Sick !
Serieux c’est impressionant… :ohmy:
Hardcore leveling, j’avais jamais entendu ce terme :lol: mais je crois que c’est vraiment ca.
Que dire de plus.
Sick !
Serieux c’est impressionant… :ohmy:
Hardcore leveling, j’avais jamais entendu ce terme :lol: mais je crois que c’est vraiment ca.
Que dire de plus.
[quote=“schumyfab, post:426287”]Par contre le fait que Roi_Henook te traite de fish dans le chat (c’est bon pour toi ça pour vos prochaines rencontres LOL) peut signifier que sa range de shove ici est plus orientée value que bluff. On le catch ici en bluff mais je reste persuadé que contre sa range on est assez crush sur ce call et sa réaction nous laisse supposer un peu plus que c’est le cas.
Maintenant, comme je l’ai dit, ton analyse est très intéressante à lire et c’est vraiment une bonne idée que tu as eu de mettre cette main à décortiquer. De tout façon, on marche souvent sur des oeufs contre ce type de joueur dans ce type de situation. C’est là aussi tout l’intérêt du poker!
Je clique “j’aime” ;)[/quote]Je partageais ton avis et je pense aussi que bien que val est call gagnant ici le golf est je pense mieux. Par contre je pensais que les regs de 1k se respectait un minimum entre eux alors je suis bien content que tu l’es own sur ce coup la.
golf? Fold tu veux dire
Je suis d’accord avec toi, c’est pas cool de mettre fish dans le chat, c’est surprenant quand même, manque de respect pour l’adversaire.
sinon je pense qu’il bet pas turn pcq val a le stack parfait derrière pour shove un range assez large après une bet turn, je pense que même ses tirages il les check turn au risque de perdre toute son équité car il va devoir fold sur un shove…
[quote=“schumyfab, post:426321”]
c’est pas cool de mettre fish dans le chat[/quote]
Bah ca dépend par quel orifice mais les chats aiment le poisson en général…
[quote=“fab12, post:426336”][quote=“schumyfab, post:426321”]
c’est pas cool de mettre fish dans le chat[/quote]
Bah ca dépend par quel orifice mais les chats aiment le poisson en général…[/quote]
:laugh: :laugh:
Villain est quand même passé du coté Degen de l’agressivité , sur cette main .
Son valuebet river est un poil trop mergé :woohoo:
L’iphone ne connait pas fold il remplace toujours par autre chose.
[quote=“Valvegas, post:426259”]oui de maniere simplifiee on peut dire ca
je pense qu’a la turn son plan de jeu est de give up
mais finalement quand :
il ne peut s’empecher de tenter d’arracher le coup vu tout ce qu’il y a comme argent au milieu[/quote]
salut, est-ce que tu penses qu’il y a majoritairement des give up dans ça range de check turn?
J’ai l’impression que beaucoup de ces draws (tous?)vont check cette turn car ils ne veulent pas se prendre un shove. Du coup la river hit très fortement sa range.
Je ne pensais pas qu’il était capable de raise le cb avec si peu d’équité et du coup je pensais plutot le check/call meilleur river, voir check/fold. maintenant vu sa main il a beaucoup de air aussi… de là à penser qu’il va bluff souvent dans ce spot…
En tout cas merci pour ton analyse détaillée fort intéressante!
Tu as snap call river valentin ?
mon plan de jeu était de bet/call donc oui pti_nono même si je n’ai pas call dans la seconde physiquement jouant 6 tables en meme temps
TY Val ! A quand la prochaine hand ?
C’est curieux qu’il t’ai un peu trashtalk dans le chat…J’aurai pensé qu’un gars qui doit avoir plus d’un million de mains jouées au compteur était un peu dessus de tout cela; d’autant plus qu’à ces limites, la frontière entre bon play et play de fish doit être assez mince…à moins que cela soit un Guy Laliberté du .fr.
Bref, le genre de play que l’on ne voit qu’en NL1k et NL2…
Merci pour la précision de tes explications Val ; au vu de la time bank d’everest et de jouer 5 autres tables, as-tu eu consciemment tout ce raisonnement ou as-tu plus joué à l’instinct?( et je n’ai pas dit " parce que tu le sentais bien"!)
GG
Comment il peut être balancé river Playaz? Vu son agressivité, il va barrel backdoor fd, les gs aussi du moins la plupart du temps. En barrelant, il a de la FE vs tes weaks pair/A high et il se donne la possibilité de bluff la river (surtout que vous êtes deep donc + de FE). Je doute qu’il raise QJ deep pour info au risque de ce faire rebluff, on a la Qs donc pas de TP+fd pour lui, il va 2nd barrel ces sets/DP/AA/KK. En gros il reste ces gives up, des mains qui ont hit une pair AJ/KJ etc. Vu qu’il est aggro on peut penser qu’il est capable de tourner une paire en bluff.
[quote=“scorsese42, post:424480”]Quand on bet-call flop on a jamais air, le bas de notre range ça va être TT/JJ, et on a aucun moyen de représenter un bluff quand on lead la rivière, et je pense que vilain a un easy fold avec KQ, donc je pense vraiment que c’est une erreur. D’autant plus qu’après avoir raise flop/check turn, vilain a pas mal de gutshots dans son range et le J est une super bonne carte pour lui (améliore QJ aussi, s’il était en mode ultra thin value sur le flop - on bat à peu près aucune Qx). Et on est 200bbs deep, pot control prend plus de valeur quand les stacks sont aussi profonds, il me semble.
Aussi je pense qu’il a beaucoup de backdoor flush draw dans son range pour relancer le flop (un truc du style backdoor flush/backdoor straight draw, mains assez standards pour bluff-raise le flop), et une fois qu’il check back la turn j’ai encore plus envie de penser qu’il a touché ce tirage pique : super spot pour lui pour prendre une free card avec plein d’outs (une fois que tu bet-call le flop, il doit pas s’attendre à avoir beaucoup de FE sur la turn).
Bref je pense que c’est un check-fold river assez simple, et as played un fold très facile une fois que tu lead.[/quote]
+1
Comment pouvez vous arriver à la conclusion que vilain va check back ses semibluffs/gs etc turn après avoir c/r flop??? C’est pas un reg de nl100. Valvegas nous donne le read qu’il est très très aggro et qu’il n’hésite pas à bet bet bet. Deep (donc théoriquement + de FE) il va probablement vouloir barrel la plupart du temps ac son équité pour pouvoir mettre le plus de pression possible. Il a moins peur du raise turn car il doit s’attendre à ce que Valvegas le laisse bluff vue son image. J’imagine qu’il c/r pas mal flop, du coup turn il a beaucoup de give up ac R au risque de ne pas être balancé autrement.
easy call…
On voit que pres flop tu met 100 il te call en positions il peu avoir une range assez large vue les stacks ! River je met time et je réfléchi vite a sa range il te raise flop tu peu enlever les J-J , le truc c’est pourquoi il flap pas au flop ? Puis il check turn a t’il set pour value sur la river ? C’est chaud la ! Quand il Shove il voit qui te reste 1100 derrière il a énormément de fold equity je pense qui joue sur sa mais c’est sick … Ya flush Backor quand meme ! Son check turn est bizarre … A t’il K-10 suited ? Je fold river apres une reflexion peu-t-etre fausse , mais je fold ! Sa sens trop le bluff il le sait , donc je pense qui ne l’est pas ! Fold !
#déterrage
Merci de m’avoir fait découvrir ce coup!! Excellent !!