Mains 4 tables

salut,

Nouvelle session sur 4 tables pour arréter mon jeu robotisé merdique, pas de trackeur. Pas mal de note en revanche sur les joueurs croisés sur la sesion.

9 mais fait beaucoup mais certaines sont très rapide à commenter :

Main 1 : Je suis juste pas certain que le 2Barrel soit bon vs bon joueur, je représente pas du tout le 7 mais ptét full Queens ou As. Idem, le donkbet est pas mal je trouve sauf que sans le flush draw, j’ai pas assez d’outs clean et je vais être contraint d’abandonner ou de bluffer (surement son draw) pour win le coup, situation pas forcément confortable donc.

Main 2 : Merdouze mais bouton, en revanche, je remarque à froid que mon EOSD est moisie puisque j’ai que les As de cleans (4 tables et j’ai pô fais gaffe ^^), j’aurais surement due mettre plus turn.
PS : Je comprend pas son donk flop mais je le pense inexplicable ^^ Mon call est ptét un peu weak aussi river. mais je vois qu’il ne représente pas des masses de force avec son sizing.

Main 3 : Je call au flop car j’ai un blockeur, 1J et 2 bdFD max.

Main 4 : flop dry je pense que le Cbet est ok, en revanche je trouve pas forcément bon mon 2nd barrel puisque KQ est vraiment dans son range (c’est un joueur récréatif qui à priori ne sélectionne pas tant que ça ses mains mais bon, KQ est dans son range, ça fais sortir des bdSD qui ne lâcheras pas même sans cote imo, ça lui ouvre des DP…)

Main 5 : Vilain pastillé fish snap turn, j’ai jamais vue aussi rapide :smiley: changement de nuts, no redraw j’ai foldé.

Main 6 : 3Bet ok, flop sec je Cbet en me disant si on me paye c’est un As ou des DP et j’ai plus grand chose en terme d’équity.
turn, monsieur a ptét déjà (et surement) full mon mini FD vaut rien ici, il peux m’éxploser avec Axxx with FD ou full direct.

Main 7 : La plus intéréssante selon moi, Vilain est un reg (de NLHE pastillé reg de l’époque) il est donc sencé et raisonné dans ses moves, en revanche, j’ai observé que son niveau PLO n’était pas vraiment top (move qui n’ont pas grands sens dans des pots multiways…). J’ai callé car je représente bien plus quinte que flush ici et comme il sait réfléchir je sait qu’il est cappable de tenter des moves de ce genre. J’ai pas 2nd barrel car nuts FD est dans son range et s’il l’a il risque de donkbet river et j’aurais un call assez tranquil river plutôt que de folder sur un raise turn.

Main 8 : belle cote pour aller chercher un flop favorable mais je fold car je pense me retrouver trop souvent dans des situations de flush over flush, je vais jouer OOP face à mini 2 joueur. J’aime bien les petits rundown, surtout quand vilain pastillé récréatif OR (ça représente assez souvent AA, KK) main c’est mono couleur donc encore plus bof et le rundown est bien trop petit imo. Good fold ?

Main 9 : Je 3Bet très rarement OOP c’est pourquoi j’ai voulu essayer avec cette jolie main, flop je Cbet pas car je m’éxpose à un raise (certes rare en PLO5 mais j’essaye de m’appliquer au max), j’aurais toute fois callé une mise à 2/3 pot (pot ne représente que des mains qui m’éxplose imo) car la Q est une carte pivot de ma main.
Turn, je bet avec TP + good wrap mais pas grand chose de clean à froid.

Merci beaucoup

plop

Main 1 :

Oop, ce n’est pas une défense si automatique que ça.

Si vilain open beaucoup BU c ok (souci = sans tracker c dur de bien jauger surtout si multitabling)
As played :

Il a pas toujours A ni le FD donc tu as un bon draw, il va falloir toutefois faire attention si il te revient dessus ou s’accroche.

As deep, je préfère donkbet/fold que c/c c/c… ta main est assez faible en fait, donc le donkbet bien préférable à c/r qui serait mega overplay et à c/c où tu draw pas grand-chose de bien nutsé – enfin nutsé mais sur pas mal d’outs pas clean. Tu as 9 outs si il a un As.
Sans lui filer de FD tu run aux alentours de 40%.

Vs FD tu es à 35. Et si il cumule une paire Q et FD tu es a moins de 28%.

Donc tu draw un truc faible et il vaut mieux db pour se barrer si il s’agace que de prendre une ligne passive/cs avec pas lourd.

Turn :

Avec le juste call de vilain, sur la doublette basse, c’est ok pour 2 barrels. Tu représente un nombre de combo assez thin mais 1 – il a surement pas grand-chose (si en plus il est agro il aurait surement move up sur ton db flop) 2 – c’est pas sur qu’il comprenne grand-chose aux combos possibles là-dessus.
Ok pour 2 babas imo.

Main 2 :

Belle poubelle, mais au Bouton tout est bon.
Si par contre un joueur agro/gros 3bettor en blinds, tu peux t’abstenir d’ouvrir ça. Si ils sont passifs, fit or fold post = go

Flop :

Middle paire/OESD BDFD moisi. Je call son lead tranquillou. Trop deep pour faire un move. Sauf si ! le mec a tendance à donkbet et fold sur raise un peu trop.

Turn :

Obv bet. J’aurais tendance à faire moins cher. 0.65/0.7, ça te permet aussi de le faire avec une main un peu moins forte.

River :

Je call son lead. ½ pot = chelou imo. Représente trop peu de combos ici – 84/A8/A4, tu as déjà un 4 en main et bon 82 ou 22 c’est pas les trucs les plus probables.
La même je call.

Lol hand => prend une note « db double gutter/bdNFD.

Main 3 :

Pf : ras

Flop : je vois pas autre chose qu’un fold.

Pétée de DP/Str8 la dedans tu play que 2 bdfd. Même hit un A t’assure pas fatalement la win…
Turn : ouais fold, mais imo flop tu peux GU

Main 4 :

Ps : ras

Flop :
3 way, bon le flop est assez sec, tu peux cbet mais faut pas trop s’enteter sur ce genre de spot imo.

Turn :
2 baba couillu pour moi, bon ça passe nice. Mais … c’est quand même un bon gros bluff, je vois pas ce qu’il peut call flop/GU Turn ici.

Un K moisi, un 75 des familles et que le FD qui arrive turn fait chier en plus en lui niquant des outs.
Ce qui m’ennui c’est que t’as aucun blocker sur le FD ni sur les DP et tu te retrouves avec OP/GS dans un pot qui va etre bien gros si il te call et Oop.
Je suis pas fan du tout du 2 barrels ici.

Main 5 :

Ouais tu peux aussi fold ici. Sauf si CO est ultra loose agro pf en late position et qu’il faut bien le faire arreter de nous niquer notre BU. Mais 1 FD potentiel T high. Ta main flop pas si bien que ça (voir mal).

S’il y avait en plus un joueur aficionado du 3bet en blinds c’est un izy fold pf. Là c’est assez close mais ta main est moins bonne qu’il n’y parait visuellement.

Flop :
Nuts, ok pour bet obv

Turn :
Ouais c’est sick mais avec encore autant de profondeur, je pense que GU est la meilleure des choses à faire.

J9 te flingue et possiblement tu prends un freeroll quand tu es encore en split (mais si il avait la même quinte que toi pourquoi ne pas c/r ou db le flop)
Fold sur bet pot assez standard.

Main 6 :
Ouais j’aime le 3bet ici. Belle main, suit une fois = c’est ok, surtout si même chose que main précédente => le CO ayant tendance à chercher à te chourrer la position un peu trop souvent.

Flop :
Sick, mais A high. Les mecs ont peut être un peu trop tendance à mettre sur AA donc pourquoi pas cbet.
Surtout que : bdfd + toute carte du 8 au K te file un wrap.

Sur un flop aussi sec, tu peux cbet moins cher. Si tu as AA ici, a la limite tu es content qu’on te call et tu vas possiblement sizer moins lourd. Fait pareil.

Si un degen, ultra c/raiser, tu pourrais prendre le check behind pour trouver une bonne turn, avec tout ce que tu as comme possibilité ce serait con de devoir cbet/fold. C’est le seul cas ou trouver un check serait pas mal.

Turn de merde, il lead = cassos. Pas sur que même a raise, il soit capable de se dire « merde il a AA ce con », avec un 5 il va te payer jusqu’au bout du monde

Main 7 :

Pf : tu peux 3bet aussi. Spot bien deep, il va possiblement faire un tas d’erreur postflop quand tu auras touché en pensant que tu n’as pas ce genre de mains dans ton range ici. Te mettre plus sur du AA/KK/AKQx quoi.

Flop : une str8 possible mais quand même pas le truc le plus probable du monde. A high => ok pour cbet. Tu draw le 3eFD c’est toujours ça. Plus les broadways qui te fileront une GS. Bim.
Ici paradoxalement je ferais poil plus cher. Vous êtes bien deep et si il fold tu n’es pas mécontent.

Turn : 2nd nuts. Tu bet pas ?

Si il aime les c/r ok sinon je vois pas pourquoi …

River :
Ok pour bet derrière son check, avec une flush et ton check turn il aurait miser 99.99% du temps pour pas miss value et te voir check back set/str8.

Je snap aussi. Je vois pas pourquoi il prendrait cette line avec la nut flush. Ton check turn devrait l’inciter à lead donc ici je le vois pas avec grand-chose, maybe str8 jouer chelou et qui croit pas non plus à la flush du fait de ton check turn.

Lol, son move avec le blocker. Ça aurait du sens de le lead river, pour te faire fold des str8 mais là, jamais j’arriverais à fold non plus à ta place. Il faudrait que j’ai vu le mec prendre cte line à la con 10 fois avant pour que je me dise que je suis derrière.

Main 8 :
God, j’ai peur de voir l’action.
Fold moi ça bordel !!! ouf……. Pourquoi elle est là celle là ?
Atta, je read tes coms !
Ouais ouais carrément gravement good fold !

Main 9 :

Mwouais, isoraise vs limper assez useless. Sauf à faire grossir le pot dans un spot Oop. Bon si c’est une courge le mec, pourquoi pas tu es souvent/majoritairement devant son range mais le coup Oop avec un SPR de dingue, je suis pas fan.

Ça reste ok hein, c’est que perso et surtout en low limite, je vois tellement ce genre de main passer dans les HH de mes élèves et que ça leur coute un bras plus souvent que ça leur rapporte du fait du collant et qu’il faille hit son board que je suis pas super séduit :stuck_out_tongue:

Flop :
3 way, t’as rien. Yep check pour GU ;
Bon tout le monde check…. WTF
Suis ok pour la reprise d’initiative turn. Tu as TPTK + wrap. Mais, la présence des 2 fd est quand même bien chiante.
River :
Flush qui rentre, 3 way => this. Check/fold
Cqfd sur le fait de jouer Oop :smiley:

Putain tu fais chier GG :smiley: 5 pages de word pour te répondre ! grrrrrrr

Ma gad arrete de poster toutes tes sessions c’est hardcore, donc sa va être encore plus bref que d’habitudes (sauf si spot bien hard) :

main 1 :

lol ce cliqueur :smiley: 3bet est bien, as played si donk bet flop donk bet turn too (l’ayant pas vu bouger, je doute fort a ce qu’il appr"cie cette carte)

main 2 :

[quote] Merdouze mais bouton, en revanche, je remarque à froid que mon EOSD est moisie puisque j’ai que les As de cleans (4 tables et j’ai pô fais gaffe ^^), j’aurais surement due mettre plus turn.
PS : Je comprend pas son donk flop mais je le pense inexplicable ^^ Mon call est ptét un peu weak aussi river. mais je vois qu’il ne représente pas des masses de force avec son sizing.[/quote]

a part que cela soit loose pf, la line me va

main 3 :

fausse bonne idée, t’es pas dans une regwar de malade avec des thinkin process de ouf, fold flop

main 4 :

Toujours mieux de b/f que de check, il te le dira surement s’il a hit ou non cette turn, y’a encore de la value a tirer sur lui (type AKxx)

main 5 :

ok avec le fold, et bordel 3bet quoi !!!

main 6 :

[quote]3Bet ok, flop sec je Cbet en me disant si on me paye c’est un As ou des DP et j’ai plus grand chose en terme d’équity.
turn, monsieur a ptét déjà (et surement) full mon mini FD vaut rien ici, il peux m’éxploser avec Axxx with FD ou full direct.[/quote]

ah enfin un 3bet ! ok avec la line

main 7 :

3betteeeeeeeuh ! dieu qu’il est laid lui, jamais de la vie il check river with flush après ton check turn (GU ou semblat de SD, river pas de changement de nuts)

main 8 :

aucun intéret a flat cette main, mono qui plus est et surtout trop basse

main 9 :

[quote]Je 3Bet très rarement OOP c’est pourquoi j’ai voulu essayer avec cette jolie main, flop je Cbet pas car je m’éxpose à un raise (certes rare en PLO5 mais j’essaye de m’appliquer au max), j’aurais toute fois callé une mise à 2/3 pot (pot ne représente que des mains qui m’éxplose imo) car la Q est une carte pivot de ma main.
Turn, je bet avec TP + good wrap mais pas grand chose de clean à froid.[/quote]

c’est pas un 3bet mais un raise alala… j’aurais tout de même cbet ce flop qui est assez sec (mass de blank + carte améliorante pour toi turn)as played fold better yep

[quote=“Yeepaa, post:702267”]plop

Main 1 :

Oop, ce n’est pas une défense si automatique que ça.

Si vilain open beaucoup BU c ok (souci = sans tracker c dur de bien jauger surtout si multitabling)

[color=#0000ff]Erfff, j’aurait pas due renommer les Vilains, je me souvient plus de tout, de mémoire c’est le fameux reg de NLHE qui open sans doute comme moi pour jouer le coup dans le moins de joueur et je pense ma main assez connectée pour aller voir un flop, juste le King pas suit c’est dommage mais j’ai quand même un suit même si c’est Ten hight c’est toujours ça. Justement, je pense Vilain reg copréhensif de la position et il iso raise assez souvent sur la session donc il a ptét de mégas bouzins comme moi même j’open. Et il dois avoir remarqué que dans les blindes je fold à mort (OOP :sick: )

Donc c’est bien une session de 4 tables, j’arrête d’en lancer 9 ça sert à rien, j’ai des automatismes moisis et sur 4 tables je run environ pareil j’ai l’impression mais juste je rake beaucoup moins mais je joue plus propre (fuck le rake :wink: ) [/color]

As played :

Il a pas toujours A ni le FD donc tu as un bon draw, il va falloir toutefois faire attention si il te revient dessus ou s’accroche.

As deep, je préfère donkbet/fold que c/c c/c… ta main est assez faible en fait, donc le donkbet bien préférable à c/r qui serait mega overplay et à c/c où tu draw pas grand-chose de bien nutsé – enfin nutsé mais sur pas mal d’outs pas clean. Tu as 9 outs si il a un As.
Sans lui filer de FD tu run aux alentours de 40%.

Vs FD tu es à 35. Et si il cumule une paire Q et FD tu es a moins de 28%.

Donc tu draw un truc faible et il vaut mieux db pour se barrer si il s’agace que de prendre une ligne passive/cs avec pas lourd. Je suréstime encore les wraps :s je rajoute à ma review trackeur…

Turn :

Avec le juste call de vilain, sur la doublette basse, c’est ok pour 2 barrels. Tu représente un nombre de combo assez thin mais 1 – il a surement pas grand-chose (si en plus il est agro il aurait surement move up sur ton db flop) 2 – c’est pas sur qu’il comprenne grand-chose aux combos possibles là-dessus.
Ok pour 2 babas imo.

Main 2 :

Belle poubelle, mais au Bouton tout est bon.
Si par contre un joueur agro/gros 3bettor en blinds, tu peux t’abstenir d’ouvrir ça. Si ils sont passifs, fit or fold post = go c’est ça, 3Bet 0 pour tous les vilains sur la session, sauf moi quelques fois ^^

Flop :

Middle paire/OESD BDFD moisi. Je call son lead tranquillou. Trop deep pour faire un move. Sauf si ! le mec a tendance à donkbet et fold sur raise un peu trop. no reads, no notes

Turn :

Obv bet. J’aurais tendance à faire moins cher. 0.65/0.7, ça te permet aussi de le faire avec une main un peu moins forte. super que tu abordes le sujet. J’ai looké “lime Aid PLO” (au passage de la bombe, rien à voir avec le guigniole sur PA :stuck_out_tongue: ) et j’ai remarqué ses sizings très proche de pot sur énormément de Cbet, flop ok mais il fais aussi assez chers turn et river, c’est ptét due à sa limite ou room je sais pas mais j’ai plutôt pensé à première vue à une utilité de “casser les cotes” en 5 on me paye beaucoup de tarifs sans trop broncher, là je suis en value little protection j’en profite. Je note.

River :

Je call son lead. ½ pot = chelou imo. Représente trop peu de combos ici – 84/A8/A4, tu as déjà un 4 en main et bon 82 ou 22 c’est pas les trucs les plus probables.
La même je call.

Lol hand => prend une note « db double gutter/bdNFD. çà y est, je me souvient de lui :slight_smile: j’avait pas mal de lignes de notes sur lui, en résumé -> tente souvent des movss genre là barrel la doublette, raise sur des flop pairés/monocouleur avec aucune/peu d’équity… Un peu chiant parfois mais livre plus souvent qu’il casse les bonbons ^^

Main 3 :

Pf : ras

Flop : je vois pas autre chose qu’un fold.

Pétée de DP/Str8 la dedans tu play que 2 bdfd. Même hit un A t’assure pas fatalement la win…
Turn : ouais fold, mais imo flop tu peux GU Je cherche les bds FD surtout mais à froid, ce chéma de jeu est souvent suivie par les Vilains -> donkbet pot flop = souvent sur ce type de flop bet pot turn, pourquoi payer flop quand même si je hit bd j’aurait pas la cote ^^

Main 4 :

Ps : ras

Flop :
3 way, bon le flop est assez sec, tu peux cbet mais faut pas trop s’enteter sur ce genre de spot imo.

Turn :
2 baba couillu pour moi, bon ça passe nice. Mais … c’est quand même un bon gros bluff, je vois pas ce qu’il peut call flop/GU Turn ici.

Un K moisi, un 75 des familles et que le FD qui arrive turn fait chier en plus en lui niquant des outs.
Ce qui m’ennui c’est que t’as aucun blocker sur le FD ni sur les DP et tu te retrouves avec OP/GS dans un pot qui va etre bien gros si il te call et Oop.
Je suis pas fan du tout du 2 barrels ici. … Moi non plus maintenant ^^

Main 5 :

Ouais tu peux aussi fold ici. Sauf si CO est ultra loose agro pf en late position et qu’il faut bien le faire arreter de nous niquer notre BU. Mais 1 FD potentiel T high. Ta main flop pas si bien que ça (voir mal).

S’il y avait en plus un joueur aficionado du 3bet (c’est très rare en 5, ou alors ça dois être wina qui est moins aggro que PS de ce qu’on m’a dit)en blinds c’est un izy fold pf. Là c’est assez close mais ta main est moins bonne qu’il n’y parait visuellement.

Flop :
Nuts, ok pour bet obv

Turn :
Ouais c’est sick mais avec encore autant de profondeur, je pense que GU est la meilleure des choses à faire.

J9 te flingue et possiblement tu prends un freeroll quand tu es encore en split (mais si il avait la même quinte que toi pourquoi ne pas c/r ou db le flop)
Fold sur bet pot assez standard. surtout qu’il a vraiment snap sur ce coup ^^ j’aurais ptét été tenté de call autrement.

Main 6 :
Ouais j’aime le 3bet ici. Belle main, suit une fois = c’est ok, surtout si même chose que main précédente => le CO ayant tendance à chercher à te chourrer la position un peu trop souvent.

Flop :
Sick, mais A high. Les mecs ont peut être un peu trop tendance à mettre sur AA donc pourquoi pas cbet. c’est exactement ce que je me suis dit car ici, je suis pas top
Surtout que : bdfd + toute carte du 8 au K te file un wrap.

Sur un flop aussi sec, tu peux cbet moins cher. Si tu as AA ici, a la limite tu es content qu’on te call et tu vas possiblement sizer moins lourd. Fait pareil. bah là par contre je me suis dit l’inverse, j’ai même voulu envoyer plus chers. C’est pas par ce que je le fais mais c’est par ce que eux le font et je suppose qu’il reportent leurs movent sur moi. Quand je bet pas chers je me fait souvent caller, les Vilains se sentent perdant mais veulent quand même chercher leur truc pour pas perdre, d’où mes sizs bet assez souvent élevés (sauf sur boards spéciaux like monocouleur/pairés)…

Si un degen, ultra c/raiser (comme j’ai déjà dit, ils se font très rare sur mes tables, j’en ai croisé un tout de même aujourd’hui mais il était assez sage et est vite partis (il m’a même niké une cave sur son top set :p) bref, mis à par quelques vilains déjà pastillé avec le trackeur, raise/donkbet pot = nuts, tu pourrais prendre le check behind pour trouver une bonne turn, avec tout ce que tu as comme possibilité ce serait con de devoir cbet/fold. C’est le seul cas ou trouver un check serait pas mal. Je rajoute une ligne pour dire que d’une les vilains sont globalement passifs mais quand je 3Bet, rare sont ceux qui vont raise même avec de beaux jeux (en général hein)

Turn de merde, il lead = cassos. Pas sur que même a raise, il soit capable de se dire « merde il a AA ce con », avec un 5 il va te payer jusqu’au bout du monde Sans ça j’aurais bien tenté un move ^^ mais là j’y pense même pas lol, il devait avoir une main genre 95xx A5xx ou même 5222 :smiley:

Main 7 :

Pf : tu peux 3bet aussi. de mémoire c’est toujours le reg en question et je l’avait déjà 3Bet 2x en 2 orbites, je me permet de 3Bet ce joueurs sans les stats car justement il OR pas mal et donc j’ai beaucoup moins peur d’un 4Bet/runner vs AAxx quasi tout le tempsSpot bien deep, il va possiblement faire un tas d’erreur postflop quand tu auras touché en pensant que tu n’as pas ce genre de mains dans ton range ici. Te mettre plus sur du AA/KK/AKQx quoi. effectivement, c’est ce que je pense aussi, pastille reg mais NLHE et il n’a pas l’aire hyper compétent sur les tables de PLO bien qu’il fasse pas de trucs merdique comme les vrais clients.

Flop : une str8 possible mais quand même pas le truc le plus probable du monde (reg NLHE qui passe sur nos tables = fait gaffe à la position et n’ouvre pas trop de “baby hands” UTG, c’est ce que je pense en tout cas.) A high => ok pour cbet. Tu draw le 3eFD c’est toujours ça. Plus les broadways qui te fileront une GS. Bim.
Ici paradoxalement je ferais poil plus cher. Vous êtes bien deep et si il fold tu n’es pas mécontent.

Turn : 2nd nuts. Tu bet pas ? (comme je le dis plus haut, je pense que son range est quand même composé de grosses cartes donc je ne pense pas le chasser du coup au flop, possible mais bon, ensuite je bet pas turn car j’ai essayer de m’appliquer vraiment sur cette session et je pense avoir bien fais puisque son range est composé de grosses cartes selon moi et que son call au flop indique aussi des flushs qui sont potentiellement max maintenant, je ne pense avoir peur de rien ici hormis une doublette qui vas venir pas si souvent que ça)

Si il aime les c/r ok sinon je vois pas pourquoi …

River :
Ok pour bet derrière son check, avec une flush et ton check turn il aurait miser 99.99% du temps pour pas miss value et te voir check back set/str8.

Je snap aussi. Je vois pas pourquoi il prendrait cette line avec la nut flush. Ton check turn devrait l’inciter à lead donc ici je le vois pas avec grand-chose, maybe str8 jouer chelou et qui croit pas non plus à la flush du fait de ton check turn. (j’ai raisonné de la même façon sauf que j’ai pas snap ^^ j’ai bouffé tout le time bank sur cette main :D)

Lol, son move avec le blocker. Ça aurait du sens de le lead river, pour te faire fold des str8 mais là, jamais j’arriverais à fold non plus à ta place. Il faudrait que j’ai vu le mec prendre cte line à la con 10 fois avant pour que je me dise que je suis derrière.

Je me souvenait plus du SD ^^ c’est vrait qu’il a pas une bombe non plus mais bon ^^ du coup je trouve ma line cool avec un joueur qui tente des moves :slight_smile:

Main 8 :
God, j’ai peur de voir l’action.
Fold moi ça bordel !!! ouf……. Pourquoi elle est là celle là ?
Atta, je read tes coms !
Ouais ouais carrément gravement good fold !LOOOL t’es génial :smiley: du coup mes commentaires sont bon pour la folder ou ya d’autres trucs merdiques à rajouter ? Car j’aime beaucoup ces mains pourries ^^ Il faut que je trouve des arguments pour plus les ouvrir/3Bet OOP :smiley: (bon c’est rare mais c’est mieux qu’AA limite :slight_smile: )

Main 9 :

Mwouais, isoraise vs limper assez useless. Sauf à faire grossir le pot dans un spot Oop. Bon si c’est une courge le mec, pourquoi pas tu es souvent/majoritairement devant son range mais le coup Oop avec un SPR de dingue, je suis pas fan.

Ça reste ok hein, c’est que perso et surtout en low limite, je vois tellement ce genre de main passer dans les HH de mes élèves et que ça leur coute un bras plus souvent que ça leur rapporte du fait du collant et qu’il faille hit son board que je suis pas super séduit :stuck_out_tongue: D’habitude oui, je me contente de caller pour justement pas gonfler le pot OOP, je le fais jamais en faite mais vue que j’ai que 4 tables en ce moment, je suis ultra focus partout donc j’ai tenté.

Flop :
3 way, t’as rien. Yep check pour GU ;
Bon tout le monde check…. WTF
Suis ok pour la reprise d’initiative turn. Tu as TPTK + wrap. Mais, la présence des 2 fd est quand même bien chiante.
River :
Flush qui rentre, 3 way => this. Check/fold
Cqfd sur le fait de jouer Oop :smiley:

Putain tu fais chier GG :smiley: 5 pages de word pour te répondre ! grrrrrrr[/quote]

Sorry pour la longueur du bazar ^^ pas de trackeur, je balance les mains à la volée dans un “.txt” donc je fais moins gaffe ^^

Merci pour tout :slight_smile:

[quote=“DarkohanX, post:702281”]Ma gad arrete de poster toutes tes sessions c’est hardcore, donc sa va être encore plus bref que d’habitudes (sauf si spot bien hard) (ouais, encore une fois sorry, je comprend et d’ailleurs, merci de prendre la peine pour moi :kiss: ):

main 1 :

lol ce cliqueur :smiley: 3bet est bien, as played si donk bet flop donk bet turn too (l’ayant pas vu bouger, je doute fort a ce qu’il appr"cie cette carte)

main 2 :

[quote] Merdouze mais bouton, en revanche, je remarque à froid que mon EOSD est moisie puisque j’ai que les As de cleans (4 tables et j’ai pô fais gaffe ^^), j’aurais surement due mettre plus turn.
PS : Je comprend pas son donk flop mais je le pense inexplicable ^^ Mon call est ptét un peu weak aussi river. mais je vois qu’il ne représente pas des masses de force avec son sizing.[/quote]

a part que cela soit loose pf, la line me va

main 3 :

fausse bonne idée, t’es pas dans une regwar de malade avec des thinkin process de ouf, fold flop Yes d’autant plus qu’équity = 0 pour moi…

main 4 :

Toujours mieux de b/f que de check, il te le dira surement s’il a hit ou non cette turn, y’a encore de la value a tirer sur lui (type AKxx)

main 5 :

ok avec le fold, et bordel 3bet quoi !!!Bah la main est jolie mais je la voie pas non plus comme un monstre, j’ai la position donc je dit ok pour 3Bet -> par contre pas trop l’habitude de 3Bet bien que j’aimerais bien mais un OR à ma limite est très souvent AAxx donc pas souvent envie de 3Bet :s

main 6 :

[quote]3Bet ok, flop sec je Cbet en me disant si on me paye c’est un As ou des DP et j’ai plus grand chose en terme d’équity.
turn, monsieur a ptét déjà (et surement) full mon mini FD vaut rien ici, il peux m’éxploser avec Axxx with FD ou full direct.[/quote]

ah enfin un 3bet ! ok avec la line C’est un reg (de NLHE) donc je me permet :stuck_out_tongue:

main 7 :

3betteeeeeeeuh ! dieu qu’il est laid lui, jamais de la vie il check river with flush après ton check turn (GU ou semblat de SD, river pas de changement de nuts)

main 8 :

aucun intéret a flat cette main, mono qui plus est et surtout trop basse

main 9 :

[quote]Je 3Bet très rarement OOP c’est pourquoi j’ai voulu essayer avec cette jolie main, flop je Cbet pas car je m’éxpose à un raise (certes rare en PLO5 mais j’essaye de m’appliquer au max), j’aurais toute fois callé une mise à 2/3 pot (pot ne représente que des mains qui m’éxplose imo) car la Q est une carte pivot de ma main.
Turn, je bet avec TP + good wrap mais pas grand chose de clean à froid.[/quote]

c’est pas un 3bet mais un raise alala… j’aurais tout de même cbet ce flop qui est assez sec (mass de blank + carte améliorante pour toi turn)as played fold better yep Oui pardon, l’idée est de gonfler le pot (3Bet, Raise…) j’aime pas trop OOP[/quote]

Merci :slight_smile:

main 5 comme darko j’aurias tendance à 3bet.
Après les ranges de 3 bet PF c’est pas ma force… mais ué ici j’ai tendance à aller chercher le HU plutot que le multiway, même si tu as pas de beau FD ta main est dominante si le mec est pas une serrure.

A part ca tout a été dit je crois.
gg