Main PLO50

salut

je voudrais l avis d autre joueurs sur cette main . meme si je win les calls sont ils ok ?
la table est une pure table de fish , preasque tous au dela de 80% de vpip.
ca 3bet tout et n importe quoi
merci d avance :lol:

y’en a juste aucun qui joue bien le coup, et même toi (PF mais c’est à gerber)

Pf,c’est une horreur :frowning:

preflop je call les 1.75 pour voir le flop en position en pensant que ca va encore call derriere.
quand c relancé a 9,…€ c deja payé 2x , je me dis donc que j ai une bonne cote pour aller au flop .

apres quand tout le monde est allin j ai 44€ a mettre ds un pot qui fera 180€ avec 2 paires max , la je me sens un peu commit avec en plus encore une bonne equity dans ce coup , donc c est parti lol

nh shark

salut
desole mais :
Comme les autres , j aime pas la main ( DANGLER ), ni la façon de la jouer
c est un fold direct. je pense que losrqu il y a des deglingos, attendre patiement de bonnes mains bien compactes ,toucher fortement le flop permet de realiser de meilleurs investissements.
double paire c est pas nut en plus sur un flop comme celui ci ou tu n a pas rellement de roue de secours au moment ou cela s enflamme. Sur un board ou le tirage couleur est possible pourquoi pas et encore faut voir car c est juste hauteur valet.
Enfin c est l avis d un debutant.

brag ?

pf omg
flop omg

“nh shark”
+1

Salut.
Dans les pots multiway, choisis des mains qui peuvent faire nuts.
Et sur ce genre de table joue très serré.
Sinon tu te prendras trop souvent des flush over flush ou set over set.

[quote=“Suzette, post:491650”]Salut.
Dans les pots multiway, choisis des mains qui peuvent faire nuts.
Et sur ce genre de table joue très serré.
Sinon tu te prendras trop souvent des flush over flush ou set over set.[/quote]

pas mieux

O M G !!! et pourtant je suis pas une lumière en PLO ahah

T’as une main pourrie qui joue assez mal en multiway (seulement quelques possibilités de faire nuts avec str8). Fold et refold pf.

Flop bah t’es plus ou moins nuts. Tu bloque bien 99xx/55xx et normalement personne ne devrais se retrouver ici avec 22xx.