Main NL4 que faire river

main jouée ce jour sur party poker .pas de dynamique particulière.
les stats pour fouch21 51/16//4 et 2 AF
et pour Retsam 27/12/3/5AF

que faites vous river?
@Freudinou ?

Attends un spew par jour pour moi là !

2 « J'aime »

Salut,

Pourquoi ne pas avoir tenté un 5-bet shove PF pour isoler le récréatif et son 4-bet ?

As played, pourquoi ce check au turn ?

1 « J'aime »

le joueurs qui 3 bet n’a que 3 de 3bet j’ai tout interet a flat mon AKs au btn je penses et au turn je me vois vraiment largement devant je crains pas grand chose, je laisse rentrer les straight et under flush eventuelles

Tu flat au Co ici vs bu^^

avec la dead money je shove préflop.
As played easy call river, il y a un PSB et on a flush max, il peut se value cut une tonne !!
S’il a full ce qui est le cas puisque tu as posté cette main, c’est simplement un set up

1 « J'aime »

Pour laisser l’OR continuer son agression avec d’eventuels air sur un board ou l’on risque quasiment rien.

1 « J'aime »

Une question me brûle les lèvres mais pourquoi pas de raise ? alors j’ai vue se que tu as écris mais sur le long terme cela sera t-il profitable ?

De plus flat pris en sandwich c’est pas top … t’as même pas la position mdr le canard ne t’avais t-il pas donné des cours ? ^^

non j’ai fold^^

Quelle read te fait fold ici ?

je sais pas si on peut appeler ça un read mais les fish mentent rarement river,

Oui je suis d’accord avec toi, à mon avis c’est un call, en fait faudrait que tu prenne tout les combos avec lesquelles il peut faire ça et que tu calcul le risk reward

a froid c’est un call mais meme si je perds le coup c’est EV0 et on a montré de la faiblesse turn. in game je l’ai pas senti
on va dire .

y’a pas une fois ou je shove PF la dessus. face a un mec qui a 3 de 3 bet

Si tu regarde que le taux de 3bet tu va jamais 4bet un mec comme ça ^^ Faut regarder sont taux de fold to 4bet+ bet et sa range de 3bet

C’est dadoufish ton pseudo ?

Eh ben c’est une erreure.

1 « J'aime »

non
manheo

Il peut se value cut

1 « J'aime »

comment ça?