Mains début MTT 2e

“La loose” Toi tu réfléchis que dans un sens c’est sûr… Sinon, “Bonjour”, “Pardon”, C’est pas plus courtois que “Putain” “Tu me casse les couilles”? Arrête moi si je me trompe surtout…

Wats, Merci d’avoir compris le but de mon post qui n’est pourtant pas compliqué a piger et d’avoir réagis a ce dernier de la manière adéquat… :slight_smile:

Tu te fous de ma gueule j’espère,juste j’espère?

Dans mon tout premier post,je te défends contre Bashman et je te donne mon avis sur une main (où d’ailleurs,j’avais pas vu au début,mais je dis clairement qu’il faut bet POUR VALUE)

Ensuite,dans ta réponse,tu me dis “Je suis déjà gagnant sur long terme sur 5K” ce qui est juste … voila quoi (le long terme en MTT,c’est entre 250K et 1M tournament vu la variance)

Tu me dis merci de ma réaction primaire,donc en gros,tu me traites de con (presque hein,presque :wink: [Me dis pas “Arrête de me faire dire ce que je n’ai pas dis] ) car je n’ai pas détailler. Tu me demandes"pour qui pour quoi” donc le pour qui,bah pour toi hein,question conne et le pourquoi et ça,je l’ai dis dans le 1er post et je l’avais pas vu,on mise pour VALUE,désolé,mais un moment,faut value KJ/AJ/QQ/FD/TT

Après,tu me demande de te donner un avis un minimum réfléchis,donc la,je te pisse à la raie pour les raisons ci-dessus

Je vais pas détailler à mort sur tes autres posts mais apparemment,tu as trouvé que ma phrase “,tu es pas près de gagner du fric sur long terme” est un manque de respect

Ok,je sais si c’est parce que c’est familier/vulgaire que tu le prend comme ça mais c’est absolument pas un manque de respect

Tu es sur PA depuis plus d’1an,si tu traines un peu sur le forum,tu devrais comprendre que la phrase n’est pas offensante du tout,si tu traines pas bcp sur le forum,alors je vais te l’expliquer :

Un forum de poker comme PA ou CP (à vrai dire,je sais pas pour les autres si c’est comme ça,probablement oui),quand tu arrives dessus,tu as pas souvent un bon niveau et si tu posts des mains,tu auras des avis un peu tranchants (comme les miens sans doute parfois) et des avis normaux.Tu vas voir qu’à force de poster,tu vas te rendre compte que ces posts pas très gentils,sont souvent bons et pas mauvais (désolé,c’est la vérité)(cela n’enlève aucun crédit par rapports aux avis normaux,qu’on soit d’accord :wink: ) mais aussi que c’est le ton normal auquel on parle :wink:

Putain mais qu’est-ce que tu es casse-couilles toi ! Ok,on peut bash sometimes,des fois c’est marrant mais toi c’est juste tout le temps!!

Pour la main,bet flop/turn/river,tu as énormément de value et si tu fold KK ici,tu es pas près de gagner du fric sur long terme[/quote]

Euuh… Je suis déja gagnant sur le long terme… (j’ai juste changé de pseudo sur winamax comme beaucoup…:p)

Je rappelle que c’est une mains de MTT… Merci pour ta reaction mais je la trouve un peu primaire … Bet flop/turn/river … pour qui pour quoi ? On ne sais pas… si je post la main ici avec les stats de villain c’est pour avoir des analyses un minimum réfléchis. On est pas dans une discussion sans intérêt au PMU du village !

:)[/quote]

Alors j’ai dis
1)
“merci pour ta réaction” Ce qui est un remerciement, je me fou pas de ta gueule… (j’ai pas mis de virgule après autant pour moi…)
2) Je trouve ta réaction un peu primaire. “tu a enormement de value. bet /flop/turn/river” ba OUI c’est primaire comme réponse ! cela dit dans ton dernier post je suis OK avec ton analyse.
3) Trouve moi beaucoup de mecs même ceux qui font du volume qui on 250k ou 1M de tournois leurs actifs !
4) “ceux qui s’inscrivent n’ont pas souvent un bon niveau”. ah peut être que c’est souvent le cas mais moi je vois plus un forum comme un endroit ou on partages des compétences, des visions divergente, de la bonne humeur aussi a l’occasion. et quand je post une mains dans un forum pour avoir une analyse technique, c’est pas pour lire tu gagneras rien sur le long terme si tu joue comme ça. Mais ça c’est une question de bon sens je vais pas m’étendre a t’expliquer ce que c’est…
5) puisque j’ai senti dans mon dernier post que tu voulais me manquer de respect et même si ce n’etait peut être pas le cas avant… et bien moi aussi je te pisse a la raie !

Cordialement,

:wink:

preflop: bon sizing vs reg, moins bien contre ce vilain. fais 3x+

flop: mise plus petit - 2kish - pour faire call ou raise des overs chez villain (un 48/5) a pas tant de Tx preflop/flop.

turn: contre un reg xback > bet. contre lui tu peux bet/fold

river: as played easy fold imo. je vois pas de bluff pot sur ce runout de la part des fishs. y a pas tant de busted spades vu sa range d’open preflop. et Jxcc rentre/pot pas river.

Déplacé.

[quote=“Benjamin_Shal, post:702639”]preflop: bon sizing vs reg, moins bien contre ce vilain. fais 3x+

flop: mise plus petit - 2kish - pour faire call ou raise des overs chez villain (un 48/5) a pas tant de Tx preflop/flop.

turn: contre un reg xback > bet. contre lui tu peux bet/fold

river: as played easy fold imo. je vois pas de bluff pot sur ce runout de la part des fishs. y a pas tant de busted spades vu sa range d’open preflop. et Jxcc rentre/pot pas river.[/quote]

Je suis d’accord je dois bet turn et fold sur CR… c’est un peu l’analyse que je m’étais faite. mais du coup comme j’ai check pour pot control et que je n’est pas value turn, je dois rester cohérent avec mon play et je ne peux pas payer pot river…

Bon maintenant, on va remettre un peu les choses dans l’ordre puisque je vois que ça s’échauffe un peu par ici…

[color=#0000ff]@ KalaCrazy : La réponse de KOjacX “Putain mais qu’est-ce que tu es casse-couilles toi !” est adressée a drwill (le useless post ci-dessus). C’est peut-être ce petit quiproquo qui fait que toi aussi, tu manques un peu de courtoisie dans ta réponse alors que KOjacX a juste donné son analyse (Même si elle ne te semble pas assez détaillée, il existe sûrement d’autres moyens pour avoir de plus amples informations que de sous entendre que son analyse est pourrie et digne d’une discussion de comptoir au bar du village.)

Si il remet ton jeu en question, c’est également pour t’aider (et non pour être désagréable… mais tout doit encore partir du petit quiproquo). Si tu as posté ici, c’est, je pense, pour obtenir des avis et des conseils qui vont te permettre d’élever ton niveau de jeu. Il faut donc savoir accepter les critiques plutôt que de se défendre en arguant que tu es un joueur gagnant sur le long terme (et sans aucune volonté de te vexer, il est vrai que ton play ne ressemble pas vraiment à celui d’un reg gagnant).

@ laloose : Je sais bien que ça peut être énervant de voir un nouveau qui demande conseil semblait être peu courtois et prétentieux mais comme je l’ai déjà dit, cela vient sûrement de ce fameux quiproquo du début (KalaCrazy est peut-être quelqu’un de fort sympathique, on va dire que vous êtes juste parti du mauvais pied) et cela ne t’autorise pas à répondre aussi sèchement que tu l’as fait. Ta réaction n’aura d’autre conséquence que d’envenimer la situation.

Alors maintenant, on va ravaler notre fierté, on va tous se détendre et on va tranquillement reparler poker (ben oui, parce que si vous voulez parler tricot, ce n’est pas vraiment ici qu’il faut venir… il vaut mieux aller sur Tricot Académie).[/color]
:whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=“KalaCrazy, post:702638”]
Alors j’ai dis
1)
“merci pour ta réaction” Ce qui est un remerciement, je me fou pas de ta gueule… (j’ai pas mis de virgule après autant pour moi…)
2) Je trouve ta réaction un peu primaire. “tu a enormement de value. bet /flop/turn/river” ba OUI c’est primaire comme réponse ! cela dit dans ton dernier post je suis OK avec ton analyse.
3) Trouve moi beaucoup de mecs même ceux qui font du volume qui on 250k ou 1M de tournois leurs actifs !
4) “ceux qui s’inscrivent n’ont pas souvent un bon niveau”. ah peut être que c’est souvent le cas mais moi je vois plus un forum comme un endroit ou on partages des compétences, des visions divergente, de la bonne humeur aussi a l’occasion. et quand je post une mains dans un forum pour avoir une analyse technique, c’est pas pour lire tu gagneras rien sur le long terme si tu joue comme ça. Mais ça c’est une question de bon sens je vais pas m’étendre a t’expliquer ce que c’est…
5) puisque j’ai senti dans mon dernier post que tu voulais me manquer de respect et même si ce n’etait peut être pas le cas avant… et bien moi aussi je te pisse a la raie !

Cordialement,

;)[/quote]

1)Je vais t’apprendre un petit truc de psychologie,quand on fait une phrase avec un truc gentil(Merci pour ta réaction MAIS) au début où une négation (Je suis pas raciste MAIS) et après,on ajoute un mais,la début de la phrase ne vaut rien

2)Alors si tu voulais plus de précision sur la range de vilain tu demandes :stuck_out_tongue: tu dis pas que c’est une réponse primaire,tu demandes " Tu pourrais donner plus de précision sur sa range pour call turn? " ou “Range de call turn”? (Tu remarqueras que vu que tu à l’air susceptible ou à te level sur le coté “méchant” de la phrase,je pourrais légitimement être énervé pour cette “réponse primaire” au lieu d’un simple “Range de call turn pour pouvoir prétendre miser pour value?”

3)J’comprends pas ta phrase…quand je te dis tu gagneras pas sur long terme,ce que je veux dire,c’est que tu gagneras pas du fric avec KK quand tu prends cette ligne sur tu répètes cette erreur

4)Simple logique : Quand tu t’inscris sur PA,c’est pour apprendre non? Quand tu posts ta main,c’est pour apprendre non? J’commence légèrement à tilter car la,tu interprètes très mal ma phrase (en gros,tu me fais passer pour le connard avec bcp de posts qui chie sur les nouveaux,ce que je suis absolument pas).Pour quote la phrase exact :

Quand je dis ça,tu comprends que je dis “posts des mains” pour que vous appreniez non?

Sinon,je ne sais pas c’est quoi qui te t’énerve dans la phrase “tu gagneras rien sur le long terme si tu joue comme ça” .Sois tu comprends mal la phrase (tu peux croire que je dis tu gagneras rien sur long terme en général,peu importe ta main),sois tu comprends pas qu’avec une certaine main,si tu l’a joue de telle manière (en l’occurrence ta façon ici),tu gagneras pas d’argent avec cet main en spécifique sur long terme

[quote=“Tio_Fignot, post:702681”]Bon maintenant, on va remettre un peu les choses dans l’ordre puisque je vois que ça s’échauffe un peu par ici…

[color=#0000ff]@ KalaCrazy : La réponse de KOjacX “Putain mais qu’est-ce que tu es casse-couilles toi !” est adressée a drwill (le useless post ci-dessus). C’est peut-être ce petit quiproquo qui fait que toi aussi, tu manques un peu de courtoisie dans ta réponse alors que KOjacX a juste donné son analyse (Même si elle ne te semble pas assez détaillée, il existe sûrement d’autres moyens pour avoir de plus amples informations que de sous entendre que son analyse est pourrie et digne d’une discussion de comptoir au bar du village.)

Si il remet ton jeu en question, c’est également pour t’aider (et non pour être désagréable… mais tout doit encore partir du petit quiproquo). Si tu as posté ici, c’est, je pense, pour obtenir des avis et des conseils qui vont te permettre d’élever ton niveau de jeu. Il faut donc savoir accepter les critiques plutôt que de se défendre en arguant que tu es un joueur gagnant sur le long terme (et sans aucune volonté de te vexer, il est vrai que ton play ne ressemble pas vraiment à celui d’un reg gagnant).

@ laloose : Je sais bien que ça peut être énervant de voir un nouveau qui demande conseil semblait être peu courtois et prétentieux mais comme je l’ai déjà dit, cela vient sûrement de ce fameux quiproquo du début (KalaCrazy est peut-être quelqu’un de fort sympathique, on va dire que vous êtes juste parti du mauvais pied) et cela ne t’autorise pas à répondre aussi sèchement que tu l’as fait. Ta réaction n’aura d’autre conséquence que d’envenimer la situation.

Alors maintenant, on va ravaler notre fierté, on va tous se détendre et on va tranquillement reparler poker (ben oui, parce que si vous voulez parler tricot, ce n’est pas vraiment ici qu’il faut venir… il vaut mieux aller sur Tricot Académie).[/color]
:whistle: :stuck_out_tongue: ;)[/quote]

Tu me fais penser à un vieux dicton (je me rappelle plus les mots exacts) qui disait :

-Pour calmer une guerre,il faut une femmme

C’était fun tout ça ! :cheer:

Barrel turn.

[quote=“scorsese42, post:702699”]C’était fun tout ça ! :cheer:

Barrel turn.[/quote]

Tu fais chier Sco ! Alimente le débat et argumente le monsieur il a dit !!! :smiley:

Savez bien que ma principale ambition est de faire monter mon compteur de posts.

[quote=“KOjacX121, post:702692”]Tu me fais penser à un vieux dicton (je me rappelle plus les mots exacts) qui disait :

-Pour calmer une guerre,il faut une femmme[/quote]Dis donc p’tit merdeux, retourne faire tes devoirs avant de t’en prendre une ! :evil: :evil: :evil:

PS : Je sais que c’est un concept qui dépasse encore bon nombre d’entre vous sur ce forum, mais cela s’appelle “la diplomatie”. :whistle: :wink:

je ne viens pas défendre, je sais juste que ce joueur va apporter pas mal de main a débattre ,j’espere qu’il continuera avec nous sur ce forum :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:702725”][quote=“KOjacX121, post:702692”]Tu me fais penser à un vieux dicton (je me rappelle plus les mots exacts) qui disait :

-Pour calmer une guerre,il faut une femmme[/quote]Dis donc p’tit merdeux, retourne faire tes devoirs avant de t’en prendre une ! :evil: :evil: :evil:

PS : Je sais que c’est un concept qui dépasse encore bon nombre d’entre vous sur ce forum, mais cela s’appelle “la diplomatie”. :whistle: ;)[/quote]

Ça s’appelle [strike]parler comme une femmme[/strike] oui la diplomatie :whistle:

Fini le temps où tu bashais?

Me dis pas ça… ME DIS PAS ÇA!!!

T’inquiète sale fish.

le seul interet que peut avoir ton check turn est d’induire des bluffs/thin value river, donc si tu decides de check cette turn (ce que je trouve pas si mal moi perso) c’est pour call any river et any sizing