Bravo pr ton explication et pour cette main que tu as tres bien joué.
J’aurais une question concernant le play de roi heenok. Tu ne penses pas que c’est assez mal joué d’avoir check la turn et tenté un bluff river pour plusieurs raisons.
1/ S’il avait touché un flush draw a la turn il aurait tt le temps continuer son agression pour faire gonfler le pot s’il hit river comme tu la dis.
2/ Tu ne penses pas que cela aurait été mieux joué de continuer son bluff sur cette brique car justement ce n’est pas une bonne carte pour bluffer ce qui t’aurais fait penser du coup qu’il ne bluff pas ?
Surtout que comme tu le dis il faut tjs penser a des niveau plus haut et rester illisible a cette limite.
Alors apres peut etre qu’il balance sa en checkant a la turn de temps en temps des mains forte comme des brelan pour équilibrer mais sa m’étonnerait.
Enfin bref je pense que meme si c’est un tres bon joueur comme tu dis, il n’a pas vraiment bien joué ce coup en tout cas pas suffisament pr se permettre de trash talk ds le chat
Par contre le fait que Roi_Henook te traite de fish dans le chat (c’est bon pour toi ça pour vos prochaines rencontres LOL) peut signifier que sa range de shove ici est plus orientée value que bluff. On le catch ici en bluff mais je reste persuadé que contre sa range on est assez crush sur ce call et sa réaction nous laisse supposer un peu plus que c’est le cas.
Maintenant, comme je l’ai dit, ton analyse est très intéressante à lire et c’est vraiment une bonne idée que tu as eu de mettre cette main à décortiquer. De tout façon, on marche souvent sur des oeufs contre ce type de joueur dans ce type de situation. C’est là aussi tout l’intérêt du poker!
[quote=“schumyfab, post:426287”]Par contre le fait que Roi_Henook te traite de fish dans le chat (c’est bon pour toi ça pour vos prochaines rencontres LOL) peut signifier que sa range de shove ici est plus orientée value que bluff. On le catch ici en bluff mais je reste persuadé que contre sa range on est assez crush sur ce call et sa réaction nous laisse supposer un peu plus que c’est le cas.
Maintenant, comme je l’ai dit, ton analyse est très intéressante à lire et c’est vraiment une bonne idée que tu as eu de mettre cette main à décortiquer. De tout façon, on marche souvent sur des oeufs contre ce type de joueur dans ce type de situation. C’est là aussi tout l’intérêt du poker!
Je clique “j’aime” ;)[/quote]Je partageais ton avis et je pense aussi que bien que val est call gagnant ici le golf est je pense mieux. Par contre je pensais que les regs de 1k se respectait un minimum entre eux alors je suis bien content que tu l’es own sur ce coup la.
sinon je pense qu’il bet pas turn pcq val a le stack parfait derrière pour shove un range assez large après une bet turn, je pense que même ses tirages il les check turn au risque de perdre toute son équité car il va devoir fold sur un shove…
[quote=“Valvegas, post:426259”]oui de maniere simplifiee on peut dire ca
je pense qu’a la turn son plan de jeu est de give up
mais finalement quand :
il voit cette river magnifique pour lui pour la bluffer
il voit mon bet qui ne represente pas grand chose
il ne peut s’empecher de tenter d’arracher le coup vu tout ce qu’il y a comme argent au milieu[/quote]
salut, est-ce que tu penses qu’il y a majoritairement des give up dans ça range de check turn?
J’ai l’impression que beaucoup de ces draws (tous?)vont check cette turn car ils ne veulent pas se prendre un shove. Du coup la river hit très fortement sa range.
Je ne pensais pas qu’il était capable de raise le cb avec si peu d’équité et du coup je pensais plutot le check/call meilleur river, voir check/fold. maintenant vu sa main il a beaucoup de air aussi… de là à penser qu’il va bluff souvent dans ce spot…
En tout cas merci pour ton analyse détaillée fort intéressante!
C’est curieux qu’il t’ai un peu trashtalk dans le chat…J’aurai pensé qu’un gars qui doit avoir plus d’un million de mains jouées au compteur était un peu dessus de tout cela; d’autant plus qu’à ces limites, la frontière entre bon play et play de fish doit être assez mince…à moins que cela soit un Guy Laliberté du .fr.
Bref, le genre de play que l’on ne voit qu’en NL1k et NL2…
Merci pour la précision de tes explications Val ; au vu de la time bank d’everest et de jouer 5 autres tables, as-tu eu consciemment tout ce raisonnement ou as-tu plus joué à l’instinct?( et je n’ai pas dit " parce que tu le sentais bien"!)
Comment il peut être balancé river Playaz? Vu son agressivité, il va barrel backdoor fd, les gs aussi du moins la plupart du temps. En barrelant, il a de la FE vs tes weaks pair/A high et il se donne la possibilité de bluff la river (surtout que vous êtes deep donc + de FE). Je doute qu’il raise QJ deep pour info au risque de ce faire rebluff, on a la Qs donc pas de TP+fd pour lui, il va 2nd barrel ces sets/DP/AA/KK. En gros il reste ces gives up, des mains qui ont hit une pair AJ/KJ etc. Vu qu’il est aggro on peut penser qu’il est capable de tourner une paire en bluff.