi exactement pareil en voyant c’te main, j’ai lâché un gros WTF à voix haute. :lol:
Enfin bref, je vais pas remettre tes 5K games en question, mais ce coup …. c’est n’importe quoi.
Tu joues contre un mec qui va voir le flop une fois sur 2. T’es absolument nutsé, tu crains rien.
C’est un bet turn, et un shove river tout ce qu’il y a de plus naturel.
Et comme ça a été dit, si jamais t’as miss click ton bet turn, c’est pour snaaaaaaaaaap call la river, mais genre snap debout sur la table avec un bandeau de ninja sur le front.
Il y en a qui se sont fait griller pour collusion pour moins que ça. :lol:
Putain mais qu’est-ce que tu es casse-couilles toi ! Ok,on peut bash sometimes,des fois c’est marrant mais toi c’est juste tout le temps!!
oula petit garcon du calme voyons !!
cest juste la première phrase qui m’est venue et vu que jétais sur le phone jai pas argumenté. la plupart des post que j’écrit c’est du second degres !( trouve moi un seul poste ou je bash quelqun gratuitement sans aucune raison ) .je te connais ni d’adam ni d’eve ,alors tu est bien gentil mais passe ta puberté ( qui pour le coup dois etre bien triste vu le nombre d’heure que tu passes devant ton ordi pour RIEN) loin de moi ! je sais pas insulte ta mere! tape ton petit frere! va au boom je sais pas mais en tous cas reste loin de moi merci.
pour le coup on a enormément de value a second barrel et fold si il te raise vu sont af
bhein de voir sur un forum quelqun de 12 an t’agresser alors que dans la vie il te demanderai 2 e pour des bombons je trouve ca pas tres fun…
surtout pour une raison comme ca , je suis pas arrogant mais pas du tout c’est juste de l’humour.
good night
Putain mais qu’est-ce que tu es casse-couilles toi ! Ok,on peut bash sometimes,des fois c’est marrant mais toi c’est juste tout le temps!!
oula petit garcon du calme voyons !!
cest juste la première phrase qui m’est venue et vu que jétais sur le phone jai pas argumenté. la plupart des post que j’écrit c’est du second degres !( trouve moi un seul poste ou je bash quelqun gratuitement sans aucune raison ) .je te connais ni d’adam ni d’eve ,alors tu est bien gentil mais passe ta puberté ( qui pour le coup dois etre bien triste vu le nombre d’heure que tu passes devant ton ordi pour RIEN) loin de moi ! je sais pas insulte ta mere! tape ton petit frere!va au boom je sais pas mais en tous cas trés loin de moi merci.
pour le coup on a enormément de value a second barrel et fold si il te raise vu sont af[/quote]
J’ai juste l’impression que parfois,tu bash,alors j’ai regardé l’historique de tes messages,j’ai vu ton post sur la culture musical et j’ai vu "jai pas encore regardé qui a crée ce thread mais ce qui est sur cest quil doit pas connaitre grand chose a la musique " + le “cest une blague”,sur le moment,c’est pas passé
No offense si c’est du second degré,mais au premier coup d’oeil,ça ressemblait à du troll
Ah oui aussi,juste non les blagues sur la puberté C’est nul,c’est utilisé par de vieux beaufs (ceux qui envoient les diapos à l’humour salace via email aussi),tu en es pas un c’est sur et 3poils de plus par-ci par la,ça chamboule pas à ce point-la,désolé de te décevoir,je suis pas le stéréotype std de l’ado ,rebelle avec ses parents et qui emmerde la société pour aucune raison
Bref,pour moi,c’est réglé si c’est du second degré
[quote=“drwill, post:702893”]bhein de voir sur un forum quelqun de 12 an t’agresser alors que dans la vie il te demanderai 2 e pour des bombons je trouve ca pas tres fun…
surtout pour une raison comme ca , je suis pas arrogant mais pas du tout c’est juste de l’humour.
good night[/quote]
Tiens,je l’avais pas vu celui la…
Pour ton info,j’ai 4ans de plus (sinon,j’pense que je serais un génie :whistle: :whistle: :whistle: )
Je ne demande pas des bonbons,généralement,on m’en donne en récompense de bons et loyaux service à de grandes personne
Ton humour est bizarre…(à moins que tu le connaisse déjà )
yep no soucy je ferai gaffe a ne pas etre trop brusque la prochaine fois alors .
pour ce qui est de la musique j’avoue je suis un grand fan de musique et ce sujet ma bien venere ahah.
c’est bon n-p comme je le dis avant je ne suis pas quelqun de mechant arrogant, cest oublié.
Je déteste les gros bashs sur les débutants on est tous passé par la[/quote]
Il y avait absolument aucun “gros bash” … faut pas exagérer.
“C’est une blague ?” ou “WTF” me semble très approprié.
Et apparemment le gars est huge gagnant sur 5K hands ( games bien sûr, je laisse parceque c’est drôle ) enfin de ce que j’ai cru comprendre c’est un tueur donc encore plus justifié comme première réponse ! ^^
[quote=“KOjacX121, post:702894”]
Ah oui aussi,juste non les blagues sur la puberté C’est nul,c’est utilisé par de vieux beaufs (ceux qui envoient les diapos à l’humour salace via email aussi)[/quote]
shit !! c’est l’activité preferé de mon grand pere :laugh:
Je déteste les gros bashs sur les débutants on est tous passé par la[/quote]
Il y avait absolument aucun “gros bash” … faut pas exagérer.
“C’est une blague ?” ou “WTF” me semble très approprié.
Et apparemment le gars est huge gagnant sur 5K hands ( games bien sûr, je laisse parceque c’est drôle ) enfin de ce que j’ai cru comprendre c’est un tueur donc encore plus justifié comme première réponse ! ^^[/quote]
Tout ça pour dire que mon play est mauvais au turn et je le reconnais. Un play sûrement orienté par ma session de merde du jour même…(sans vouloir me chercher d’excuse)
C’était surement une raison valable pour faire du sarcasme dans tous les sens et me faire cracher a la gueule par un gamin qui a 3 poil au cul et qui se prend déja pour un ours…
D’ailleurs c’est pas réservé aux gens majeurs le poker ?
Putain mais WTF,tu commences à chercher la merde un peu alors que je donne un aavis,que je prends ta défense et après tu me dis que je te crache dessus?
Tu croyais quoi,que quand tu as répliqué sur le ton où tu as répliqué,j’allais me plier un deux pour que tu me fourres ton 8inches dans les fesses?!
Bref,désolé pour ton estimee,elle a du volée en éclat