Mains compliquées d'une session de NL2 SH

Bonjour à tous,

Je viens de finir une session et comme dab’, ya des mains qui me dépassent.

Voici donc la liste des mains où je pense ne pas avoir fait les bons moves :

Main 1 : Vilain joue 60/0, Afq1 sur 65H, il a la pastille fish, pas de notes.
Sur son raise je sais qu’il a du jeu mais la quotte me pousse à caller, il aurais très bien pue avoir JJ, TT, Qx ici. Il faut que je gagne 1x/3 environ si j’ai bien compris, mon call est moche ?
PS : Bon read, il avait bien Qx :smiley: :smiley: :smiley:

Main 2 : Vilain joue 60/0, Afq1 sur 65H, il a la pastille fish, pas de notes. C’est le même que la main 1, erfff.
Je veux juste pot contrôle ici.
Overbet de la mort qui me dis que je suis battus soit par flush, soit par 7x soit full soit DP…

Main 3 : Vilain joue 28/25 Afq3.8, 3bet% 20 sur 15 occurences (j’avait pas vue cette stats pendant le jeu). Je me demande si ce n’est pas trop weak de folder ça IP, surtout quadn je vois son tôt de 3Bet :s

Main 4 : Vilain 11 est 28/19, Afq2 3Bet% 3.1 sur 382H / Vilain 13 est 56/16 Afq2.2, 3Bet%0 sur 135H
Son raise peut vraiment me faire lacher mes Kings ici mais vue le profil, je me dis il fait idem avec TP/TK, sal coup :frowning:

Main 5 : Vilain joue 47/25, Afq 0.7, 3Bet%12.8 (47 occurrences) sur 152H Je décide que AK est une bonne main, IP et tout et tout, je tente un float (il a 38% de Cbetflop sur 8 occurrences) pas forcement la meilleure chose au vue de ces stats et puis je suis contrains de folder en y laissant des plumes

Main 6 : Le Vilain joue 40/8, Afq 0.9, 3Bet% 9.5 (21 occurrences) sur 98 H Cbet 100%, fol@Cbet 14% et raise Cbet 14% Faut pas shove ici ? Je le sent capable de broke avec TP/GK…

Merci à vous :kiss:

Main 1 : rien à dire, tu évite le pire. T’es mal tombé et tu t’en sors bien. bravo.
Main 2 : tu tombe mal une fois de plus. Tu peux caller au vue de la côte, mais t’es certainement souvent derrière.
Main 3 : Rien à dire : t’es raise et tu folde. Normal. A la rigueur tu peux caller pour l’accident. T’as que 20 mains sur lui et tu sais pas si il a du jeu ou pas donc ses stats ne te servent à rien. Dans le doute folde.
Main 4 : en NL2, un raise de ton CB c’est souvent du lourd. A toi de voir si tu raise AI ou folde. Pour me décider, je regarde souvent la stat raise CB. A moins que le gars ait plus de 30% je folde.
Main 5 : AK ça joue bien à condition de voir 3 Streets. Donc raise AI PF ou folde. Joué ainsi, folde sur CB car tu n’as pas touché.
Main 6 : Comme dit main 4, raise de ton CB en NL2 = souvent gros jeu à moins de tomber sur un maniac. D’un autre côté, c’est un short stack => broke = OK.

D’une manière généale, j’ai remarqué que les bet PF snt autant suivi si tu mise 0,2 que 0,06. Donc n’hésite pas à miser gros PF avec tes grosses mains. Le pot sera plus gros au flop et les décisions plus simples.

enfin l’autre a mis son tapis hein il pouvait pas perdre plus :stuck_out_tongue:

1 setup,nh
2 nh
3 AJs ca joue quand même super bien post flop a partir du moment ou tu sais fold TP et vu la 2 tu sais faire donc un peu weak ouais… surtout vu son 3bet%… avec un peu plus de main j’aurais presque envie de 4bet/call ahaha (degen inside)
4 nh, vu le sizing pourri du c/r, ca me fait peut a combo draw… c’est tellement mauvais qu’il peut jouer TT ou 88. en tout cas pour moi shove ok ( a noter aussi le débile qui call preflop AA :stuck_out_tongue: )
5 vs qqun qui a 12% de 3 bet c’est un 4bet/call automatique preflop, surtout que ta main va pas hit si souvent que ca.
6 nh

[quote=“Braizh, post:629885”][quote=“lpyt, post:629878”]3 AJs ca joue quand même super bien post flop a partir du moment ou tu sais fold TP et vu la 2 tu sais faire donc un peu weak ouais… surtout vu son 3bet%… avec un peu plus de main j’aurais presque envie de 4bet/call ahaha (degen inside)
5 vs qqun qui a 12% de 3 bet c’est un 4bet/call automatique preflop, surtout que ta main va pas hit si souvent que ca.[/quote]

Tu ne peux pas considérer qu’il a 12% de 3 bet car il n’a que quelques mains de HH. Donc tu peux toujours prendre le parti de 4 bet/Call pour voir mais faut assumer. AJ même suité c’est pas une bonne main pour le faire car si t’es face à un range légitime de 5 bet t’es mort. Si tu as vraiment l’intention de 4-bet/call il vaudrait mieux à la rigueur le faire avec 67s, 78s, 89s, ou mieux encore TT, JJ qui ont une meilleur équité contre une range forte (AQ, AK, QQ+).

—>degen inside<— non c’est pas un standard de 4bet/ call AJs
—>avec un peu plus de mains<— obv je vais pas le faire avec si peu de mains, faut lire hein :p.

Sinonsinon vs quelqu’un qui a 12% de 3bet, s’il fold 66% aux 4bet (le max pour etre inexploitable), il arrive a 4% de 5bet (99+, AQs+, AK).

Face à ca mon AJs a 34% d’equity; TT et 99 sont obv dans une range de go broke qui contient AJs avec respectivement 41% et 33%. donc avec la FE c’est borderline (il nous faut normalement avec un 4bet à 25% dans les 37% d’equity).
Par contre tes SCs sont vraiment moches pour faire ca : 76s et 87s ont 28%, 98s passe à 27% ce qui, même avec la FE, va être un peu :sick:
Sans oublier que tes SCs n’ont aucun blocker etc

Je prends pas la même range que toi pour le 5-bet de vilain : AQ+,QQ+. Avec le reste je le fais fold. c’est pour cela que les SC me donnent une équité pas trop moche :wink:

si il 5bet QQ+ AQ+, alors 4bet any2 est l’option cool!

et dans ce cas je vais préférer 22+ pour 4bet/call, en plus ca rep une tonne de combos donc on peut 4bet/ fold un maaaaax

Un académicien regardais mon écran avec mikogo, je lui ai dit exactement la même chose :slight_smile:

Mais donc tu raise plus ou moins chers selon la force de ta main, c’est pas top ça, surtout si des reg son à la table…

J’ai pensé la même chose :smiley:

[quote=“Braizh, post:629885”]4 nh, vu le sizing pourri du c/r, ca me fait peut a combo draw… c’est tellement mauvais qu’il peut jouer TT ou 88. en tout cas pour moi shove ok ( a noter aussi le débile qui call preflop AA :stuck_out_tongue: )
5 vs qqun qui a 12% de 3 bet c’est un 4bet/call automatique preflop, surtout que ta main va pas hit si souvent que ca.
6 nh[/quote]

à combien tu 4bet ici ? Aucune idée du sizing à faire ou même du standard, tu utilise le SPR ?

TT-JJ face à cette range vraiment pas top je crois, pokerstove me dis 42,68% d’équité… Soit tu le mets sur un autre range soit tu broke avec mieux (imo :slight_smile: )

Ça c’est du SPR !???

Bon ça y est, vous m’avez largué :stuck_out_tongue:

quand tu 4bet/call, tu as une bonne main et en faite tu utilises le point de levier ?
Quand est-ce que tu peux 4Bet/fold ? On parle de la même main et tu propose les deux solutions…

I’m just lost a bit :slight_smile:

Merci les copains :kiss:

bonjour
main 1: rien à dire
main 2: j’iso-raise + cher(4x +1bb/limper +1bb si OOP)=tu fais grossir un pot dans lequel tu es favori.parfois je fais meme + cher avec QQ+ vs fish qui payera de toute façon.
au turn je bet/fold et je bet encore river sauf sur carreau.
main 3: parfois 4bet/fold pour les bloqueurs(mais je prefere AJo pour ça)mais 70% du temps je call(on est IP en combat de blindes avec une bonne main)
main 4: je call le min-raise , je voie ce que fait vilain11 et j’avise turn en sachant qu’en 3 way une over-pair perd de sa valeur.s’il y a trop d’action au turn je fold.
main 5: ça m’embete de 4b AK à 140bb deep. je call aussi.il CB pas cher(faiblesse?),je float et bet au turn s’il check(sinon fold)
main 6: pfff… 0.9 d’AF. il raise x5. ça pue.
mais 40bb deep je go broke presque toujours au flop avec une over-pair(QQ+ voir TT+ selon profil et flop)

2/ Barrel-call turn. Il a autre chose que 7x ou flush pour flat ce flop… Pas un spot pour pot control (les stacks sont pas assez deeps, t’es trop loin devant son range). As played je pense que c’est un call. Tu donnes beaucoup trop de crédit à ce sizing, qui peut être simplement là pour exploiter l’énorme faiblesse de ton check turn.

3/ Super easy call contre ce profil, et contre d’autres profils aussi… C’est plus proche d’être un 4-bet qu’un fold contre ce gars là. Et je call le 3-bet avec l’intention de float non-stop postflop, j’attends pas simplement une paire ou un Fd, t’es très loin devant son range, il 3-bet beaucoup trop.

5/ Premium spot pour un new york back raise. Le premier flat est OK, par contre quand BB squeeze tu dois reraise, t’es devant son range et le pot est déjà gros et il peut facilement go broke avec AJ/AQ parce qu’il a des stats de golio. Reraise environ 1€ ou un peu moins, pour induce le plus possible un shove light(si tu shoves il pourrait faire plus de gros folds). Faut pas avoir peur qu’il flat, avec le SPR tu seras commit sur tous les flops il peut plus te bluffer (et il fait une erreur énorme s’il veut flat pour toucher une paire…). Postflop ok as played mais tu devrais pas être dans ce spot.

c’est par rapport à la taille de ton stack. En général faut éviter de mettre plus de 25% dans un bet sinon t’es commit et obligé de call. Exemple extrème t’as 100 de tapis tu 4bet à 50 avec J2s il shove tu dois mettre 50 pour gagner 200 t’as besoin de 25% d’equité donc même si tu pense qu’il te 5bet juste avec QQ+ AK t’as la cote pour payer…

42% d’équité c’est un gros call hein faut pas oublier que tout ce que t’as mis avant est de la dead money maintenant.

non c’est 25% de ton stack

en fait contre quelqu’un qui 3bet trop une défense efficace est de 4bet -> soit il va devoir fold trop souvent; soit il va devoir go broke light; soit il va call les 4bet :sick: ; ceci dit si tu 4bet un max mais que dès qu’il 5bet tu fold trop il repprend l’avantage; tu vas donc devoir broke plus light toi aussi si il te 5bet… si on prend des SCs ca fait 4 combos à chaque fois, qui ont une équité pas géniale mais pas horrible. Après tu choisis la FE que tu veux lui donner. Par exemple si tu veux lui donner 50% de FE sur ses 5bet pour 4 combos de 4bet/call tu rajoute 4 combos de 4bet/fold (exemple : tu rajoute T9s,98s,87s,76s,65s,54s que tu vas 4bet/call et 24combos de 4bet/fold (au pif: A2o et A3o pour les blockers A). Avec les pockets t’auras la même equity sauf que 1) t’as plus de combos (la j’ai mis tous les combos qui peuvent être 4bet/call; JTs est vraiment trop fort et 43s vraiment trop faible) car avec 22-88 on va dire ca fait déjà 42 combos au lieu de 24… 2xplus donc 4x plus de 4bet avec les 4bet/fold… et 2) t’as une meilleure equity qu’avec SCs… que demande le peuple :slight_smile:

Pour finir je dirais que c’est vraiment pas un truc utile à savoir faire en NL2 :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT: j’avais pô fini lol!

nan le point de levier c’est la valeur de ton 4bet, qui force vilain à mettre son tapis ou fold exemple: tu met 25% de ton tapis; soit vilain paye et ya un SPR pourrave de 1.5~, donc il peut pas vraiment en fait; soit il push soit il fold mais c’est après tu pourras jouer en ayant vu sa décision. Si tu met 50% comme dans l’exemple plus haut t’as pas de levier en fait vu qu’il sait que tu dois call s’il push. C’est lui qui prend la dernière décision.

Quand tu 4bet/call c’est pour la valeur, pour gagner de la thune :stuck_out_tongue:

[quote=“Gegeben, post:630014”]
Quand est-ce que tu peux 4Bet/fold ? On parle de la même main et tu propose les deux solutions…

Merci les copains :kiss:[/quote]
beh 4bet/fold c’est juste un bluff… donc dès que tu penses avoir de la FE
et non pour AJs ce sera toujours un 4bet/call vu qu’on a pas envie de transformer une si belle main en bluff donc on va préférer call les 3bet si on peut pas la 4bet/call profitablement. Mais en fait je disais que 4bet avec va nous permettre de 4bet d’autres mains pourries elles, genre K3s sans être “exploitable”

Mais encore une fois c’est vraiment pas des strats qu’il est utile d’avoir en NL2 pour être gagnant, te minne pas le cerveau pour ca hein si tu comprends pas ca viendra tout seul vers la NL50 je dirais

[EDIT] voire même plus tard en fait lol >.>

euh…sur la main 5 y’a que moi que ça dérange de 4bet AKo à 140bb deep?
meme si vilain a 12% de 3b, s’il nous revient dessus je me sens pas du tout bien pour investir 140 blindes avec cette main.

Je vais le 4-bet light et il peut s’y attendre vu ses stats, du coup il peut 5-bet assez light du coup easy 4-bet/call avec AK.

tu penses qu’il est capable 5bet light 140bb deep?
remarque il ne se rend peut-etre meme pas compte qu’on est profond

Dépend de sa situation financière mais les gens ont tendance à être assez détendus pour risquer 2.8€.

[quote=“lacertX, post:630133”]euh…sur la main 5 y’a que moi que ça dérange de 4bet AKo à 140bb deep?
meme si vilain a 12% de 3b, s’il nous revient dessus je me sens pas du tout bien pour investir 140 blindes avec cette main.[/quote]

nan c’est pas dérangeant ca change juste notre sizing du 4bet, et accessoirement il a le droit de fold un peu plus… mais j’avais fait la démonstration s’il foldait 66% du temps au 4bet; or, pour ca il faudrait qu’on 4bet à 3x (sinon il a moins le droit de fold en fait…) donc ca devient un problèe que lorsqu’il peut 5bet/fold, c’est à dire… on 2bet à 3; il 3bet à 9; on 4bet à 27; il 5bet à 50~ et ca représente que 25% de son stack…
Donc ca devient un problème en fait que quand il a plus de 200bb ^^

[quote=“lacertX, post:630186”]tu penses qu’il est capable 5bet light 140bb deep?
remarque il ne se rend peut-etre meme pas compte qu’on est profond[/quote]

Enfin bon quand on 4bet pour 25% de notre stack si il push QQ+, AK on peut call donc c’est pas super light non plus hein son range…

oui c’est vrai.
ces joueur ne raisonnent pas en terme de blindes…d’ou des sizings parfois un peu… farfelus.
ce qui me fait me rappeler qu’il squeeze à x5, ou 20bb ce qui est quand meme bcp. j’ai vraiment l’impression qu’il est content de sa main.

[quote=“scorsese42, post:630020”]3/ Super easy call contre ce profil, et contre d’autres profils aussi… C’est plus proche d’être un 4-bet qu’un fold contre ce gars là. Et je call le 3-bet avec l’intention de float non-stop postflop, j’attends pas simplement une paire ou un Fd, t’es très loin devant son range, il 3-bet beaucoup trop.

5/ Premium spot pour un new york back raise. Le premier flat est OK, par contre quand BB squeeze tu dois reraise, t’es devant son range et le pot est déjà gros et il peut facilement go broke avec AJ/AQ parce qu’il a des stats de golio. Reraise environ 1€ ou un peu moins, pour induce le plus possible un shove light(si tu shoves il pourrait faire plus de gros folds). Faut pas avoir peur qu’il flat, avec le SPR tu seras commit sur tous les flops il peut plus te bluffer (et il fait une erreur énorme s’il veut flat pour toucher une paire…). Postflop ok as played mais tu devrais pas être dans ce spot.[/quote]

Vous me proposez tous de 3Bet-4Bet, même parfois 5Bet ^^ c’est raisonnable en NL2 ??

Sinon, pas tout saisie de la main 5, je ne me souviens plus ce qu’est un NYBR… J’ai encore du mal à me souvenir de ce qu’est un flat :slight_smile: et c’est pas forcément malin de chercher le flip ou au mieux un 70-30 contre les Vilains de la NL2, si ? (main 5 toujours).

[quote=“Braizh, post:630026”][quote=“Gegeben, post:630014”]

[quote=“Braizh, post:629885”]4 nh, vu le sizing pourri du c/r, ca me fait peut a combo draw… c’est tellement mauvais qu’il peut jouer TT ou 88. en tout cas pour moi shove ok ( a noter aussi le débile qui call preflop AA :stuck_out_tongue: )
6 nh[/quote]

à combien tu 4bet ici ? Aucune idée du sizing à faire ou même du standard, tu utilise le SPR ?
[/quote]
c’est par rapport à la taille de ton stack. En général faut éviter de mettre plus de 25% dans un bet sinon t’es commit et obligé de call. Exemple extrème t’as 100 de tapis tu 4bet à 50 avec J2s il shove tu dois mettre 50 pour gagner 200 t’as besoin de 25% d’equité donc même si tu pense qu’il te 5bet juste avec QQ+ AK t’as la cote pour payer…

42% d’équité c’est un gros call hein faut pas oublier que tout ce que t’as mis avant est de la dead money maintenant.

non c’est 25% de ton stack

en fait contre quelqu’un qui 3bet trop une défense efficace est de 4bet -> soit il va devoir fold trop souvent; soit il va devoir go broke light; soit il va call les 4bet :sick: ; ceci dit si tu 4bet un max mais que dès qu’il 5bet tu fold trop il repprend l’avantage; tu vas donc devoir broke plus light toi aussi si il te 5bet… si on prend des SCs ca fait 4 combos à chaque fois, qui ont une équité pas géniale mais pas horrible. Après tu choisis la FE que tu veux lui donner. Par exemple si tu veux lui donner 50% de FE sur ses 5bet pour 4 combos de 4bet/call tu rajoute 4 combos de 4bet/fold (exemple : tu rajoute T9s,98s,87s,76s,65s,54s que tu vas 4bet/call et 24combos de 4bet/fold (au pif: A2o et A3o pour les blockers A). Avec les pockets t’auras la même equity sauf que 1) t’as plus de combos (la j’ai mis tous les combos qui peuvent être 4bet/call; JTs est vraiment trop fort et 43s vraiment trop faible) car avec 22-88 on va dire ca fait déjà 42 combos au lieu de 24… 2xplus donc 4x plus de 4bet avec les 4bet/fold… et 2) t’as une meilleure equity qu’avec SCs… que demande le peuple :slight_smile:

Pour finir je dirais que c’est vraiment pas un truc utile à savoir faire en NL2 :laugh: :laugh: :laugh:

EDIT: j’avais pô fini lol!

nan le point de levier c’est la valeur de ton 4bet, qui force vilain à mettre son tapis ou fold exemple: tu met 25% de ton tapis; soit vilain paye et ya un SPR pourrave de 1.5~, donc il peut pas vraiment en fait; soit il push soit il fold mais c’est après tu pourras jouer en ayant vu sa décision. Si tu met 50% comme dans l’exemple plus haut t’as pas de levier en fait vu qu’il sait que tu dois call s’il push. C’est lui qui prend la dernière décision.

Quand tu 4bet/call c’est pour la valeur, pour gagner de la thune :stuck_out_tongue:

[quote=“Gegeben, post:630014”]

Merci les copains :kiss:[/quote]
beh 4bet/fold c’est juste un bluff… donc dès que tu penses avoir de la FE
et non pour AJs ce sera toujours un 4bet/call vu qu’on a pas envie de transformer une si belle main en bluff donc on va préférer call les 3bet si on peut pas la 4bet/call profitablement. Mais en fait je disais que 4bet avec va nous permettre de 4bet d’autres mains pourries elles, genre K3s sans être “exploitable”

Mais encore une fois c’est vraiment pas des strats qu’il est utile d’avoir en NL2 pour être gagnant, te minne pas le cerveau pour ca hein si tu comprends pas ca viendra tout seul vers la NL50 je dirais

[EDIT] voire même plus tard en fait lol >.>[/quote]

Waw, ça c’est de la réponse ! Donc oui, en faite vous me parlez de 3Bet (ici 4Bet plutôt) avec une range qui ne peux être certaine par l’adversaire, varier un peu entre 4bet/call ou fold, c’est un joli concept mais comme tu dis, je ne pense pas que me casser la tête avec ça soit énormément utile en NL2, je débute lol, j’ai 2 mois de poker das les pattes :smiley:

mais je garde ce post sous le coude, je pense avoir saisie les grandes lignes mais je vais forcement devoir le relire au moment voulu :wink: C’est trop avancé pour moi, je suis limite encore dans le calcul de quottes haha

C’est des fous les académiciens :slight_smile:

Là je suis plus d’accord avec toi, corrigez moi si je me trompe mais tu pense au 3ème degrè quand lui a du mal à voir le bout de son nez…

Le mec est 47/25, on a assez de mains pour considérer ces stats (grosso modo, c’est jamais parfais), on a 152H comme je dis au premier message. Pour moi, le mec a une bonne main, il 3bet, je sais même pas s’il saît ce qu’est un 3Bet, le tout est juste de savoir qu’est ce qu’une bonne main à ces yeux, ça peux aussi bien être 22 que QJo ou AA… Il a un gros tôt de 3Bet, on peux donc élargir cette range. Il n’a peut-être jamais pensé que tu pouvais le 4Bet et il n’a peut-être pas de plan, si tu le 4Bet, il reregarde ça main et ce dis, c’est quand même joli je broke (par exemple)… On arriveras jamais à ce mettre dans la tête de ces gens là, tu sais toi combien ils sont là haut ? hihi

Je reprend l’expression que m’a appris Freudinou il y a quelques jours, je pense que vous faites du leveling, vous pensez que Vilain est capable d’anticiper tout ça mais perso je pense pas. Ça reste un coup difficile et j’ai besoin de vous pour ça, sinon j’aurais pas posté la main vos avis sont aussi très intéressants mais vous commencez tous à parler de 4Bet, de range de 4Bet/fold et tout et tout, vous me perdez un peu et faut pas oublier qu’en face on a un fish qui réfléchis pas aussi loin que nous (vous en faite haha).

Peut-être que je me trompe mais je dis toujours ce que je pense :slight_smile:

[quote=“lacertX, post:630186”]tu penses qu’il est capable 5bet light 140bb deep?
remarque il ne se rend peut-etre meme pas compte qu’on est profond[/quote]

Idem, c’est pas pour être désagréable (vous m’aidez tous, j’ai aucune raison de faire ça) mais sérieusement, je joue tous les jours depuis 2 mois au poker, j’ai regardé des centaines de vidéos, lue des articles et j’en passe et pas plus tard qu’hier on me dis tu peux pas jouer pareil si tu es 100BB deep ou 120, je savais pas…
En gros, je m’intéresse à tous ça mais je connaissait même pas ce concept donc pour moi, l’autre gus qui joue aussi bien que ma grand mère vas te shove à 300BB deep s’il aime bien sa main. Encore une fois, c’est mon opinion, peut-être que je me braque un peu mais je préfère être honnête…

[quote=“lacertX, post:630198”]oui c’est vrai.
ces joueur ne raisonnent pas en terme de blindes…d’ou des sizings parfois un peu… farfelus.
ce qui me fait me rappeler qu’il squeeze à x5, ou 20bb ce qui est quand meme bcp. j’ai vraiment l’impression qu’il est content de sa main.[/quote]

HAAA, voilà :slight_smile: ça c’est une réponse plus adapté à la NL2.

Désolé si je paraît un peu frustré de vos réponses ^^ c’est un peu le cas car je suis bien largué mais je ne vous en veux pas :wink:

Merci à tous en tout cas

PS : Cette main est donc toujours un mystère pour moi, dans le doute je fold et en NL25, je pourrais me poser ces questions :slight_smile:

NYBR(New York Back Raise): tu call une première relance PF, un joueur squeeze derrière et tu le 4bet quand la parole te revient.
efficace pour lutter contre les joueurs qui squeeze light trop souvent.
mais en micro y a peu de squeeze light, c’est donc peu utilisé.(je me trompe peut-etre , j’ai pas joué en 5-max sur Wina depuis 6 mois et je m’en souviens plus très bien. mais je sais que sur Bwin il y en a très peu à ces limites).