Bonjour a tous,
J’ai une petite main à soumettre a vos analyses éclairés. Vilain est 43/8 avec un AF de 0.8.
a vous … 
Bonjour a tous,
J’ai une petite main à soumettre a vos analyses éclairés. Vilain est 43/8 avec un AF de 0.8.
a vous … 
cest une blague?
pas très pertinent comme analyse ! 
Putain mais qu’est-ce que tu es casse-couilles toi ! Ok,on peut bash sometimes,des fois c’est marrant mais toi c’est juste tout le temps!!
Pour la main,bet flop/turn/river,tu as énormément de value et si tu fold KK ici,tu es pas près de gagner du fric sur long terme
Putain mais qu’est-ce que tu es casse-couilles toi ! Ok,on peut bash sometimes,des fois c’est marrant mais toi c’est juste tout le temps!!
Pour la main,bet flop/turn/river,tu as énormément de value et si tu fold KK ici,tu es pas près de gagner du fric sur long terme[/quote]
Euuh… Je suis déja gagnant sur le long terme… (j’ai juste changé de pseudo sur winamax comme beaucoup…:p)
Je rappelle que c’est une mains de MTT… Merci pour ta reaction mais je la trouve un peu primaire … Bet flop/turn/river … pour qui pour quoi ? On ne sais pas… si je post la main ici avec les stats de villain c’est pour avoir des analyses un minimum réfléchis. On est pas dans une discussion sans intérêt au PMU du village !

moue si tu pense qu’il a V10 ok ou brelan ces possible mais il peut faire sa avec A10 Av K 10 Q10 Kv Dv etc … il ouvre avec une figure quoi , après ont et en début de mtt ont a encore de la profondeur sa me choque pas ,moi j’aurais tendance bet turn et call pour ta main riv, sur un 2eur les vilains ont pas peur de miser gros.
Mon erreur ici est clairement de ne pas bet turn. Mais tu lui met une range de call tres tres light je trouve oop. pour moi ce genre de gars n’open que ses très bonne mains et limp tout le reste. si je bet turn c’est plus facile pour moi, certe, et je peux fold sur son CR. ici river pour moi il a soit J10 soit AJ soit A3 soit 44 parfois ou 22 parfois ou encore JJ ou QQ je ne bas que AJ et QQ. mais j’ai clairement fais une erreur de ne pas barrel turn…
Tu te contredis. Tu trouves trop light le fait de mettre dans sa range de call oop préflop des mains comme AT, QT. Mais tu lui mets des A3 dans sa range river.
Pour la main,bet flop/turn/river,tu as énormément de value et si tu fold KK ici,tu es pas près de gagner du fric sur long terme[/quote]
Euuh… Je suis déja gagnant sur le long terme… (j’ai juste changé de pseudo sur winamax comme beaucoup…:p)
Je rappelle que c’est une mains de MTT… Merci pour ta reaction mais je la trouve un peu primaire … Bet flop/turn/river … pour qui pour quoi ? On ne sais pas… [strike]si je post la main ici avec les stats de villain c’est pour avoir des analyses un minimum réfléchis. On est pas dans une discussion sans intérêt au PMU du village ! [/strike]
:)[/quote]
Gagnant sur long terme en MTT? Ok…on a pas la même vision du long terme 
J’pense que ce serait plutôt à toi de dire pk tu bet pas turn/river,et si je dis de bet flop/turn/river et que tu me demandes pk,je vais pas détailler que c’est pour value 
Et puis,la phrase que j’ai barrée,évite la prochaine fois
je pense que mes décisions sont mûrement réfléchies
Tu te contredis. Tu trouves trop light le fait de mettre dans sa range de call oop préflop des mains comme AT, QT. Mais tu lui mets des A3 dans sa range river.[/quote]
Je me suis mal exprimés pardon. call flop c’est sur qu’il a des dix dans sa range … mais ce n’est plus coherant avec son pot river… par contre A3 est coherent. typiquement ce genre de gars peut defendre oop avec A3 et payer sa gut shot au flop…
[/quote]Gagnant sur long terme en MTT? Ok…on a pas la même vision du long terme 
J’pense que ce serait plutôt à toi de dire pk tu bet pas turn/river,et si je dis de bet flop/turn/river et que tu me demandes pk,je vais pas détailler que c’est pour value 
je pense que mes décisions sont mûrement réfléchies[/quote]
Pas la même vision du long terme ? parce que tu me connais peut être ? après moi je répond juste a ta phrase piquante et mal placé sans manque de resect non plus … 
Non sérieusement t’arrive sur un forum tout gentil et tu te fait clash… C’est pas cool et c’est pas le but de la manoeuvre…
Je rappelle que c’est une mains de MTT… Merci pour ta reaction mais je la trouve un peu primaire … Bet flop/turn/river … pour qui pour quoi ? On ne sais pas… [strike]si je post la main ici avec les stats de villain c’est pour avoir des analyses un minimum réfléchis. On est pas dans une discussion sans intérêt au PMU du village ! [/strike]
:)[/quote]
Gagnant sur long terme en MTT? Ok…on a pas la même vision du long terme 
je pense que mes décisions sont mûrement réfléchies[/quote]
après si tu veux discuter de mon ROI sur 5k game et voir mes stats j epeux te les mettres si tu veux mais ce thread n’est pas fait pour que je brag sur mes perfs…
:whistle:
Au putain Kalacrazy tu me casses déjà les couilles.
Je répondrai quand tu commencera à êtrec ourtois avec les académiciens qui prennent le temps de te répondre.
C’est quoi ce mec qui arrive pour demander conseil et qui s’énerve car une partie de la réponse d’un mec qui vient pour l’aider lui a déplu.
Te sens surtout pas obligé de revenir demander un conseil.
[quote=“laloose, post:702584”]Au putain Kalacrazy tu me casses déjà les couilles.
Je répondrai quand tu commencera à êtrec ourtois avec les académiciens qui prennent le temps de te répondre.
C’est quoi ce mec qui arrive pour demander conseil et qui s’énerve car une partie de la réponse d’un mec qui vient pour l’aider lui a déplu.
Te sens surtout pas obligé de revenir demander un conseil.[/quote]
Pardon d’être nouveau mon seigneur. Et par consequent de ne pas avoir le droit de le dire quand on me manque de respect autant qu’un academicien qui a plusieurs post a son actif … la on parle de valeurs humaine et ,effectivement, de courtoisie. pas d’ancienneté… et je ne pense pas que ce soit courtois de spéculer et de me juger sur le long terme sans rien savoir a mon sujet en tant que joueur… Et ou tu a vu que je cherchais des conseils particulièrement ? je viens partager un point de vue avec les autres joueurs d’une main que j’ai joué. Pour avoir une analyse concrète. et pas pour qu’on me réponde “c’est une blague” ou “continue a jouer comme ça et sur le long terme tu gagneras rien”… Qui manque de courtoisie ?
[quote=“KalaCrazy, post:702572”]
Je me suis mal exprimés pardon. call flop c’est sur qu’il a des dix dans sa range … mais ce n’est plus coherant avec son pot river… par contre A3 est coherent. typiquement ce genre de gars peut defendre oop avec A3 et payer sa gut shot au flop…[/quote]
River il peut value des mains moins bonnes QQ,AJ,KJ ou autres. Il peut également bluff tous les draws ratés (même si c’est moins cohérent avec son profil), vu la faiblesse que tu as montré.
L’argument principal c’est surtout que c’est un fish et river tu dois gagner 1 fois sur 3. Donc call river as played.
Turn, c’est un bet pour value sur tous ses draws et Tx etc…
[quote=“KalaCrazy, post:702589”][quote=“laloose, post:702584”]Au putain Kalacrazy tu me casses déjà les couilles.
Te sens surtout pas obligé de revenir demander un conseil.[/quote]
Pardon d’être nouveau mon seigneur. Et par consequent de ne pas avoir le droit de le dire quand on me manque de respect autant qu’un academicien qui a plusieurs post a son actif … la on parle de valeurs humaine et ,effectivement, de courtoisie. pas d’ancienneté… et je ne pense pas que ce soit courtois de spéculer et de me juger sur le long terme sans rien savoir a mon sujet en tant que joueur…[/quote]
Encore un qui pense que son honneur est bafoué. Réfléchi avec ton cerveau plutot qu’avec tes couilles ça ira mieux.
Putain, ça va , il t’a pas humilié, il t’a même défendu du 1er post. Alors qu’est ce que tu racontes?
Alors Détends toi.
Et si tu veux le savoir ouep bah ne pas 2barrel ici c’est pas le play d’un joueur gagnant sur le long terme. Mais plutot celui d’un mec scared money.
D’ou sa reflexion? mais les concours d’égo c’est pour les cours d’école pas ici.
[quote=“KalaCrazy, post:702589”]
Pardon d’être nouveau mon seigneur. Et par consequent de ne pas avoir le droit de le dire quand on me manque de respect autant qu’un academicien qui a plusieurs post a son actif … la on parle de valeurs humaine et ,effectivement, de courtoisie. pas d’ancienneté… et je ne pense pas que ce soit courtois de spéculer et de me juger sur le long terme sans rien savoir a mon sujet en tant que joueur… Et ou tu a vu que je cherchais des conseils particulièrement ? je viens partager un point de vue avec les autres joueurs d’une main que j’ai joué. Pour avoir une analyse concrète. et pas pour qu’on me réponde “c’est une blague” ou “continue a jouer comme ça et sur le long terme tu gagneras rien”… Qui manque de courtoisie ?[/quote]
C’était un set up. C’est EV- de ressasser. Focus sur ton jeu. Ta redline est en train de s’effondrer, tu ouvres des arguments dominés hors de position.
[quote=“Wats, post:702592”][quote=“KalaCrazy, post:702572”]
Je me suis mal exprimés pardon. call flop c’est sur qu’il a des dix dans sa range … mais ce n’est plus coherant avec son pot river… par contre A3 est coherent. typiquement ce genre de gars peut defendre oop avec A3 et payer sa gut shot au flop…[/quote]
River il peut value des mains moins bonnes QQ,AJ,KJ ou autres. Il peut également bluff tous les draws ratés (même si c’est moins cohérent avec son profil), vu la faiblesse que tu as montré.
L’argument principal c’est surtout que c’est un fish et river tu dois gagner 1 fois sur 2. Donc call river as played.
Turn, c’est un bet pour value sur tous ses draws et Tx etc…[/quote]
Completement d’accord je me suis compliqué la tache tout seul en ne bettant pas turn… cela dis river je ne pense pas qu’il puisse avoir raté un draw et bet pot…
[quote=“KalaCrazy, post:702598”][quote=“Wats, post:702592”][quote=“KalaCrazy, post:702572”]
L’argument principal c’est surtout que c’est un fish et river tu dois gagner 1 fois sur 2. Donc call river as played.
Turn, c’est un bet pour value sur tous ses draws et Tx etc…[/quote]
Completement d’accord je me suis compliqué la tache tout seul en ne bettant pas turn… cela dis river je ne pense pas qu’il puisse avoir raté un draw et bet pot…[/quote]
Bah avec 8c9c par exemple, même un fish passif se rend compte parfois que s’il check, il va perdre le showdown 90% du temps. Donc c’est pas complètement improbable. En plus j’ai dis de la merde c’est pas une fois 2 mais bien une fois sur 3 qu’il faut gagner river. Donc call évident.