Main online en NL1000 4 handed

Nous ne sommes plus que 4 à la table après le départ de Bruno “brubru34” Launais.
Inutile de vous dire que le jeu y est très agressif.
Pour information Roi_Heenok (notre vilain ici) est la même personne que le joueur assez connu de high stakes HU “Tagomaga”. Pour vous donner un ordre d’idée du niveau d’agressivité de vilain dans mon tracker ses stats sont 37/30/13.8% de 3bet/14% de 4bet/3.3 d’agressivité.
Niveau style de jeu il a beaucoup de similitude avec le jeu de basou, il fait mal au crâne, est très aggro et overbet très souvent en mergeant évidemment sa range. Bref un joueur très très fort et qu’on aime pas spécialement avoir à sa table.
Basou m’avait même dit une fois que lui même préférait éviter de le jouer en HU, c’est peu dire !

Avec toutes ses informations que faites vous river sur son shove et pourquoi !

1) Fold ?
2) Call ?

Sur quoi mettez vous vilain et expliquer votre raisonnement.

Mais lol c’est quoi ce replayer tout buggué ? :pinch:

ca doit marcher maintenant !
reessaye pour voir !

Oui c’est bon ça fonctionne, et je suis pas deçu !

Bon, je me permet de donner mon humble avis. Je pense qu’il faut fold river.
On a pas envie de perdre 200BB avec top paire top kicker, sur un board ou sa range de value est super large !

Alors oui, il a des stats de degen, mais je pense qu’il faut pas trop se level non plus. T’inquiètes pas qu’il doit savoir jouer de son image.

Maintenant pour le mettre sur une main c’est difficile. Même impossible pour moi, je connais pas votre historique, le timing, à quel point il peut jouer tricky, etc …

Voilà pour moi.

pour moi fold il as probablement brelan de 3 ou 9 et il veut prendre bcp de value si tu as AQ AA KK

T’as une range de bluff quand tu bet river?

Brelan de 3 ou brelan de 9 ? Ca me semble COMPLETEMENT improbable.

A mon avis il a souvent flush. Je pense qu’il était en espece de move au flop avec gutshot, qu’il prend une free card turn, et hit la river.

Il a KT de pique ou T8 de pique.
Facile ce jeu. :whistle:

flush avec quelle main? avec kl main comprenant deux piques il peut relance au bouton ou il as quinte mais la c est improbable. et si il as flush c est vraiment too bad .

Je t’ai dit. KT ou T8 à pique. Il rep bien ça.

S’il a 99 et 33, il va peut-être raise le flop comme ici ( probablement 200 BB deep ), mais il ne va pas check la turn pour RELANCER sur cette river ! Ca me semble complètement ouf comme play et s’il a fait ça, je comprend rien à ce jeu.

EDIT : Je dis KT et T8 à pique, mais pas forcement à pique en fait ! Il raise pareil les suites sur la river imo.
Il peut avoir QJ selon vous ? QJ ou DP d’ailleurs ? Il aurait raise une Q au flop, pot control la turn, et hit un J sur la river ? Il shove ses DP sur la river ? Ca me semble ambitieux de penser ça.

Pour moi il a straight finalement ! :pinch:

il aurais call un 3 bet avc KT spades ou T8 spades cela serais ouf et avc JJ tu pense pas que il peut faire cette action avc une relance au flop pour info.

Oui il aurait call un 3bet avec KT et T8, et même peut-être offsuited !
Il sont très deep, et c’est le genre de joueur qui va profiter à fond de la position et de l’agression. Il peut avoir des tonnes de mains preflop !

JJ ca me semble improbable qu’il raise ce flop, encore plus improbable que QJ.

Bonjour,

Moi je call.

Pour faire simple dans l’analyse :
Avec quel mains peut t’il relancer au flop et check à la 4ème pour finir à envoyer boite ?

Une couleur ? Peu probable
Quinte ? 108 - K10 je voie mal relancer avec une telle main au flop
Brelan 2paires au flop ? Peu probable Part le check à la Turn, sinon il l’aurais valorisé et protéger.

A la rivière, la misé et une grossière FAUTE, je conseil de contrôler la taille du pot, Check Call lui laisse la possibilité de bluffer, je voie pas avec quoi y va nous payer 422e à part RQ.

Si je doit le mettre sur une main gagnante se sera avec brelan de valet ou encore QV, dans tous les cas je paye pour vérifier contenu de la cote et le déroulement du coup … si y gagne ont payent pour la FAUTE de pas avoir contrôlé.

Il a probablement hit un draw. Le 2 turn est une brique sur laquelle il pense avoir trop peu de fe. Du coup, il pot control pour prendre la free card. Fold river.

Spot de merde !!! lol
le pb c’est qu’il a toutes les ST8 et les flush ds sa range contrairement a toi qui a que 2 combos de flush.
je vais baser mon call/fold sur 2 choses
1- est ce qu’il 2barrel des mains type ATs quand la flush rentre pour “tenter” de faire fold TT A9 JJ (je pense qu’il va plutot chek back , mais je connais pas le joueur)
2- est ce que tu bet bluff river des mains type TT A9 , pour faire fold des Jx qu’il aurait hit river comme KJ J8 AJ

si 1 non et 2 oui , j’aurai tendance a bet call , car il va plus souvent transformer en bluff un Jx hit river , et va avoir des mains type A8s ATs trefle ou coeur qui raise flop bluff give up en turn et raise river sachant que ni la str8 ni la flush son ds ton range.
du coup il aurai que des STR8 et pas mal de bluff

si 2 non , je fold (surtout si tu bluff jamais ici) , il aura trop de nuts dans sa range par rapport aux bluffs

Salut pour moi il n y a que 2 mains pour faire ça ici c’est KK ou AA car il sait l image que tu as de lui . Au flop il call après ton 3bet car il ne veut pas te chasser du coup et te laisse toute ta range de bluff. Sur le flop il te 3bet value avec un minraise car je pense qu il a dans l idée de te faire une mise de levier pour que tu lui revienne dessus au cas ou tu touche ta dame pour tout t envoyer. Il Check turn après toi je pense pour avoir plus de value river et utiliser son image de joueur qui overbet souvent pour que sa main se transforme en bluff. Voilà on y est river il te 3bet shove ce qui correspondrais à un bluff et ce move me fait encore plus penser à une grosse paire KK mais plus AA .

je vais tenter une super analyse de la mort qui tue le matin comme ça tête dans le cul…
une question déjà qui me semble important ici si c’est un très bon joueur, lui comment te precoit il ?

Preflop : bon ben rien à dire il a une range très large vous êtes deep donc il call le 3bet avec à peu près tout imo…

Flop : il sait que tu vas cbet tout ta range il raise avec à peut peu ptres tout aussi ses airs/draw//draws backdoor/nuts vu son agressivité et il sait qu’il va te faire folder souvent, lorsque tu call OOP (sans connaitre l’histo entre vous), il doit te mettre sur une range forte car il sait que tu ne vas pas chercher à l’outplayer plus tard dans le coup car il est super aggro et que tu vas devoir engager ton stack…

Turn : ici je supposerais que son check peut nous dit plusieurs chose : je récupère en equité je veux pas que tu me revienne dans la geule avec ton overpaire/TP/DP/set | j’ai toujours mon draw et je veux pas que tu me revienne dans la geule avec la meme chose | je suis nuts pas raison de m’inquiéter sur cette brique car j’ai definie ta range | j’ai rien j’aviserai river bet sert à rien car je ne ferai pas folder ce qui m’a call flop

River : je connais pas trop ton jeu mais ça me semble évident que tu bet pour value ici (après comme je te dis je ne connais pas le jeu de NL1K et je raisonne assez simplement). En reprenant mes suppositions sur sa range turn je pencherai sur un fold car c’est la carte la plus horrible du deck… Apres il sait que tu le sais donc il peut te outplayer si il sait que tu peux fold AA/KK ici (mais bon ca me semble un peut gros :blink: ) 200 bb deep… comme tu joues à cette limite j’imagine que tu n’as pas une image weak non plus :laugh: …
Bon voila après je ne réfléchi surement pas comme un joueur de nl1k mais vu ce que j’ai avancé ici il connait ta range river et je pense qu’il est en value bien plus souvent qu’en bluff…

KK ou AA 4bet tout le tps préflop d’autant plus avec cette profondeur

je suis pas assez fort pour call river, j’insta-fold et je vais fumer une clope^^

il a l’information, il a la position… il est comme free il a tout compris… :laugh:

pour moi il a V9 il essaye d’arracher le coup au flop mais te vois fort…(check turn) puis la carte providentielle vient à la river…

that’s all folks !!
B)

@hyougo non justement car à cette limite et en short handed il ne va jamais 4bet le haut de sa range ici il le fera sûrement pour un 5 bet mais très très rarement en 4bet car il va perdre énormément de value et chasser tous ses bluff potentiel en cbet .