Main Omaha 5

Coucou,

De nouvelle hands à soucis :

Main 1 : call ok au vu du stack ?

Main 2 : spot de bluff ok vs fish passif au BTN et “reg” straight forwar pastillé nit ?

Main 3 : vs le même reg assez nit donc (les stats ont ptét évoluées mais KK est grâve dans son range de limpe call imo, turn il a snap… Et mise à pot chez lui c’est pas du baratin la plupart du temps. Why pot ? Faut lui demander. Maybe bluff mais 60% de value je dirais (brelan serait un move bizarre de sa part c’est pourquoi j’ai mis quinte dans ces mains pour 80% du temps -> j’ai beaucoup de broadway dans mes mains, le sait il ?)

Main 4 : Pour moi les sizings sont parfais mais j’aimerais vos avis… Vilain passif tendances CS.

Main 5 : AA très moyen mais table easy + 1 suit, flop Cbet standard sur OP + nuts FD + OESD, je met bien chers pour faire payer toutes les merdes (bien ? car j’ai des blockeur de tout :s ). Turn je check car quinte non nuts en 3way, cette quinte est bien dans le range des vilains, river, j’ai les 3 As, je me dis qu’est que je bats me paye ? Nada imo donc check/call leur miss draw, si mise à pot ou proche décision…

Merci :slight_smile:

[quote=“Gegeben, post:702586”]Coucou,

De nouvelle hands à soucis :

Main 1 : call ok au vu du stack ?
Ras, si on trouve le moindre truc on donk shove flop

Main 2 : spot de bluff ok vs fish passif au BTN et “reg” straight forwar pastillé nit ?
là je sais pas trop quoi en penser, va falloir attendre d’autre avis

Main 3 : vs le même reg assez nit donc (les stats ont ptét évoluées mais KK est grâve dans son range de limpe call imo, turn il a snap… Et mise à pot chez lui c’est pas du baratin la plupart du temps. Why pot ? Faut lui demander. Maybe bluff mais 60% de value je dirais (brelan serait un move bizarre de sa part c’est pourquoi j’ai mis quinte dans ces mains pour 80% du temps -> j’ai beaucoup de broadway dans mes mains, le sait il ?)
Je prefere value flop, est ce qu’il va bluff sur une brique turn apres ton check back ? j’en doute un peu, et si brique turn t’auras pas plus de value à prendre en delayed cbet qu’en vbet flop.
turn, bon ben apparemment tu as un read ton fold ok

Main 4 : Pour moi les sizings sont parfais mais j’aimerais vos avis… Vilain passif tendances CS.
line ok :laugh: par contre turn si le mec paye 44 il paye 48 avec fd, par contre pas sur qu’il paye 50+.

Main 5 : AA très moyen mais table easy + 1 suit, flop Cbet standard sur OP + nuts FD + OESD, je met bien chers pour faire payer toutes les merdes (bien ? car j’ai des blockeur de tout :s ). Turn je check car quinte non nuts en 3way, cette quinte est bien dans le range des vilains, river, j’ai les 3 As, je me dis qu’est que je bats me paye ? Nada imo donc check/call leur miss draw, si mise à pot ou proche décision…
Bah il est où le vbet ? le 8 touche des DP et laisse des straight draw (87), il y a tjrs le FD, je vois pas pk tu check ici. Idem river, tu dois value cher, vu que tu check turn tu rep rien, tu vas te faire hero par dp tt les jours. On peut pas trop attendre un bluff du mec IP anyway a ce point la

Merci :)[/quote]

plop

main 1 :
j’hésite entre shove et fold…
si il 3bet trop => on est devant son range = tout dans la bouche
si il 3bet peu => 0 implicites si on touche du fait de l’absence de profondeur, donc autant se barrer de suite.

après vs des joueurs déblindés comme ça, j’ai du mal à jeter aussi, mais pas sur que ce soit si EV+ !
tout dépend vraiment de son taux de 3Bet ou si il est en tilt blabla

main 2 :
ouais petit pot orphelin, tu mises 10 pour prendre 15, si ça passe à peine plus d’une fois sur 2 tu es bon. donc why not de temps en temps, le fait que la flush soit posée directement fait qu’il y aura rarement une flush faite donc entre la proba et le risk/reward, j’aime bien de temps en temps si les mecs sont bien fit or fold.

main 3 :
gna ???
tu as Top2 sur un flop no FD, tu as un bdfd max et un ti bloqueur qui fait office de bdsd avec ton ##Tc
j’ai pas comprit pourquoi tu cb pas ???

mais lol l’explication !!! KK c dans son range de limp/call… ouais et il y a quoi d’autre que KK ???

le mec peut avoir un tas de truc mais pas toujours non plus KK quoi !!
… ça me dépasse …

main 4

flop : ok pour le gros bet, tu as de la value et de la protection à faire.
faudra savoir pas trop s’accrocher sur un board aussi riche.
turn : what else …
river : imo il a sa flush, go lourd pour max value

main 5 :
pf : ouais si table pas trop collante, le limp est pas horrible. bon tu es SS, ça connecte un peu. c’est assez table dépendante en fait.

flop : obv cbet. NFD/OP/OESD
turn : gna ? ya qu’une main qui te domine et tu as encore un draw. je comprends pas le non barrel
on te vois faire des 2/3 barrels sur des trucs omagad et là non ?
attéré, je suis attéré
river : bah si bu avait un truc turn = il aurait bet en dernier de parole
si BB avait un truc, il aurait lead la river…

ça a bug ? tu avais plus que check comme bouton ???

pas grand chose à dire.

[quote=“Yeepaa, post:702826”]plop

main 1 :
j’hésite entre shove et fold…
si il 3bet trop => on est devant son range = tout dans la bouche
si il 3bet peu => 0 implicites si on touche du fait de l’absence de profondeur, donc autant se barrer de suite.

Je crois me souvenir que Vilain très short (même de manière général) ont tendance à vraiment protéger leur main et ne balance pas de sousosus au milieu sans raison, il a très souvent une grosse paire, pas forcément top donc d’aller call du coup

après vs des joueurs déblindés comme ça, j’ai du mal à jeter aussi, mais pas sur que ce soit si EV+ !
tout dépend vraiment de son taux de 3Bet ou si il est en tilt blabla

main 2 :
ouais petit pot orphelin, tu mises 10 pour prendre 15, si ça passe à peine plus d’une fois sur 2 tu es bon. donc why not de temps en temps, le fait que la flush soit posée directement fait qu’il y aura rarement une flush faite donc entre la proba et le risk/reward, j’aime bien de temps en temps si les mecs sont bien fit or fold.

Je fais vraiment pas souvent des mmoves de ce genre mais j’ai trouvé le spot parfais vs les profils, c’est passé donc c’est cool, si un call/raise, je freine le coup obv

main 3 :
gna ???
tu as Top2 sur un flop no FD, tu as un bdfd max et un ti bloqueur qui fait office de bdsd avec ton ##Tc
j’ai pas comprit pourquoi tu cb pas ???

mais lol l’explication !!! KK c dans son range de limp/call… ouais et il y a quoi d’autre que KK ???

le mec peut avoir un tas de truc mais pas toujours non plus KK quoi !!
… ça me dépasse …

no excuses, je suis “à plein temps” sur le poker ces derniers temps (vacances), je dois m’eméler les pinceaux entre mon jeu merdique 9 tabling et les vidz (PLO400/600/1K pour le moment ^^) Petit à petit, je corrige le tire :wink:

main 4

flop : ok pour le gros bet, tu as de la value et de la protection à faire.
faudra savoir pas trop s’accrocher sur un board aussi riche.
turn : what else … [strike]Pour répondre à Kebs_ j’ai cru remarqué que les vilains donnent beaucoup moins de crédits pour une mise à 1/2 pot sur doublette, 2/3 ils savent en grande partie coucher leur draws, c’est pas mon but ici[/strike] Pardon, mal lue donc oui 0.48€ serait sans doute mieux ici
river : imo il a sa flush, go lourd pour max value Je me demande justement si là vilain payerais pas une mise à pot sur la river, 0.30€ par ci par là ça fait une différence pour moi

main 5 :
pf : ouais si table pas trop collante, le limp est pas horrible. bon tu es SS, ça connecte un peu. c’est assez table dépendante en fait.

flop : obv cbet. NFD/OP/OESD
turn : gna ? ya qu’une main qui te domine et tu as encore un draw. je comprends pas le non barrel
on te vois faire des 2/3 barrels sur des trucs omagad et là non ?
attéré, je suis attéré
river : bah si bu avait un truc turn = il aurait bet en dernier de parole
si BB avait un truc, il aurait lead la river…

ça a bug ? tu avais plus que check comme bouton ???

Pas gentil de se moquer :slight_smile: c’est pas si évident pour tout le monde

pas grand chose à dire.[/quote]